Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis pour changer enceintes borne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis pour changer enceintes borne

    bonjour

    j'ai acheté une new game n'styl il y a un peu plus d'un mois et j'ai entrepris de la réviser dans les moindres détails

    j'ai refait le panel complètement ( sticks; 6 boutons par joueur ); j'ai recablé tout ce qui touche au son; même l'interrupteur mono/stereo; mais j'ai encore un petit peu de grésillements sur les enceintes; je pense qu'elles sont fatiguées après de bons et loyaux services

    est ce facile de les changer?

    je pensais prendre le modèle haut parleurs 100 mm à 4,19 ttc sur starcab; dans la section audio/video, puis haut parleurs

    ces enceintes starcab sont elles compatibles n'styl?


    merci à toutes et à tous
    l'OM avec ses hauts et ses bas

  • #2
    J'ai déjà testé des hauts-parleurs venant de starcab, c'était plutôt bon.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      Pkoi ne pas revoir completement la chose et prevoir du mono/Stereo avecun caisson de basse ?
      Un pote il a ca dans un cab europeen et ca demonte ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par saoullabit Voir le message
        Pkoi ne pas revoir completement la chose et prevoir du mono/Stereo avecun caisson de basse ?
        Un pote il a ca dans un cab europeen et ca demonte ...
        oui effectivement mais j'ai peur de perdre ce coté son arcade; c'est un home cinema ce que tu me proposes
        l'OM avec ses hauts et ses bas

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lemoal33 Voir le message
          oui effectivement mais j'ai peur de perdre ce coté son arcade; c'est un home cinema ce que tu me proposes
          J'avais les mêmes appréhensions que toi sur la question, puis devant le son faiblard de mes enceintes newastro, j'ai passé le cap avec des enceintes+caisson externe que je fais passer par la prise jack de mon slot MVS ou les RCA des cps2.
          Résultat, j'ai redécouvert le côté sonore de pas mal de jeux et je ne regrette pas du tout. (la puissance des sons de GAROU quoi!)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Raphoon Voir le message
            J'avais les mêmes appréhensions que toi sur la question, puis devant le son faiblard de mes enceintes newastro, j'ai passé le cap avec des enceintes+caisson externe que je fais passer par la prise jack de mon slot MVS ou les RCA des cps2.
            Résultat, j'ai redécouvert le côté sonore de pas mal de jeux et je ne regrette pas du tout. (la puissance des sons de GAROU quoi!)
            +1 découvrir la stéréo sur un MVS c'est .... Grandiose, et les basses au taquet ca file vraiment une putain de gouache.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Raphoon Voir le message
              J'avais les mêmes appréhensions que toi sur la question, puis devant le son faiblard de mes enceintes newastro, j'ai passé le cap avec des enceintes+caisson externe que je fais passer par la prise jack de mon slot MVS ou les RCA des cps2.
              Résultat, j'ai redécouvert le côté sonore de pas mal de jeux et je ne regrette pas du tout. (la puissance des sons de GAROU quoi!)
              je n'utilise pas de carte mère mais des pcbs ( psykio, cave et autres ); faudrait que je trouve un autre moyen que le tiens; si quelqu'un sait comment installer un woofer sur une nstyl; je suis partant pour faire un essai
              l'OM avec ses hauts et ses bas

              Commentaire


              • #8
                les références de mes enceintes actuelles sont

                FL 3W 8OHM YD93 1

                je vais juste changer les enceintes; si quelqu'un peut me conseiller un modèle pour ma n styl
                l'OM avec ses hauts et ses bas

                Commentaire


                • #9
                  finalement, je suis allé à norauto pour les enceintes

                  j'ai pris des haut parleurs sony 10 cm 3 voies 4 ohm 30 watts rms

                  on va essayé; si vous voyez un champignon atomique au dessus de paris; c'est moi

                  et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules; j'ai reçu mon ibara en direct du japon ( je ne pensais pas que la carte mère cave était aussi petite )

                  et demain si tout va bien, je reçois dragon blaze

                  j'ai hâte
                  l'OM avec ses hauts et ses bas

                  Commentaire


                  • #10
                    je viens de finir de poser mes enceintes

                    tout fonctionne très bien; superbe son sans grésillement

                    j'ai utilisé des vis à bois et j'ai fixé les enceintes directement dans le coffrage prévu à cet effet de la n styl

                    vais me coucher
                    l'OM avec ses hauts et ses bas

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X