Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les NGFans parlent de 1CC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le truc, c'est que sur NGF il n'y a pas assez de scoreurs pour mettre des règles aussi strictes. Le topic hi-scores est moribond depuis des années, alors y mettre des contraintes comment "level 8, perfect, ..." ce n'est pas vraiment pertinent.

    De toute façon, ce topic était une erreur. Passons à autre chose.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par anzymus Voir le message
      Le topic hi-scores est moribond depuis des années
      A 2 ou 3 WR près, excusez du peu

      Commentaire


      • #33
        Si tu regardes dans la partie high score neo geo cup 98 n y est pas(étant le sosie du 3 si je ne me trompe pas), je l ai 1cc mais où veux tu qu on le poste....
        Mis a part créer une base où on "coche" petit à petit les 1cc(le joueur et le score n ont guère d importance) mais il pourrait être sympa de voir diminuer la liste et surtout voir quels jeux sont à finir, ce qui en motiverai plus d un-> relancer le pouvoir d achat
        Stop la collec', let's play.... Ou presque....

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Fartaz Voir le message
          A 2 ou 3 WR près, excusez du peu
          Je dis pas que la qualité n'est pas présente, mais il y a quelques mois, j'ai sorti les stats de neogeohiscores, y'avait moins de 10 nouveaux scores / mois.

          Metal Zuc, je laisse tomber la liste mais c'est sympa pour ta proposition.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par anzymus Voir le message
            Je dis pas que la qualité n'est pas présente, mais il y a quelques mois, j'ai sorti les stats de neogeohiscores, y'avait moins de 10 nouveaux scores / mois.
            On peut en déduire que les scoreurs sont parmis ceux qui n'ont pas le temps de jouer

            Commentaire


            • #36
              Disons que certaines communautés ont un peu plus le scoring dans le sang ces derniers temps. Mais je pense que je suis arrivé trop tard et que l'effervescence scoring sur NGF c'était avant 2010.

              Commentaire


              • #37
                De 2010 à début 2012 ça a été chargé en scoring pour moi.
                Et on s'était bien tiré la bourre sur V avec Chacha

                C'est d'ailleurs pour ça que S.L est revenu, il a eu vent de nos exploits de l'époque

                Commentaire


                • #38
                  @ anzymus:

                  L'idée est sympa. Promeus-la et affine-la!

                  Commentaire


                  • #39
                    Pourquoi ne pas le faire sur ton site directement, qui est déjà dédié aux scores ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Parce que le site n'a pas fait l'unanimité et que c'est un échec (un peu).

                      Commentaire


                      • #41
                        NGHi-scores un échec
                        A quel niveau ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Fréquentation / Acceptation / Intégration.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ah j'ai du louper un épisode alors.....

                            Quand tu as mis en place le site il me semble qu'on s'en est tous servi directement.
                            Après la fréquentation tu n'y peux rien, c'est par période où les gens font du score. La partie Hi-Score du forum "subit" la même chose.

                            Le tout c'est de créer de l'émulation entre les joueurs sur un jeu en particulier. C'est toujours plus sympa d'être à plusieurs pour scorer un titre. Faut s'encourager les uns les autres.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par anzymus Voir le message
                              Fréquentation / Acceptation / Intégration / Calimération
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #45



                                @ anzymus:

                                Si ça te tient à coeur, pourquoi ne pas le faire et voir ce que les membres en pensent?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X