Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DokToR Voir le message
    http://recherche.autoplus.fr/_essais...e-vitrage.html

    Suis je le seul a roulé en A8Arosa ?

    Moi aussi, j'ai toujours une assiette en porcelaine dans ma voiture au où je suis bloqué à l'intérieur.


    C'est du triplex, après si pour le commun des mortels il faut utiliser des mots simple comme double vitrage et ainsi créer des doutes...
    D'ailleurs on peut lire sur la doc technique de l'A6 que le triplex est en option, il est donc bien possible que le funeste modèle du frère de la victime en était équipé.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • 1 € = 1.10 CHF

      Yeha les gars, encore un effort et on sera à égalité. Dès que j'ai des sous je rachète vos collec.

      Et dire qu'il y a un temps 1 € = 1.70 CHF (mouais).

      Tain, on va tous se crasher la gueule !

      Commentaire


      • Le problème c'est que des sous, toussa, on en aura pas très longtemps si ça continue comme ça.

        On aura vite plus de boulot, plus à manger, plus rien.

        Commentaire


        • Envoyé par Takou Voir le message

          Je n' aurai vite plus de boulot, plus à manger, plus rien.
          Fixed

          Commentaire


          • Oué, ils vont vite trouver un frontalier pour faire ton job à moitié prix qui sera toujours très heureux de toucher 5000 € par mois

            Commentaire


            • Envoyé par Takou Voir le message
              Oué, ils vont vite trouver un frontalier pour faire ton job à moitié prix qui sera toujours très heureux de toucher 5000 € par mois
              Oui, mais un frontalier avec le passeport suisse alors :(

              Commentaire


              • Si crise importante il y a, vaudra mieux pas être fonctionnaire... Ou alors fonctionnaire de police. Je me libère pour l'aprem du samedi

                Commentaire


                • Envoyé par Kretinou Voir le message
                  1 € = 1.10 CHF

                  Yeha les gars, encore un effort et on sera à égalité. Dès que j'ai des sous je rachète vos collec.

                  Et dire qu'il y a un temps 1 € = 1.70 CHF (mouais).

                  Tain, on va tous se crasher la gueule !
                  Merde, ça pouvait pas durer en même temps...

                  Commentaire


                  • Toi non plus dès qu'il s'agit de flooder

                    Commentaire


                    • (posts fantômes de Chapp)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                        Si crise importante il y a, vaudra mieux pas être fonctionnaire... Ou alors fonctionnaire de police ou du FISC Je me libère pour l'aprem du samedi
                        Fixed

                        Commentaire


                        • L'US Postal Service, autrement dit la Poste américaine, ne sera pas en mesure d'honorer ce mois une échéance financière de 5,5 Mds$, et pourrait même selon le New York Times "fermer entièrement cet hiver à moins que le Congrès ne décide en urgence de stabiliser ses finances". Patrick R. Donahoe, le dirigeant du service postal national, juge la situation "extrêmement sérieuse". "Si le Congrès n'agit pas, nous serons en défaut", assure le postmaster general dans une interview.

                          Sur l'exercice en cours, le déficit de l'US Postal devrait encore totaliser 9,2 Mds$. Les dernières mesures de restructurations décidées comprennent les suppressions de quelques 120 milliers d'emplois, environ un cinquième des effectifs totaux de l'entreprise. Le Senate Homeland Security and Governmental Affairs Committee tiendra une réunion à propos de la situation de l'agence postale.
                          C'est inadmissible

                          Commentaire


                          • Un conseil : evitez de commander aux states (a prononcer avec un accent de peteux parisien).

                            Commentaire


                            • Ben imagine qu'ils mettent la clef sous la porte avant decembre, les envois seront bloques puis a terme, que se passera-t-il?

                              Commentaire


                              • Ils prendront quand même qques dispositions, genre refuser toutes nouvelles livraisons hors US avant de mettre fin au service lui-même.

                                Et puis un symbole comme l'US Postal, ça ferait mal à l'orgueil US.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X