Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pour un jeu qui le mérite: Skyrim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hier je me suis fait niquer par un Spriggan dans la grotte du bouffi et OS par un géant des glaces.

    J'attaque la quête "L’élévation du Dragon" ce soir.
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #32
      J'ai levellé comme un TA-RÉ ces 3 derniers jours, j'en suis LVL 41, plus on progresse plus on LVL. Alors autant mon mage est surpuissant, autant pour leveller les autres compétences magiques hors conjuration et destruction c'est chaud, je dois me forcer á aller me faire toucher parce que les ennemis n'y arrivent pas, mon seigneur Dremora est beaucoup trop puissant, il défonce tout le monde, mais quel fun !

      Je me suis trouvé un presque full-set ébonite (dont deux exemplaires d'armure : la cotte, et une enchantée pour la santé), armure, bouclier, épée, lame (enchantée), hache (enchantée), arc, fleches (mais trop peu), il me manque le marteau de guerre, la masse, (la dague ?) et le casque. Je me demande si je peux les enchanter pour leur donner des pouvoirs pour la magie (pas pour la glace, le feu, la vigueur, et/ou la santé).

      Les quetes daedrique, c'est vraiment trop bonnard ! Je recherche que ca tellement c'est intense, et le loot récompense trop bien. J'ai laissé la quete principale bien bien de coté, tellement le reste est plus interressant. Dommage que tout aura une fin, j'en ai déjá fait 4 ou 5, ca va trop vite, meme quand on prend graaaaaaaaaaave son temps pour regarder chaque recoin :(

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par ILAG Voir le message
        Je me demande si je peux les enchanter pour leur donner des pouvoirs pour la magie (pas pour la glace, le feu, la vigueur, et/ou la santé).
        Bien sûr qu'on sait les enchanter

        Il faut d'abord apprendre l'enchantement en cassant un objet; par exemple t'as une bague qui te procure 10% de dégâts en plus pour les sorts de destruction, tu casses la bague et tu peux mettre le sort sur un autre objet.

        La puissance de l'enchantement ne dépend pas de l'objet brisé mais de la gemme utilisée pour l'enchantement. Les plus puissantes ce sont les âmes humaines, on ne peut les capturer que dans des gemmes noires ou dans l'étoile noire d'Azura

        Commentaire


        • #34
          Heureusement que je les ai pas vendu d'ailleurs ces pierres noires, parce que je me suis bien fait avoir pendant la quete de l'étoile et impossible de revenir en arriere !!! J'ai pas fais confiance au type

          Bon, le bon coté de la chose c'est que le compagnon proposé est loin d'etre un bras cassé, il est meme hyper puissant, mais depuis que j'ai levelé 75 en conjuration et acquis l'invocation de dremora, aucune autre aide ne me sert plus. Meme sans ca, avoir la rose Sanghuin c'est archi cheaté

          Lá je fais une pause, parce que je vais trop vite dans le jeu, je vais plutot me concentrer pendant quelques temps sur le leveling de mes compétences forge, alchimie, et enchantement. Forge et enchantement vont etre rapide (enfin, facon de dire), j'ai d'ailleurs levelé 10 niveaux de forge en meme pas 5 minutes, alchimie un peu moins, donc j'espere que y aura pas autant de manoeuvres á faire pour atteindre le meme résultat, et que c'est proportionnel á la difficulte d'acquisition (faut d'ailleurs que je vende mon matos pour grapiller des fonds car ces compétences vont couter, et en sorts de magie j'ai pas mal claqué, mais au moins, j'ai plus besoin de rien, á part collectionner ).

          Commentaire


          • #35
            Ouais, je m'étais fais avoir aussi pour l'étoile noire d'Azura... :(

            Heureusement les gemmes noires sont moins galères à choper que dans Oblivion, on en trouve de temps en temps.

            Pour monter la forge facilement faut faire des dagues de fer, pour monter l'alchimie bah faut faire des potions à mort.. en sachant que, rien qu'en récupérant les ingrédients, l'alchimie augmente déjà un peu.

            Sinon, le nombre de potions que t'as dans ce jeu.. J'ai un coffre ou je ne mets que des potions; une fois je vais trop vite et j'appuie sur "prendre tout" Obligé de charger la partie

            Commentaire


            • #36
              Franchement, les potions qui te genere X pendant tant de temps, je les vire de mon coffre principal dans un autre coffre aussi, avec les ingrédients. Lá je vais vendre "tout" ce qui me sert pas, armes et armures comprises (d'ailleurs je cherche toujours á savoir quelle est la boutique qui a le plus de réserves d'or), et juste garder celles qui regenere instantanément un nombre de point de magie et c'est marre.

