Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation lejeunekid

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation lejeunekid

    Bonjour à tous,

    j'ai entre 14 et 90 ans et je suis fan de la néo que j'ai vraiment découverte par le biais de l'émulation après avoir bien fait le tour de Samurai Shodown sur ma propre AES que j'ai malheureusement vendue faute de pouvoir trouver des jeux dans les 90's dans ma cambrousse natale (et aussi faute de thunes)

    Je me suis ratrappé depuis, je me suis récuppéré une borne Neogeo Européenne et un slot MVS 2 avec quelques cartouches.

    Je suis bien fan des Slugs (les 3 premiers et le x) même si je trouve que les derniers sont un peu en dessous des autres. J'aime bien les jeux de baston type Last Blade et autres Samurai Spirits (surtout le IV en fait), et surtout les shoots, Blazing Star et Strikers 1945 en tête. Strikers, je n'y ai joué qu'en ému, il est quand même assez dur à trouver je trouve.

    Voilà bravo pour ce forum et longue vie à la neo.
    [k333]


  • #2
    Bienvenue

    Envoyé par lejeunekid Voir le message
    Je suis bien fan des Slugs (les 3 premiers et le x) même si je trouve que les derniers sont un peu en dessous des autres. J'aime bien les jeux de baston type Last Blade et autres Samurai Spirits (surtout le IV en fait), et surtout les shoots, Blazing Star et Strikers 1945 en tête.
    Que du Lourd !!

    Envoyé par lejeunekid Voir le message
    Strikers, je n'y ai joué qu'en ému, il est quand même assez dur à trouver je trouve.
    Au Buchet sorcière ( et hop un deuxieme )

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #4
        Merci pour votre accueil.

        [k333]

        Commentaire


        • #5
          bienvenue chez nous

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue !

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue Kid-san

              Commentaire


              • #8
                Last Blade ^^Trés Bon choix.
                bienvenue et amuse toi bien

                Commentaire


                • #9
                  Salut!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lejeunekid Voir le message
                    une borne Neogeo Européenne et un slot MVS 2 avec quelques cartouches.
                    Je suis bien fan des Slugs (les 3 premiers et le x) et surtout les shoots, Blazing Star et Strikers 1945 en tête.
                    Bienvenue

                    Que tu bon choix !
                    Strikers 1945 +, c'est la vie ! mais faut pas oublier les autres shoots tel que le shock troopers et autres...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X