Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous faisiez quoi le 11/09/2001 ?

    Je rentrais de l'ANPE, je me gare, ma mère sort en courant de la maison

    "Y'a des avions qui tombent aux USA"
    "Hein ? C'est quoi cette histoire ?"
    "Des attaques, des attentats !!!!!"
    "Mais arrête tes conneries !"

    Après devant la télé : ... :(...

    Commentaire


    • Moi je faisais un barbeuc quand quelqu'un chez moi m'a dit :

      "y a un avion qui vient de rentrer dans une tour aux states"

      J'ai dit :

      "pff n'importe quoi, savent pas piloter ces mecs"


      Ils sont rentré dans la maison voir la télé et moi j'ai retourné ma saucisse

      Commentaire


      • digne d'un Redneck

        Commentaire


        • Envoyé par nogo Voir le message
          J'ai dit :

          "pff n'importe quoi, savent pas aterrir ces mecs"
          fixed !

          Commentaire


          • Moi, je faisais mon premier voyage en avion pour aller...au Japon. Du coup j'ai appris ce qui s'etait passe au moins 12 heures apres.

            Commentaire


            • Envoyé par BN Crew Voir le message
              digne d'un Redneck

              Tu rigoles, eux ils avaient déjà pris les armes



              Par contre après quand j'ai été regarder la téloch et qu'on a vu en boucle ces images sur toutes les chaines, bien il m'a semblé que pendant au moins 2 - 3 heures les journalistes ne savaient pas quoi en déduire...

              "c'est quoi, un accident"

              "non c'est un film ?"

              "une publicité pour les lunettes peut être"

              "ha ces américains, sont forts quand même"


              Enfin je m'en rappelle plus très bien mais j'ai vraiment l'impression que les journaleux ont mis 10 plombes à envisager que cela pouvait être des terroristes (même après 2 avions encastrés).
              Dernière modification par nogo, 09 septembre 2011, 21h41.

              Commentaire


              • J'ai eu un coup de fil même pas une minute après le premier impact.

                Les cris des gens m'ont gâché la conversation.


                Commentaire


                • http://www.terrafemina.com/culture/c...racistes-.html


                  Faites gaffe les mecs, bientôt tout les participants français de ce magnifique topic finiront au goulag.


                  Commentaire




                  • juste par mesure de précaution, je tiens à signaler que j'adore les bougnoules et les niakoués ! J'aime aussi les feujs et les faces de citron

                    Les nains... non je peux pas c'est trop ! Ils me font vraiment trop peur :(
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Je ne sais pas s'ils vont egalement censurer les commentaires antisemites que l'on peut lire partout en dessous des articles concernant les attentats du 11 septembre.

                      Commentaire


                      • Envoyé par BN Crew Voir le message
                        Vous faisiez quoi le 11/09/2001 ?
                        Je m'apprêttais à aller fumer un spliff avec mes potes quand mon père m'a téléphoné et m'a dit, limite paniqué:

                        "Les Etats-Unis se font attaquer!! Allume la télé!!"

                        J'ai allumé la TV, j'ai regardé 2 minutes et j'ai directement su que c'était un coup monté () alors je suis sorti de chez moi et j'ai été fumer mon pèt', comme si de rien n'était (smoke)

                        Commentaire


                        • Envoyé par TheLunatic Voir le message
                          http://www.terrafemina.com/culture/c...racistes-.html


                          Faites gaffe les mecs, bientôt tout les participants français de ce magnifique topic finiront au goulag.


                          On sent bien le second degré ici, tout de même

                          Rien à voir avec lefigaro.fr, là ça craint

                          Commentaire


                          • Envoyé par shupmaster Voir le message


                            juste par mesure de précaution, je tiens à signaler que j'adore les bougnoules et les niakoués ! J'aime aussi les feujs et les faces de citron

                            Les nains... non je peux pas c'est trop ! Ils me font vraiment trop peur :(
                            Moi j'aime les rouquines, ça compte

                            Commentaire


                            • Vous croyez que si j'ecris, au hasard, "les rouquemoutes puent de la touffe" je serai censure?

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Vous croyez que si j'ecris, au hasard, "les rouquemoutes puent de la touffe" je serai censure?
                                Si tu fais ça, je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Où tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différend qui nous unis, je serai là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.

                                Voilà, tu es prévenu, tu ne viendra pas pleurer sale nazi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X