              En plus, les potions c'est aaaaaaaaaaaarchi lourd passé un temps. Je m'étonnais de rester lourd alors que je purgeais mon inventaire chez moi apres chaque quete, tu parles, j'avais 75kgs de potions

              Commentaire


              • #37
                4h, oui 4h pour virer tout mon inventaire, et encore il reste une 50 aine de potions facile dans ma besace, mais je peux á chaque fois en fourguer au maximum 5 vu que mes vendeurs sont tres limités. Je cherche aussi á savoir oú (apdmc) vendre les parchemins (sur une 20 aine, j'ai pu en vendre que deux ).

                Commentaire


                • #38
                  Bon, j'ai un probleme de forge maintenant. Avant, pour gagner un niveau, il me fallait forger 4 dagues, maintenant c'est 8, et ca me gonfle. Sur des vidéos youtube aussi je vois des gars faire des tutos de forge, et il leur en faut 4 également. C'est un bug ? J'ai pas de chance ? Á partir d'un certain niveau il en faut plus pour grimper ? Y a un truc que je fais pas correctement ?

                  L'alchimie aussi, c'est vraiment de la merde et c'est troooooooooooop long

                  Commentaire


                  • #39
                    trouve toi des item qui te rajoute des competance en forge et réalise des objets/armes/armures en pierre de lune etc.

                    Par contre question con on fait quoi des ecailles et des os de dragon je les ais tous garder...
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • #40
                      Je pense que le meilleur serait de les vendre, parce que si on a pas l'intention de forger armes et armures dans cette composante, ca servira á rien. En plus, si on a le malheur ou bonheur d'affronter un dragon avant le début d'une quete, a/r gratuit á Blancherive pour s'alléger tellement c'est lourd. En fin de quete c'est meme archi chiant parce qu'on s'est allourdi pendant un donjon donc on peut meme pas les prendre :/

                      Pour les items en pierre de lune, je "pense" ne pas avoir les compétences recquises, parce que je sais pas si ca influe, et si ca influe, j'ai pas mis d'atout dans ma lignée de forge, mais je vais essayer

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai trouvé comment stocker quand on débute sans pouvoir se payer une maison, il suffit de déposer dans n'importe quel meuble de la salle principale des Compagnons puis plus tard dans la chambre à Forthiver.

                        La je me dirige vers les Grises Barbes, à pied le chemin est long

                        Edit: les écailles de dragons il y a une forge spécifique pour les travailler?
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par ILAG Voir le message
                          Ca dépend, je pense que si tu fabrique pas mal d'armures daedra et les revend, ca va aller relativement vite. Y a aussi surement des quetes qui vont rapporter pas mal.
                          Maintenant que j'ai bien avancé, je confirme que quand on prend du lvl (j'en suis au niveau 45), les objets trouvés dans les coffres sont presque tous magiques et (tres) cher, en 4-5 quetes et 3 pics de dragons explorés, j'ai palpé environ 30000 or sur mes 54000, donc ca va aller tres tres vite pour le succes des 100000. La derniere en date, une armure draconique trouvée dans une petite quete annexe, enchantée, que j'ai revendu 1000 or (sans avoir débloqué les atouts d'éloquence, et sans items aidant á la négoce).

                          Je garde jamais les items de toute maniere (sauf 2, bottes de verre de surcharge, et gantelets elfiques de crochetage), parce que je m'en sers pas et ils me plaisent pas. J'ai mon marteau de guerre ébonite sur moi au cas ou, mais c'est tout. Meme les items Deadra je les prend pas sur moi, pourtant la rose Sanghuin et le Wabbajack sont carrément utiles pour un guerrier pris de court, pour un mage c'est pas la peine, les mages c'est trop craqué, ceci dit les dragons ancestaux, et surtout, millénaires, ca donne du sacré piquant

                          Mais bon, á partir de demain soir, mon pauvre level 55 en arme lourde va sacrément progresser vu que je vais me servir que de lui. Y a plus trop de défi malheureusement, et pourtant je joue en hard, donc, changement de tactique.

                          Commentaire


                          • #43
                            me souviens pas avoir vue des armures draconique
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #44
                              Exactement celle-lá, les specs en moins, c'était pas une légendaire, elle était enchantée pour la vigueur, et elle avait dans les 80 (vu que mes specs armures lourde et légere sont nazes) si je me souviens bien, valeur dans les 2400, revendue 1000 :

                              Commentaire


                              • #45
                                mince j'en jamais vu
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X