Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAM-1975

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas mal Redemslug, tu es mort fin du stage 5 ou stage 6?

    Commentaire


    • 6em stage et chuis mort peut de temps après.

      Il faut dire que mes doigts suintaient depuis le 5em stage car je l'ai fait avec une seule vie.
      J'ai eu qu'un stage bonux, celui ou tu dois dégomer un camion rouge qui balance des boules toxic.

      Ptain je ne m'en lasse pas de ce jeu et en plus à chaque partie j'améliore mon score le premier score que j'ai posté ça devait etre dans les 200 000 il y a un an.

      Commentaire


      • Si t'as réussi a passer le stage 5 avec une vie ( le boss notamment) tu es largement capable de le 1 CC

        Commentaire


        • Oui je le pense aussi, l'autre fois j'ai enfin reussi à nicker le boss fin sans predre un vie.

          La partie la plus dure c'est quand il est dans son fauteuille et que tu n'arrives pas a buter les deux gardes en marcel bleu rapidement

          Parcontre pour arriver au boss final, là ou je perd toute mes vies c'est quand il y a le gros avion (qui te rapporte un up) avec les deux elico de chaque coté, putain que c'est chaud sans bombinette !

          Bon mais ca va venir a force de mater la video que tu m'avais envoyé )

          Commentaire


          • 676 400 PTS

            Tout à l'heure, si dieu le veut, j'aurai mon APN sous la main.

            N'empêche, chuis mort au Stage 5 avant le mini boss avec ses boules, et j'arrive quand même à Uper mon score de 50 000 PTS
            Alors que dans mon dernier score, j'étais arrivé au stage 6.

            En fait, je me rend compte, pour le 1CC, qu'on a le droit de fauter à deux endroits :

            - Au boss du 5, oui, y a trop de boulette à l'écran et même si tu fais une roulade, il n'est pas exclus que tu atterrisses sur une boule puante.

            - Au début du 6em, quand ça pète sec, entre les deux avions mobile, les trois mecs en Marcel bleus et les lanceurs d'ogive...

            Et est ce que c'est moi qui tripe, ou, tu as deux sorte de roulade ?

            une qui fait (courte)

            et l'autre + (longue)
            Dernière modification par Redemslug, 16 février 2012, 04h00.

            Commentaire


            • NAM-1975 - 710.600
              Wou! J'arrive au stage 6 avec 2 vies en poche et j'ai grave la pression, j'me dit, "ça y est mon premier 1CC est proche" ben, mes doigts se redissent, je perd une vie contre le trio de costard bleu, une autre direct, alors, je vois l?échec poindre... mais - stage 6
              posté depuis www.neogeo-hiscores.com

              Commentaire


              • MISSION 1CCOMPLIS !

                1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC
                1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC
                1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC
                1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC
                1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC
                1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC
                1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC

                1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC 1CC

                http://www.casimages.com/img.php?i=1...0815279377.jpg

                Commentaire


                • BRAVO .


                  T'avais pas plus grand comme tof ?


                  pour TWG

                  Commentaire


                  • Bravo mec !!!!
                    La classe

                    Comme quoi tu peux clairement jouer en MVS sur tous tes jeux après un tel exploit

                    Envoyé par chacha Voir le message
                    pour TWG
                    Rigole, rigole.......

                    Commentaire


                    • Je suis là pour ça .

                      A ton tour .


                      J'vais m'y mettre aussi je pense...

                      Commentaire


                      • Bravo Redem, tu voit quand tu veux ?
                        Dernière modification par neoforever, 19 février 2012, 10h14.

                        Commentaire


                        • Envoyé par neoforever Voir le message
                          Bravo Redem, tu voit quand tu veux
                          Concernant la roulade, je ne sais pas si elles sont plus longue mais tu peux en faire en courant ( bien pratique d'ailleurs)
                          Dernière modification par neoforever, 19 février 2012, 10h17.

                          Commentaire


                          • Envoyé par chacha Voir le message
                            Je suis là pour ça .

                            A ton tour .


                            J'vais m'y mettre aussi je pense...
                            A mon tour de quoi ?
                            De rigoler ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              A mon tour de quoi ?
                              De rigoler ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                A mon tour de quoi ?
                                De rigoler ?
                                Bin nan, biloute, de jouer tiens .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X