Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coming Out / J'avoue, j'aime les

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Un peu pareil, j'ai acheté dans l'ordre : Ridge Racer, Tekken, Tekken 2. Puis vendue.

    J'ai eu entre les mains : Rayman, Resident Evil, Raiden Project, Destruction Derby, Wipe Out.

    J'en ai d'excellents souvenirs, mais c'était ma dernière console avant de basculer full PC.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par KuK Voir le message
      moi c'est la PS1 qui m'a fait arreté les JV console (et la DC qui my a fait replongé)
      Je souviens de soirée entre pote, le mec avait vendu sa saturn et les jeux de fight Marvel pour la SP1 et soul blade....et Je trouvais ça naze
      Pareil, du coup quand j ai acheté ma sat jap, j ai pris Toshinden Ura pour ne pas oublier que cette franchise m'a fait faire une grosse parenthèse dans le JV, même à l époque je trouvais ça moche

      Commentaire


      • #48
        Clairement, j'ai aussi lâché les jeux vidéo sur console à cette époque.

        Quake puis Starcraft sont arrivés dans la foulée, y'avait clairement pas photo.
        Sans compter que quelques titres sympas à l'époque (Motoracer par exemple) étaient vraiment beaucoup plus beaux sur PC.

        Mais avec le recul, je me rends compte que y'avait quand même des hits sur PS1 (pas Toshinden hein, clairement).
        Et puis celle du colloc' a bien fait chauffé Ridge Racer, Tekken 2 et WipEout 2097.

        Bon sinon j'avoue, j'aime bien le Curling. (malade)



        (le n°3 est juste fou)

        Commentaire


        • #49
          Je crois que je connais pas de «sport» plus ridicule que ce truc ^^

          Commentaire


          • #50
            Ouais ouais.

            Le Goanna Pulling.
            Le Kin-ball.
            Le Hockey subaquatique.
            Le Hornuss
            Le OSS117.

            Commentaire


            • #51

              Commentaire

              Chargement...
              X