Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau Cave: Akai Katana

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau Cave: Akai Katana

    Infos

    Envoyé par Gamekult
    Maitre dans l'art du manic shooter, le studio Cave a dévoilé sur son site officiel un nouveau projet portant le nom de Akai Katana, soit "le(s) katana(s) rouge(s)" en bon français.

    Bien que la vidéo teaser ne montre rien d'autre que des illustrations en mouvements sur fonds de dialogues, le blog de G-Front - une enseigne bien connue des amateurs d'arcade - affirme qu'il s'agira d'un shoot'em up où l'on contrôlera un vaisseau avec deux pilotes, chacun ayant des types d'attaques propres. Le jeu devrait se dérouler dans un univers assez militaire, avec des mechas au style très rétro. Encore sans date de sortie précise, Akai Katana sera néanmoins jouable du 23 au 26 juillet en location test à la salle "Akihabara Hey" de Tôkyô.
    - Site web: http://www.cave.co.jp/gameonline/akaikatana/
    - Date de sortie annoncée: 19 août 2010
    - Prix annoncé: 198.000 yens (environ 1.780eur)


    Videos







    Artworks/flyers




    Dernière modification par NeoBob, 26 juillet 2010, 17h14.

  • #2
    Miam, ça fait déjà bander!

    Les arts sont juste trop classe! (ne pas replonger, ne pas replonger...)

    Commentaire


    • #3
      Ouais (smoke)

      D'après ce que j'ai pu en lire, il s'agirait d'un shoot horizontal

      Toujours d'après la rumeur, il sortirait le mois prochain sur borne et une version Iphone serait en développement

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          D'autres infos:

          Envoyé par Adriasang.com
          Did you notice the lack of bullets in that video? Yes, the trailer is 100% characters talking back and forth. But this is a true arcade-style vertical bullet hell shooter.

          Arcade operator G-Front actually shared first details on the game last week following a teaser announcement at the Cave blog. According to the listing, Akai Katana (literally "Red Katana" -- you know what a katana is, right?) gives you control of a ship piloted by a pair of characters. Each character has unique attack patterns. The game is set in a hardline military world where mechs, styled like 1950s retro military machinery, are primary weapons.

          Although we're just hearing about it now, the G-Front listing says that the game was developed slowly over a a period of over one year. And although the debut trailer showed no gameplay, Cave does seem to be ready to debut the game before its most hardcore of fans. The company is planning a location test for next week, ahead of a final arcade release.

          Want to get a sneak peak at your next Cave shooter? Then head out to Akihabara Hey from the 23rd through the 26th for the location test.
          D'après eux, il s'agirait donc plutôt d'un shoot vertical...

          Bref, wait and see

          Un petit artwork pour la route

          Commentaire


          • #6
            Miam !
            Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

            Commentaire


            • #7
              a y est..

              j'ai jui
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • #8
                Et DDP Daiffu porté sur iphones:

                http://www.cave-world.com/jp/games/d...ifukkatsu.html

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par NeoBob Voir le message
                  D'après eux, il s'agirait donc plutôt d'un shoot vertical...
                  En principe non, ce sera de l'horizontal.
                  Du moins c'est ce qu'avait dit Cave dans ces communiqués précédent le trailer.

                  Ils avaient dit : horizontal, à ambiance militaire.

                  Comme je le disais sur Shmup.com, pour l'instant, ça sent plus le Guwange que le Progear no Arashi mais il faut voir. Parce qu'à part le côté uniforme...

                  Commentaire


                  • #10
                    Tant que c'est pas de la 3d ignoble comme sur DeathSmiles 2...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      En principe non, ce sera de l'horizontal.
                      Du moins c'est ce qu'avait dit Cave dans ces communiqués précédent le trailer.
                      Oui, c'est ce que j'avais lu en premier lieu

                      J'étais pas trop fan des shoots horizontaux, jusque à ce que je teste Death Smiles

                      En tout cas vivement le location test du week end prochain

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens de jouir encore avec le DDP pour iphone!

                        Je dois encore changer de froc à force de squirter!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par TheLunatic Voir le message
                          Tant que c'est pas de la 3d ignoble comme sur DeathSmiles 2...
                          C'est surtout là la grande interrogation.
                          2D comme à la grande époque, ou nouvelle tentative en 3D ?...

                          Commentaire


                          • #14
                            Tiens, un jeu avec des petites filles, qui en plus me fait penser à Last Blade (on se demande pourquoi ) : original en effet !

                            Commentaire


                            • #15
                              /me attend la version 360. Pour ddp daifukkatsu aussi tient.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X