Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je t'avouerai que je ne comprends pas pourquoi ça insère autant de balise BR.
    Dernière modification par anzymus, 21 septembre 2015, 20h10.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Je pensais qu'anzymus nous aurait trouvé une parade. :(
        Il y a moyen d'atténuer la chose, en virant les retours à la ligne de mémoire.
        Jette un oeil à mon post de recensement des gamertags.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Yes ! T'es un génie, c'était ça.

          Anzymus m'a déçu. :(

          Commentaire


          • Désolé grigri comment puis-je me racheter. ..?

            Commentaire


            • Je vais y réfléchir ^^
              Tu peux hacker le compte en banque de Voldemort ?

              Commentaire


              • Ça va me demander de créer un faux site de scories comme façade.

                Commentaire


                • Les scories risquent au contraire de trahir ta tentative de phishing!

                  Commentaire


                  • Vous avez sûrement déjà remarqué que parmi les trucs qui n'arrivent jamais ou presque, contrairement à la vraie vie, dans les flims, les séries, les livres, comme devoir aller aux toilettes ou attendre longtemps devant la porte une fois qu'on a sonné, il y a le fait que les gens ne s'appellent jamais pareil. Sauf exception quand c'est fait spécifiquement exprès, on n'a jamais deux gars qui s'appellent Michel alors que dans la vraie vie, difficile de trouve une boîte, une classe... où tout le monde a un prénom unique.

                    Les JV ne dérogent pas à cette règle et Street non plus.
                    On comprend aisément pourquoi d'ailleurs ; ça serait inutilement pas pratique.
                    Enfin pour Street, c'est vrai, mais seulement pour les perso principaux.

                    En effet, si on regarde les perso secondaires de l'univers plus ou moins officiel, on n'a pas moins de 3 personnages qui s'appellent Julia :

                    - la femme de Guile, qui est donc la sœur d'Eliza, la copine/femme de Ken
                    - une des totalement indispensables judgement girls au style british
                    - une des douze dolls de M.Bison/Vega : puisque c'est le vrai nom de Juli. D'ailleurs, pour la petite histoire, la Julia était la petite copine de T. Hawk. On notera également qu'étant allemande, son prénom se prononce «yuri», si bien qu'en japonais, Juri (la Coréenne du Super IV) et Juli se prononceront différemment, contrairement à ce qu'on pourrait penser.

                    On a aussi 3 (allez, 2 et demi ^^) personnes qui s'appellent Mike mais là, c'est beaucoup moins probant pour plusieurs raisons :

                    - Mike Haggar, apparaît vraiment très peu dans les Street
                    - Mike du premier Street, qui m'a l'air pas mal renié officiellement par Capcom
                    - Mike Bison ne s'appelle plus vraiment comme ça (si tant est qu'il se soit un jour officiellement appelé comme ça...) pour pas avoir de problème avec Tyson et surtout parce qu'en dehors du Japon, comme chacun sait, le boxeur s'appelle Balrog et du coup, le M n'a plus vraiment de raison d'être là pour «Mike»




                    C'était vraiment très intéressant.
                    Dernière modification par grigri, 27 septembre 2015, 09h49.

                    Commentaire


                    • Ça l'était.

                      Merci.

                      Commentaire


                      • D ailleurs dans le 5 ça sera toujours le bordel au niveau des noms des boss du 2 ? Ou ils vont uniformiser tout ça ?

                        Commentaire


                        • Non, toujours le bordel. De même pour Akuma/Gôki.

                          Y a que pour Charlie/Nash où ils ont «uniformisé».

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Y a que pour Charlie/Nash où ils ont «uniformisé».
                            Et lequel l'a emporté ?

                            Dans Street Fighter: The Movie, ils avaient bien uniformisé fusionné Charlie et Blanka.

                            Commentaire


                            • Hé bien, le perso s'appelle officiellement Charlie Nash (prénom/nom de famille).

                              Maintenant, ça les empêche pas de continuer à appeler les perso, un coup avec leur prénom, un coup avec leur nom.

                              Sur les 2 sites officiels jap et US, ils l'appellent Nash.
                              Dernière modification par grigri, 27 septembre 2015, 10h03.

                              Commentaire


                              • Zangief.

                                C'était pas prévu ça.



                                Un nouveau stage au passage. Vraiment pas fan.

                                Ça me paraissait évident qu'il fallait qu'il y ait un choppeur.
                                Cela dit, il peuvent très bien le mettre en DLC ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X