Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Supergun] Nouveau bestiau en construction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Supergun] Nouveau bestiau en construction

    Salut à tous !

    Voici quelques photos d'un nouveau supergun que j'ai commencé il y a peu, et dont je viens de finir (grossièrement) l'aspect extérieur Cette bestiole est pour Alic du forum, pour qui je fabrique le gun.

    Le bébé est tout noir et chromé, ça fait classos ^^ Voici les photos !


    Face avant

    Avant et coté droit

    Avant et coté gauche


    A gauche, les potards de réglage RGB et le switch sonore permettant de faire passer les jeux JAMMA comme MVS.

    A droite, les boutons-poussoirs SERVICE, SELECT et TEST ainsi que le bouton ON/OFF.

    La facade comme vous pouvez le voir est pleinement dédiée au jeu, avec les boutons START pour les joueurs 1 et 2, un bouton CREDIT ainsi que 2 ports manettes compatibles Neogeo bien entendu !

    Enfin, j'ai pris un boitier plus gros que mon gun précédent car j'utilise maintenant une alim arcade

    Voilou !
    Dernière modification par Julio, 28 décembre 2004, 23h44.

  • #2
    T'as copié sur mon supergun.


    !!

    Commentaire


    • #3
      très sobre , j'aime ça , bravo

      Commentaire


      • #4
        Sobre, propre, épuré... J'aime beaucoup !
        Ah, ça, c'est pas du "peindu" aux "spaghettis roses" comme à la manière kIllErklOwn !
        Lancelot, aime le design simple depuis 1975.
        > Neo-Geo jap + Kabuki Klash/KOF'96/Samuraï Spirits II
        > Slot 4 MVS + Aero Fighters II/Kabuki Klash/Last Blade 2/Puzzle Bobble/ShockTroopers/KOF'98
        > Borne Jamma Tetris/Shinobi/Ghost'n'Goblins

        > Killerklown, je t'aime !

        Commentaire


        • #5
          Combien le prix final?
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de fabaway
            Combien le prix final?
            hé ho et hein
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • #7
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • #8
                en fait, je voudrais savoir,

                sur tous les arcades systems que vous construisez, on peut seulement jouer en 4 boutons, du fait des ports manettes neo que vous mettez? ou me trompe-je?
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #9
                  non tu ne te trompes pas...
                  personne n'a pour le moment pensé à adapter des manettes Namco pour PSX ou Sega Dreamcast.
                  Bye,
                  DAVID.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si si tu te trompes ! Pour le prochain gun que je réalise, je vais mettre 2 fiches DIN à l'arrière du gun, chacune reliée à un des ports manette. Le port Neogeo n'utilisant que 12 broches sur 15, j'utilise les 3 restantes pour les 3 boutons du CPS2 !

                    Voilou ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Et si on veut brancher le tout sur une R360 ou une O.r.b.i.t, c'est possible ? :megaman:
                      Lancelot, demande l'impossible depuis 1975.
                      > Neo-Geo jap + Kabuki Klash/KOF'96/Samuraï Spirits II
                      > Slot 4 MVS + Aero Fighters II/Kabuki Klash/Last Blade 2/Puzzle Bobble/ShockTroopers/KOF'98
                      > Borne Jamma Tetris/Shinobi/Ghost'n'Goblins

                      > Killerklown, je t'aime !

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Julio
                        Si si tu te trompes ! Pour le prochain gun que je réalise, je vais mettre 2 fiches DIN à l'arrière du gun, chacune reliée à un des ports manette. Le port Neogeo n'utilisant que 12 broches sur 15, j'utilise les 3 restantes pour les 3 boutons du CPS2 !

                        Voilou ^^
                        Si si tu te trompes !
                        Il n'y a que 2 broches non utilisés et pas 3.
                        SNK a mis 2 broches pour le bouton D, pourquoi je ne sais pas trop. Ca laisse quand même la possibilité de mettre 6 boutons sur un connecteur neogeo.
                        Pratique qui va se démocratiser sur le supergun, il me semble.

                        Sympa ton supergun, mais pourquoi mettre les réglages sur le coté?

                        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de JAMMASLOT
                          Sympa ton supergun, mais pourquoi mettre les réglages sur le coté?
                          Et pourquoi pas?

                          Désolé, j'avais envie de dire ça
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n'y a que 2 broches non utilisés et pas 3.
                            SNK a mis 2 broches pour le bouton D, pourquoi je ne sais pas trop. Ca laisse quand même la possibilité de mettre 6 boutons sur un connecteur neogeo.
                            Pratique qui va se démocratiser sur le supergun, il me semble.

                            Sympa ton supergun, mais pourquoi mettre les réglages sur le coté?
                            En effet, le bouton D peut être cablé indiféremment sur 2 broches, je ne le cable que sur une et ainsi je peux en effet mettre 6 boutons !

                            Sinon c'est ma copine qui m'a suggéré les réglages sur le coté ^^ Elle m'a dit qu'elle trouvait plus sympa que la facade soit consacré uniquement au jeu (manettes, crédits et start). J'ai suivi son conseil et je trouve que c'était pas une mauvaise idée !

                            Commentaire


                            • #15
                              et ton supergun il aura des sortie enceintes ou le son passe direct par la peritel ?
                              (le mien a des sorties enceintes et je me dis qu'une peritel qui gererait le son ce serait pas mal quand je me deplace chez un pote...)

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X