Annonce

Réduire
Aucune annonce.

halte a la censure de bahamut...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    1)deja si je fume c par choix,faut pas lire toutes les conneries de prospectus qu'il te filent a l'ecole comme quoi le fumeur fume juste pour faire comme les copains

    2) je fume pas de clopes

    3) je vois pas pk je dirai a mes potes de pas fumer devant moi,vu que je fume aussi quand je suis avec eux mais bon va pas croire qu'on peux pas passer une bonne soirée sans fumer non plus

    4) je suis pas dependant, et pourtant ca fait plus d'un an que je fume a ce rythme
    mais bon la par exemple j'ai demenagé a poitier,je me suis fait des nouveaux potes qui fument pas,donc comme j'aime aps fumer tout seul ben je fume plus(et ceci depuis un mois)

    c'est aussi simple que ca
    alors arrete avec les stereotipes du fumeur-dependant-sans-vrais-amis-sans meuf

    Commentaire


    • #47
      Provient du message de TheLunatic


      D'accord alors tu vas jouer a un jeux: tu va fumer 10 joints et tu vas boire 10 litres de bierre.

      Allez ensuite vient me dire si l'alcool c'est moins dangeureux que la fumette...

      Tu as 13 va te toucher ailleur
      je ne parlait pas de l'alcool en général,juste du cidre doux.
      donc je confirme que ta réponse est toujours sans fondement.

      Commentaire


      • #48
        ba ton cidre,si il est concentré a 3/100 comme tu dis,ben c le meme pourcentage que la kro,et d'autre bieres

        Commentaire


        • #49
          Provient du message de Master Black dog
          1)deja si je fume c par choix,faut pas lire toutes les conneries de prospectus qu'il te filent a l'ecole comme quoi le fumeur fume juste pour faire comme les copains

          2) je fume pas de clopes

          3) je vois pas pk je dirai a mes potes de pas fumer devant moi,vu que je fume aussi quand je suis avec eux mais bon va pas croire qu'on peux pas passer une bonne soirée sans fumer non plus

          4) je suis pas dependant, et pourtant ca fait plus d'un an que je fume a ce rythme
          mais bon la par exemple j'ai demenagé a poitier,je me suis fait des nouveaux potes qui fument pas,donc comme j'aime aps fumer tout seul ben je fume plus(et ceci depuis un mois)

          c'est aussi simple que ca
          alors arrete avec les stereotipes du fumeur-dependant-sans-vrais-amis-sans meuf
          je réponds point par point:
          1:je n'est pas dis qu'il n'y avait que ca,mais il faut bien avouer que pas mal de fumeur débute insit.
          2:c'est encore pire,(un le canabisse est plus nocif que la cigarète,c'est scientifique).
          3:t'es encore lucide,c'est toujours ca.
          4:je suis très content pour toi! la question est:ci tu te fais des pottes qui fume,te remètreras tu à fumer avec eux ?


          ci je stereostipe c'est pour eprimer en générale,les fumeur sont souvent difèrent,mais ci ont vois ca au cas par cas.....ont en a pour des heure. je pense que la vie est prèscieuse,et que fumer c'est comme un suicide à retardement,ont ce donne la mort plus lentement,c'est tout.bien sur on peut mourir à tout moment,qu'on ne vie qu'une fois ect mais qui peut afirmer ètre maitre de son destin?on va encore me dire"mais qu'esque tent a à foutre?c'est leur vie pas la tiennes!ils bousiles leur vie ils font ce qu'il veullent!c'est pas tes oignion!"je pense justement que c'est cette esprit individualiste qui pouries notre monde!c'est d'autant plus vrai en france;ou ce phénomène ne fait que saxsentuer!on n'en a plus rien à foutre de personne.exemple flagrand:un ami à moi va à paris voire la familles et faire quellque achat,il passe voire sa famille dans la périphérique;20 minute de metro:le wagon bourer de monde, il se fait braquer par une jeune qui a un pistolet et lui demande de lui donner son fric,il passe sa main dans son sac et esaye d'atraper sa bombe à poivre mais le mec lui enlève la main et ce sert lui mème,tout le monde dans le wagon le regarde,personne ne fait quellque chose et le regarde tranquillement ce faire dépouiller(je comprends qu'on est les boulle d'un mec qui à un flingue,je pense que moi dans cette situation je serais mort de trouille,mais on peut ou moins apeller la sécurité de metro,en 20 minute ils on largement le temps de se regrouper pour le ceuillir!) ensuite ils sont arivé,le mec c'est tiré;mon potte étais dépouillier de sa flouze(environ 35 euros) et les gens lui ont rien dit après,comme ci il ne c'était rien passé et c'est un exemple parmis tant d'autre:il faut arèter ce sentiment de chaqu'un pour ca peau,c'est l'entraide et la compasion des un envèrs les autre qui devrait dominer.
          l'humain doit de nouveaux aprendre à aimer....ont vraiment des putain de barbare dans ce pays......
          mais je mégard,je suis très content pour toi master black,esaye dans la mesure du possible de rester dans cette voies.




          liberté égalité fraternité......ou j'ai entendus ca?........(mouais)
          que la force soit avec vous!

