Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RoF, le RPG en mode vénère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'avoue, tu créerais un topic bien + utile que ma bouse sur FF XIII...

    RoF ce serait pas le blase d'un rappeur en bois? (idée de titre inside^^)
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #17
      C'est tout ce que j'ai trouvé.

      (moi et les jeux de mots, ça fait 3 )
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #18
        C'est marrant parce que là, maintenant, tout de suite, y'a une émission sur No Life où le gameplay de RoF est expliqué.

        Tout ça m'a l'air bien compliqué en effet. (façon usine à gaz pour pas grand chose)

        Commentaire


        • #19
          Mouarf, carrément une émission pour ça, n'imp

          Sérieux le gameplay est vraiment sympa, mais une fois le truc digéré (car c'est vrai qu'il y a beaucoup à savoir dessus) c'est vraiment très sympa et ça donne pas mal de variété
          Donc je ne dirais pas "pour rien".
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Arngrim Voir le message
            C'est tout ce que j'ai trouvé.

            (moi et les jeux de mots, ça fait 3 )
            opf ça le fait

            bon chapitre 5, toutes quetes annexes finies, un peu de level up avant le boss et je vais essayer d'aller chercher la mitraillette qui se trouve dans le coffre au bout du donjon dakota (c'est pas gagné je crois^^).

            je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff ma race!!! j'avais pas autant kiffé un rpg depuis FF XII

            shu si tu me lis je te fais un GROS GROS GROS bisou parce que si t'en avais pas parlé j'aurai jamais eu connaissance de ce jeu
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #21
              Tu peux déverrouiller Dakota ?

              J'avoue j'ai même pas essayé malgré qu'en effet on te parle de cette fameuse mitraillette... mais j'ai vraiment le gros pressentiment que tu ne seras pas le bienvenu là bas
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #22
                J'ai vu le test de RoF sur Nolife, je sais pas si c'est le même truc que tu as vu, ANgI, mais c'était ultra mal écrit, et incompréhensible.
                Je sais que le système de jeu est compliqué, mais j'ai trouvé le post de Arn plus clair sur le coup des attaques triangulaires et des gemmes en bas de l'écran.
                Toujours est-il que le jeu a l'air énorme, mais est annoncé pour une durée de vie de dingue, donc, pas pour moi :(
                Kiffez bien les mecs !

                Commentaire


                • #23
                  Bah c'était en effet un "test" dans dans un émission hier soir (101% ?), à l'heure où j'ai mis le post précédent.

                  Je mets "test" entre guillemets car le reportage était beaucoup plus long que d'habitude, s'étalant notamment sur le gameplay.

                  J'avoue ne pas avoir compris grand chose, ça me semblait décousu et j'étais en train de me faire une petite branlette de surfer sur NGF.

                  Commentaire


                  • #24
                    En totu cas, merci à Akra et Arn d'avoir donné leurs impressions.
                    J'avais un doute pour le prendre (Team de Valkyrie Profile et d'un autre cote, RPG), mais je me laisserai tenter.
                    Et avec votre "tuto" je suis sur de pas me perdre (car je me suis bien perdu a FFX, et j'ai abandonné à 1h ou 2h de jeu)

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par akra Voir le message
                      shu si tu me lis je te fais un GROS GROS GROS bisou parce que si t'en avais pas parlé j'aurai jamais eu connaissance de ce jeu
                      Content de te voir aussi satisfait par ce RPG.
                      Comme je le disais, tous mes potes qui ont touché à End of Eternity/Resonance of Fate ont adoré, et ont eu envie de brûler leur FF XIII après ça.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Tu peux déverrouiller Dakota ?

                        J'avoue j'ai même pas essayé malgré qu'en effet on te parle de cette fameuse mitraillette... mais j'ai vraiment le gros pressentiment que tu ne seras pas le bienvenu là bas
                        Ouai je l ai deverouillé pour une quête annexe. Je l ai déjà parcouru et y a un boss level 50 au bout mais je suis reparti aussi sec il était trop fort^^

                        edit: arn, a quoi sert exactement un "brise jauge"? et j'arrive pas a poser de cellule cabine ou je veux, je pige pas le truc, ça marque tout le temps que je peux pas en mettre ici.
                        Dernière modification par akra, 10 avril 2010, 13h41.
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #27
                          Le brise jauge ça a pour conséquence déjà d'étourdir l'ennemi et gagner un cristal.
                          Mais c'est vrai que ça coupe littéralement la barre de vie de l'ennemi en deux, puis trois, etc. Logiquement je pense que ça limite la récupération de la vie de l'ennemi, mais j'avoue ne pas avoir vu ça en pratique.
                          Surtout que si l'ennemi avait plus de vie avant le brise jauge, il conserve la vie.
                          Donc sur ce point je tiendrais au courant si je constate un truc probant.


                          Pour les cellules cabines, tu peux en poser que sur les cases "voie publique" (et bien sur à condition que ça soit à coté d'une case que t'as déjà cleané)
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #28
                            oki merci

                            edit: ai réussi a chopper la mitraillette a dakota héhé^^ c'était pas si dur que ça, juste un peu de puterie et ça se fait tout seul.
                            Dernière modification par akra, 10 avril 2010, 17h19.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par akra Voir le message
                              Ouai je l ai deverouillé pour une quête annexe. Je l ai déjà parcouru et y a un boss level 50 au bout mais je suis reparti aussi sec il était trop fort^^
                              Bordel, j'avais oublié que j'avais également débloqué Dakota elle même, pour être sur que ça bloquait pas pour la mission.

                              Je l'ai fait, sérieux les gros au lv 50 sont totalement prenables, sans aucune action héroique (bon, j'dis ça, mais ça dépend des lvl/arme, bien que dans ce jeu j'ai envie de dire que la manière dont on joue fait le combat à 75%).
                              Ils sont même grave esquivables, je pense que t'aurais pu courir jusqu'au trésor et utiliser une capsule d'évasion.


                              D'ailleurs lors de ce combat, ce que je pense avoir confirmé une probable faille dans le système de jeu.
                              C'est assez chaud à expliquer, mais les ennemis (indépendamment) semblent agir que lorsqu'un seul de tes persos joue, et parfois t'as moyen d'empêcher l'ennemi de faire son action en zappant le tour d'un de tes persos.
                              Enfin, c'est pas sur de chez sur, car la première fois que j'avais vu ce comportement bizarre, c'était lorsque je m'amusais à traverser les donjons en courant sans tuer les ennemis, et j'avais remarqué la chose, mais c'était pas systématique.
                              Je verrais... mais ça peut être pute


                              edit: je viens de voir ton edit, laisse tomber, ça fait trop message furtif
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #30
                                ouai sans action héroique c'est carrément faisable. suffit de se percher sur les plateformes et de canarder.

                                sinon ouai les ennemis se déplacent uniquement si tu te déplaces aussi. je zappe souvent le tour de Leanne. une rafale de mitraillette, je confirme les dégats avec Vashyron la plupart du temps et hop je recommence.

                                en fait j'improvise pas mal également, y'a pleins de choses a faire mais c'est assez difficile a expliquer...

                                vu que j'ai 2 mitraillettes je me demande si je vais pas jouer uniquement avec un seul perso a flingue pour confirmer les dégats des 2 mitraillettes. je teste ça et je te dirai si c'est rentable ou pas. (a moins que t'es déjà test^^)
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X