Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sommaire parfait de la bible NEOGEO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais attention, Atomikwave devra bien se relire avant de poster.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Ryosaeba Voir le message
      Dion mais lol, sérieux pas une seconde ce gars ne doit apparaitre dans quelconque projet se ramenant à la Neo Geo.
      Les carotteurs, convertisseurs, transformateurs faut les effacer.
      Ca va flatter leur ego à ces PD.
      J'avoue , t'as raison pas de place pour eux dans la bible NG
      On leurs fera une tome special les PD de la NG

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Ryosaeba Voir le message
        Mais clair, en plus Reyko est sur Panam.
        Atomikwave et HPMAN sur Lille, pas besoin d'aller aux States.


        Vous viendrez quand même en bretagne, on ira voir celui qui tente de plagier atomiswave
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #49
          c'est limité à la Neogeo ? ou Snk en général ?
          parce qu'il y a plein d'hardware jamma SNK basé sur des cpu différents

          quelques autres idées :

          ça peut être bien de parler des différents constructeurs ou distrib de bornes Neogeo : ROMSTAR (distrib), Gevin, Lordsvale, Allied Leisure, video games

          Coté hardware :
          le Neoprint (dérivé du mvs)
          les mvs EU (noms différents des noms anglais), les mvs coréen, les mvs de location, les mvs sous format pcb..

          pour la partie bricolage: conversion mvs vers aes, cd vers mvs, adaptateur mvs2aes, aes2jamma, les custom vidéo, bios...

          Pour la partie "hors du japon", SNK a eu plein de bureaux à travers le monde :
          HK, USA, Londres, Philippines...
          et un marché important souvent oublié "Neo Geo do Brasil" distributeur neo au Brésil de 93 à 98.

          les salles ou centres de jeux : Neogeoland et Neogeoworld
          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
          17-10-2005 17:45


          Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

          Commentaire


          • #50
            Une bible SNK serait grandiose

            Commentaire


            • #51
              J'verrais bien un supplément avec tous les coups et astuces du full set

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Neox Voir le message
                Vous viendrez quand même en bretagne, on ira voir celui qui tente de plagier atomiswave
                Le fameux NeoConverted alias Karl de Rezé mais tu soulèves un problème Nico.

                Rezé c'est à côté de Nantes.....Nantes c'est la Bretagne ou pas ?

                Mais bon, on peut pas apeller ça des converts, même celle de Reyko sont mieux.

                Les inserts viennent de la filière espagnol c'est du papier Canson...

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • #53
                  Filez moi vos emails par MP si vous voulez etre libre de modifier le sommaire

                  Commentaire


                  • #54
                    Ca va etre l'anarchie si tu fais ca...
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • #55
                      Je suis pour la libre expression

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par anzymus Voir le message
                        Je suis pour la libre expression
                        ta oublié YUKI comme éditeur...

                        vire moi la neox

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          Le fameux NeoConverted alias Karl de Rezé mais tu soulèves un problème Nico.

                          Rezé c'est à côté de Nantes.....Nantes c'est la Bretagne ou pas ?

                          Mais bon, on peut pas apeller ça des converts, même celle de Reyko sont mieux.

                          Les inserts viennent de la filière espagnol c'est du papier Canson...

                          Tu connais très bien la réponse.
                          Non, Nantes c'est un peu le maghreb breton... C'était chez nous à une époque, mais maintenant on y retourne juste pour les vacances (c'est historique).

                          T'façon c'est simple, si y'a des toitures en tuiles ou des autoroutes payantes... Alors c'est pas la bretagne "legit".
                          Je suis sur que la-bas, tu trouves même des gens qui mangent du beurre doux
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #58
                            Et dans la rubrique Homebrew il n'y a pas que NCI & NG : DEV Team, on peut aussi parler de Jeff Kurtz aka NeoBitz, Le Cortex, enfin tous les homebrew qui sont sortis en AES/CD
                            -| Epoxy Crew |-

                            Commentaire


                            • #59
                              bravo et bon courage

                              moi il y a un point qui m'intrigue grave (Qui était Eikichi Kawasaki ?), je ne sais rien de lui.... le pére de la néo quand meme....

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Ryosaeba Voir le message

                                Et pourquoi pas proposer un bouquin à l'image du bouquin Megadrive sorti récemment .

                                Je vous rapelle au passage, la bible NEC ( une des meilleures bibles de Pix) est un projet qui a vu le jour sur le forum Necstasy.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X