Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mes derniers visionnages :

    - Une histoire vraie. Un putain de road-movie comme je les aime, a base de papy traversant les etats unis en tracteur tondeuse John Deer pour aller voir son frere souffrant avec qui il est en froid depuis une dizaine d'annees.
    On suit ce papy, qui va faire plein de rencontres ,toutes plus interessantes les unes que les autres.
    Un film ou il ne se passe rien, mais ou on ne s'ennuie pas une seconde.

    - Badlands , conseille par l'ami Shitao, je lance le film et la, je m'apercois des le premier plan que je le connais.J'ai du tomber dessus un soir sur arte il ya quelques annees.
    Du gros road movie aussi, l'histoire de 2 amoureux qui partent en cavale et qui sement la mort malgres eux.
    Du tres bon aussi.

    - l'exorciste, marrant de le revoir, ca faisait longtemps.

    - On va finir par Morse, film de vampire (enfin plus ou moins) scandinave.
    Une histoire touchante dont les protagonistes sont des enfants, mais un peu long et surtout trop de piano.
    PRESENT DAY PRESENT TIME

    Commentaire


    • Envoyé par Kretinou Voir le message
      Tiens, je mets ça ici; j'ai vu l'anime Vexille. Je suis un puceau dans le genre, mais j'ai trouvé ça assez sympa à regarder. Un bon scénario, une musique qui va du mélodieux à la techno et d'la baston.
      Alors mate Applessed revisité avec cette sorte de cel shading 3D.Tu vas kiffer

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • Pas vu Vexile mais les deux Appleseed valent le coup d'oeil.

        Sinon ce WE j'ai vu la trilogie du Seigneur des Anneaux. Et bah pas top... Le 1er, j'ai eu l'impression qu'ils ont pris le livre et qu'ils ont fait "avance rapide" ; les persos arrivent comme ça sans qu'on sache d'où, de grosses péripéties du bouquin le fait que Strider soit Aragorn, la traitrise de Saroumane et la mort / résurrection de Gandalf arrivent sans aucun suspens...
        Les suivants sont plus épiques, on est dans l'action et ça passe mieux, mais il y a un "détail" un peu lourd quand même : ils sont pédés les hobbits ? Parce que là, il doit y avoir 1/2h de film rien que pour des champs/contrechamps sur les gueules mongoloïdes de Frodon et Sam aux yeux remplis d'une amitié loin d'être virile... L'anneau de Sauron c'est un cock-ring en fait...

        Commentaire


        • Envoyé par lekteur Voir le message
          Les suivants sont plus épiques, on est dans l'action et ça passe mieux, mais il y a un "détail" un peu lourd quand même : ils sont pédés les hobbits ? Parce que là, il doit y avoir 1/2h de film rien que pour des champs/contrechamps sur les gueules mongoloïdes de Frodon et Sam aux yeux remplis d'une amitié loin d'être virile... L'anneau de Sauron c'est un cock-ring en fait...


          Je crois que le retour du roi j'ai jamais réussi à le regarder d'un coup sans m'assoupir.

          Commentaire


          • @ lekteur:

            On reconnaît le fan.


            Envoyé par lekteur Voir le message
            [...] et la [...] résurrection de Gandalf [arrive] sans aucun suspens...
            Ça, c'est dans le 2.


            Pour les visages, c'est la manière de faire de Jackson. Il devait bien essayer de retranscrire les nombreux passages décrivant cela dans les livres de Tolkien. Je note tout de même que tu n'es pas "homophile".

            Il faut être conscient du défi que ça a représenté de porter ces livres à l'écran. Il y a eu des sacrifices dans le scénario et des maladresses. Mais, le résultat ne fait pas honte aux livres. Et ça, pour une œuvre réputée impossible à porter à l'écran, je trouve que c'est déjà un sacré exploit.

            Commentaire


            • Vu hier "Freeway"(1996) avec Reese Witherspoon et Kiefer Sutherland

              Présenté comme une version moderne du petit chaperon rouge, je l'ai trouvé vraiment moyen... :(

              En voyant qu'il était interdit au moins de 16 ans, je m'étais dis qu'il y avait quelques scènes trash/violentes/érotiques mais non...

              Etant en mode Reese Witherspoon, je me suis maté "Fear" (1997?) avec elle donc, Alyssa Milano et Mark Wahlberg.

