Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau Cave: Akai Katana

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bon je viens de me renseigner sur le limited édition qu a posté kretinou, et il y a eu rupture de stock pour les precommandes au Japon en 2 jours!

    En plus cave a limité a 1 par personne! Donc il arrivera sur Yahoo auction et la bay juste Apres sa sortie a un prix phénoménal je pense

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par batman Voir le message
      En plus cave a limité a 1 par personne! Donc il arrivera sur Yahoo auction et la bay juste Apres sa sortie a un prix phénoménal je pense
      Phénoménal pas forcément, non, mais plus cher que le prix de vente,oui c'est sur.
      En même temps entre le "limited" et le "cave limited" y a juste une boite en carton et 2 artworks pour 5-6000Y de plus :hérésie:
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #78
        C'est vrai que ca fait cher la boite en carton mais je trouvais ca original pour une fois par rapport aux autres collectors cave

        On verra bien les prix, mais du coup je pense me prendre la version simple

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par batman Voir le message
          C'est vrai que ca fait cher la boite en carton mais je trouvais ca original pour une fois par rapport aux autres collectors cave

          On verra bien les prix, mais du coup je pense me prendre la version simple
          Tu peux prendre la Limited,entre les 2
          Mais tu as bien une console japonaise au moins?
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #80
            Les vidéos du premier post sont mortes.

            Commentaire

            Chargement...
            X