Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle a de beaux... yeux !

    Commentaire


    • Plus d'une heure de vidéo qui montre pas mal de gameplay et notamment le dernier stage en date à New-York avec Alex, que je trouve modélisé bizarrement, dans le décor.

      Street Fighter V #RiseUpLearn more at: http://www.streetfighter.comFacebook: http://www.facebook.com/streetfighterTwitter: http://www.twitter.com/streetfight...

      Commentaire


      • Petite demi-heure sur la 2eme bêta qui a commencé ce matin et qui dure jusqu'à lundi matin.

        4 perso jouables, 3 niveaux + la training stage et celui de Karin à débloquer/acheter. J'ai pas trop compris comment encore ^^

        Ils vont rajouter Karin et Rashid dans quelques heures.


        J'ai surtout joué Ken. Le jeu est bien sympa. Les perso ont pas mal changé (je parle pour Ken et Vega). Il faut s'habituer au nouveau système bien sûr.
        Ça manque peut-être d'un petit quelque chose... Je sais pas trop quoi. Les menus sont bof mais bon, c'est sûr que c'est difficile de juger sur un version comme ça. Disons que ça donne envie de tester plus et d'apprendre à maîtriser des combos pour mieux en profiter. C'est déjà ça.

        Le poids de certains perso est bizarre. Je pense à R. Mika.

        Commentaire


        • Je vois que tout le monde est sur la bêta et a pas le temps des poster

          Karin et Rashid sont dispo.

          J'ai l'impression qu'ils ont activé le système de points, de level, de monnaie virtuelle, contrairement à jeudi.

          Agréablement surpris par Karin. Beaucoup de coups, elle m'a l'air sympa. Par contre, j'ai l'impression que ces surtout en mode V-trigger ou en EX...

          Finalement, j'aime bien tous les stages, ça rend mieux chez soi. Pas trop le temps d'y jouer, ni de débloquer le stage de Karin. Surtout que quand je joue, y a vraiment pas beaucoup de monde. Et quand je fais une recherche, c'est vide. Bizarre.

          Dommage qu'ils aient pas activé le CPU, du coup, on s'ennuie vite...

          Commentaire


          • Double-double post pour cause de breaking news.

            Les 6 perso du premier bêta test sont disponibles alors que c'était pas prévu.

            Vega/M.Bison est assez différent. Très lent quand il marche. Pas mal de coups safes ont disparu. :(

            Par contre, contre toute attente, j'ai bien aimé Nash. J'ai d'ailleurs réussi à gagner des matches avec ^^
            Ryû m'a l'air égal à lui-même. Toujours aussi fort.

            Et puis y a beaucoup de matches aujourd'hui, ça fait plaisir. Certains enchaînent bien les combos notamment avec R. Mika. J'aimerais bien savoir faire pareil.

            Je sais pas s'ils vont garder le système de monnaie mais ça va être bien long pour débloquer des trucs.

            Sinon y a des bugs sur les chaînes de Vega/Balrog et Birdie sur la page de présentation, ça fait un peu cheap. Dommage.

            Commentaire


            • Double-dou... heu, bref.

              Il avait leaké depuis la bêta de ce week-end. Voici Dhalsim officiellement dans un stage, bien que classique, fort attrayant.



              Parmi les autres leaks assez crédibles on a :

              - Ibuki
              - Juri
              - M.Bison/Balrog

              (en plus d'Urien et Alex déjà conn... heu leakés)

              Commentaire


              • Post du soir, espoir.

                Capcom a enfin (un peu plus) dévoilé comment allait se passer l'achat de contenu avec la monnaie virtuelle gagnée au cours du jeu.

                Pour info, lors du 2eme bêta test, on pouvait acheter/débloquer le stage de Karin pour 2 000 trucs. Le vendredi, j'ai l'impression qu'on gagnait 100 trucs par victoire puis par la suite 50 seulement. Sachant qu'on devait en gagner 10 à chaque défaite. Je vous laisse faire le calcul mais de toute façon, ça sera sûrement pas comme ça en définitive.

                Les nouveaux détails ici.

                Pour ceux qui ont fait allemand, LV1 : un point que je trouve pas mal, c'est qu'ils semblent insister sur le fait qu'on ne devrait pas être le champion du monde pour pouvoir débloquer les différents éléments.
                Y aura des défis quotidiens et en faisant progresser (tous ?) ses perso régulièrement, on devrait pouvoir s'en sortir sans jouer mille heures.
                Après faudra voir exactement ce qu'il en est mais c'est déjà bien qu'ils sont conscients que tout le monde n'est pas au lycée ou au chômage ^^

                Sur les nouveaux perso, au-delà des 16 dispo à la sortie du jeu, le 16 février prochain chez nous, il y a déjà 6 perso de prévus, 1 tous les 2 mois.

                Sympa.

                Commentaire


                • Le dhalsim vieillissant est superbe !

                  1 perso tous les deux mois, oui c'est sympa mais sous forme de dlc payant ou mise a jour gratuite ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Je vois que t'as plutôt fait de l'allemand.

                    Ce sera payant avec la "monnaie" accumulée lors de tes parties. Si tu veux pas attendre, tu pourras payer (presque) cash.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Pour ceux qui ont accès à la beta, une petite Maj avec la 1.05 installée sur le dur : un petit tuto jouable de 5 min en bonus.



                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • Dans leurs styles Alpha, sympa.
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Stomy

                            Ça fait plaisir.

                            Et pour ceux qui n'ont pas accès à la bêta, il y a le net :

                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                            Commentaire


                            • La news du jour

                              Quelques musiques du jeu officiellement dévoilées :

                              One of the key components of what makes a game or its characters memorable is its music. As we all know, the character themes established throughout the various Street Fighter titles have been regarded as classics by Street Fighter fans and music fans alike. Today I’d like to give you all a preview of some […]



                              Y en a des pas mal.

                              Commentaire


                              • Avant/après : dommage :(





                                Commentaire

                                Chargement...
                                X