              C'était déjà bien mieux, pas beucoup d'action avant la fin du film mais le suspens est bien tenu et Mark Wahlberg joue bien son rôle de psychopate

              Commentaire


              • Envoyé par lekteur Voir le message
                Et bah pas top... Le 1er, j'ai eu l'impression qu'ils ont pris le livre et qu'ils ont fait "avance rapide" ; les persos arrivent comme ça sans qu'on sache d'où, de grosses péripéties du bouquin le fait que Strider soit Aragorn, la traitrise de Saroumane et la mort / résurrection de Gandalf arrivent sans aucun suspens...
                Et bah tant mieux, il est déjà trop long
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Vu hier "Freeway"(1996) avec Reese Witherspoon et Kiefer Sutherland

                  Présenté comme une version moderne du petit chaperon rouge, je l'ai trouvé vraiment moyen... :(

                  En voyant qu'il était interdit au moins de 16 ans, je m'étais dis qu'il y avait quelques scènes trash/violentes/érotiques mais non...

                  Etant en mode Reese Witherspoon, je me suis maté "Fear" (1997?) avec elle donc, Alyssa Milano et Mark Wahlberg.

                  C'était déjà bien mieux, pas beucoup d'action avant la fin du film mais le suspens est bien tenu et Mark Wahlberg joue bien son rôle de psychopate
                  Moi j'ai prefere Freeway à Fear.
                  Freeway pour le pétage de plomb de Reese Whiterspoon justement, genre quand elle traite Kiefer Sutherland juste avant le proces devant tout le monde...
                  Fear: mouais, un teenage movie ni super, ni mauvais.
                  Je ne saurai dire quel est le meilleur Whiterspoon... le dernier que j'ai vu est Tout... Sauf En Famille ou j'ai quand meme bien rigole... Mon prefere serait peut etre Cruel Intentions.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Je ne saurai dire quel est le meilleur Whiterspoon... le dernier que j'ai vu est Tout... Sauf En Famille ou j'ai quand meme bien rigole... Mon prefere serait peut etre Cruel Intentions.
                    Ouais, Cruel intententions il est bien

                    Sinon je dirais Walk the Line avec Joaquim Phoenix

                    ou dans le style comique, La revanche d'une Blonde : un peu cul-cul la praline mais assez marrant

                    Commentaire


                    • J'avais bien aimé Freeway, avec un cameo apparence de Micheal T. Weiss dans le rôle du père drogué je crois !

                      Le meilleur Whitherspoon est pour moi American Psycho. Pas que ce soit son meilleur rôle, mais c'est le meilleur film dans lequel elle a joué.

                      Commentaire


                      • Quelle subtile nuance de blanc cassé !
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chapp Voir le message
                          [...] Ça, c'est dans le 2.
                          [...]Je note tout de même que tu n'es pas "homophile".
                          C'est la fin du 1 et dès le début du 2 on sait qu'il s'en sort...
                          Dans la vraie vie j'ai rien contre les homos, c'est comme les noirs et les putes : y'en a des bien Sérieux, qu'il puisse y avoir une ambiguité entre les persos je veux bien, mais là ce qui est ambigu c'est qu'à la fin Sam se marie avec une femme ! Et les homos que j'ai rencontré passent pas leur temps à se regarder dans le blanc des yeux en larmoyant...

                          Commentaire




                          • Non, mais il n'y a pas d'ambiguïté entre les deux persos. Ils s'apprécient de l'amitié la plus sincère. Il n'y est pas question de sexualité, fût-elle implicite, inavouée ou refoulée.

                            Je n'ai pas le souvenir d'une interprétation allant dans ce sens. Jackson n'a simplement pas réussi son coup à ton endroit, vu que tu assimiles ces séquences à des phases de séduction homosexuelle.

                            Tiens en parlant de ça, j'ai comme une image en tête...

                            Commentaire


                            • C'est palpable même dans le bouquin. Jackson a juste bien retranscrit le bouquin
                              Et oui il y a de l'ambiguité, arrete, tout le monde le voit, même les meufs

                              En fait il n'y en a pas, mais c'est la conception de Tolkien de l'amitié virile qui est trés trés ambigue et qui du coup donen cette impressio n(si JRR T n'a jamais sucé de bite en cachette de sa femme je serais mechamment etonné )
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                              Commentaire


                              • Rien à voir avoir ces gnomes que je ne peux pas saquet. Mais sur l'amitié entre mecs, je conseille Les Evadés.

                                Y'a aussi L'Arme Fatale, mais bon...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X