Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RoF, le RPG en mode vénère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Une suite au scenar serait très très étonnant je trouve.

    L'histoire est clairement finie, c'est surtout qu'il y a des zones d'ombres.
    Un artbook ou autre qui viendrait en complément du scenar serait le bienvenu.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #47
      Un peu de temps libre ce weekend donc j'ai pu avancer ce petit bijou.
      Je suis au chapitre 3, j'accroche de plus en plus, au point que je commence à acheter des fringues aux personnages (à défaut de faire les soldes^^).

      J'ai hâte d'avoir plus de cristaux dans la barre, histoire d'être moins menacé par les phases de panique.

      Commentaire


      • #48
        Le top c'est quand tu pourras équiper 2 mitraillettes et casser l'armure intégrale en 1 coup. Suffira d'un petit coup de flingue et hop terminé. Je one shootai tous les persos à la fin du jeu.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #49
          Ce qui est pas mal aussi, c'est que les personnages se vannent pendant les combats.
          Genre suite à la scène de la coupure de courant pendant le bain, ils n'arrêtent pas de revenir là-dessus ("mais puisque je te dis que je n'ai rien vu !").

          Commentaire


          • #50
            L'univers de ce rpg est vraiment particulier. Une ambiance qu'on ne retrouve pas ailleurs. J'avais vraiment surkiffé à l'époque. C'est toi qui m'avait aiguillé sur ce jeu suite à nos échanges dans le topic FF XIII.

            N'oublie pas le donjon caché à la toute fin de l'aventure, il est VRAIMENT corsé^^
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #51
              Comme dans tous les jeux tri-Ace.
              Ils mettent toujours un équivalent au Seraphic Gate de Valkyrie Profile (avec parfois carrément des personnages de ce jeu en guise d'adversaire mais pas dans celui-ci je crois) : un gros donjon avec des boss craqués qui t'obligent à arriver avec des gros bills surarmés.

              Il y a combien de rangs dans l'arène ? (le truc qui pue la durée artificielle mais qui mine de rien pourrait s'avérer utile pour faire du level up sans avoir besoin de parcourir la mappemonde)

              Commentaire


              • #52
                Je n'sais plus. 100? Mais pas sur.

                J'ai arrêté d'y aller car ça devenait trop facile et que je gagnais plus d'exp dans les donjons.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #53
                  Bof je l'ai pas trouvé corsé perso.

                  En fait, de manière générale, une fois les rouage du jeu compris et une fois qu'on sait où faire du level up très facilement (et encore, ça c'est nécessaire uniquement pour le donjon bonus), le jeu devient vraiment trop facile.

                  D'ailleurs l’arène n'est pas l'endroit le plus facile pour faire du level up, rien que pour le fait qu'il est possible d'avoir des cases bonus pour monter l'expérience gagnée ailleurs, mais en plus il y a un combat bien précis dans le jeu (qui est une mission facultative) qui est L'endroit. Mais c'est heureusement bien tard dans le jeu.
                  Par contre l’arène est intéressante pour avoir certains objets de mémoire.


                  Pour revenir à la difficulté, c'est assez dommage cette bascule de la difficulté dans le jeu, allant d'une extrême à l'autre.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #54
                    Ha j'avais le souvenir que c'etait assez chaud pourtant. Quand je dis VRAIMENT c'est pour bien faire comprendre que c'est plus dur qu'un FF mais loin d'être insurmontable.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #55
                      Bah je me réfère plus aux TriAce dont j'ai fait les donjons bonus. Genre Star Ocean 3 c'est bien plus hard.

                      Pareil pour Valkyrie Profile si on use pas du Tri-Emblem.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #56
                        Tri-ace j'ai seulement fait star ocean 2 étant gamin et valkyrie profile gamin aussi. Autant dire qu'à 12 piges quand j'arrivais au bout j'étais content
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #57
                          Bah va falloir que tu te retapes VP, que veux-tu que je te dise d'autre
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai pu faire le chapitre 3 cet après-midi. Maintenant que j'ai un quatrième cran pour la jauge de héros, je vais pouvoir respirer.
                            A ma grande surprise le boss de ce chapitre est mort en moins d'une minute (une seule attaque de résonance). Très surprenant après le boss du deuxième chapitre qui nécessitait pas mal de méthode.

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est clairement une bonne bouteille d'oxygène.
                              Quand t'auras de quoi équiper chaque main de tes persos avec des armes ça en fera une autre conséquente.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #60
                                Du coup j'arrive au "fameux" passage de la statue.
                                Je vais voir ce que ça donne.

                                Question armes, pour l'instant je me force à faire tourner, surtout les grenades. Là rien que sur l'unique rush contre le troisième boss, Reanbell a gagné trois niveaux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X