          Commentaire


          • #50
            Provient du message de Master Black dog
            ba ton cidre,si il est concentré a 3/100 comme tu dis,ben c le meme pourcentage que la kro,et d'autre bieres
            2 pour 100 d'alcool,et pis c'est pas du tout la mème chose en matière de santé!le cidre doux stimule le métabolisme et est connus depuis très longtemps pour c'est propriété thérapeutique depuis le moyen age.la bière bus de facon imodérer(les gens la boivent dés qu'il ont soif ou qu'il veullent ce reposer,pour certain ca remplaceraisc l'eau minérale!) rends les gens gros,le grand problème de la bière(et du pannacher qui"drogue" les jeunnes dés leur plus jeunnes age pour les abituer à la bière,c'est comme dans le temps les fils de paysans avec le vin coupé!c'est le mème principe! sauf que la c'est moitier limonade moitier bière!)c'est que les gens la boivent baucoud trops souvent pour nimporte-quelle raison,ils finisent donc par ètre gros(voire obèse).

            et pis la bière c'est dégeux! le cidre est bien meillieur!

            comme je les déjas dit le cidre doux est bien moins nosife que les autre alcool!

            Commentaire


            • #51
              Megaman, il faut structurer ton texte, car en balancant des patés de 20 lignes comme ca, je suis SUR ET CERTAIN que personne n'a eu le courage de te lire.

              Et il faut poster plus court, revenir à la ligne, faire des paragraphes... enfin moi je dis ca si tu veux etre lu, parceque là j'ai pas le courage. (mouais)

              Commentaire


              • #52
                Re: Si j'a itout lu moi et j'ai bien rie ^^

                Provient du message de TheLunatic
                Non mais arrete avec ton cidre c'est pa de l'alcool c'est comme du panaché ca...

                c'est exactement ce que je veux dire qu'en je dis à master black dogs qu'il est plus nocife de fumer que de boire du cidre doux!

                (on s'engeulle par-ce-que j'esaye de le remètre dans le droit chemin,et lui me dit que je vos pas mieux avec mon cidre,ce qui est ridicule!enfin bon il y a aussi un problème de compréenssion,j'ai dit que l'alcool est moins mauvais que le la cigarètte,je voulait dire le cidre doux,c'est ma faute;l'alcool en générale étant bien sur mauvais pour la santé )




                Et pis j'aime bien le "l'alcool a faible dose tout les jours c'est bon pour la santé...." wouaaaaaaaaa tu bosse dans un hopital? Tu connait le terme alcoolisme chronique?

                1:j'ai jamais dis ca,j'ai juste parler des propriéter thérapeutique du cidre,ci tu me crois pas regarde sur intèrnet,ou bien regarde la partie"ami" de winjammer fan.j'y est mis un condenser de recherche intèrnet sur le cidre doux et le cidre en général.tu devrais trouver la de quoi je parle.

                2:non je ne bosse pas dans un hopital.

                3ui je conait ce therme,mais je ne pense pas que cela puise sapliquer au cidre doux .

                Non? Ben tu verra dans 20 ans.... Enfin ton foie verra dans 20 ans...
                je fume pas,le cidre c'est 2 pour cent d'alcool,je fais du sport,je dors le temps qui faut pour un adolescent,je mange pas trops gras......nan franchement je pense que mon estomac iras très bien,merci pour lui^^
                vla,quellque chose à ajouter?

                Commentaire


                • #53
                  ouais

                  c'est pas comme ca qu'on fait un quote megaman

                  bon moi j'ai lu ton gros paté
                  et tu t'emmele trop,je vois pas ce que l''histoire de ton pote qui s'est fait braquer viens faire ici,m'enfin..
                  tu dis que fumer tue a petit feu,ok,mais boire aussi

                  meme du cidre

                  Commentaire


                  • #54
                    Bande d'alcooliques et de drogués !!!!
                    Toutes ces boissons et substances sont mauvaix pr votre santé.

                    Buvez de l'eau minérale et respirer l'air frais des montagnes, vous aurez la possibilité de vivre plus longtemps et dans de meilleurs conditions

                    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                    17-10-2005 17:45


                    Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                    Commentaire


                    • #55
                      heu jveu po foutre la merde mais bon mégamn t'as tort de a à z
                      1: canabis si les quantité ne sont pas abuzé c moin movais ke le tabac
                      2: c po l'alcool modéré qui est bon pour la santé mais le vin rouge
                      3: pas de dépendance o connabis
                      4: g po tous lut paske les connerie que tu débite ...
                      Dernière modification par hulk24, 19 septembre 2003, 17h43.


                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de hulk24
                        heu jveu po foutre la merde mais bon mégamn t'as tort de a à z
                        1: canabis si les quantité sont abuzé c moin movais ke le tabac
                        2: c po l'alcool modéré qui est bon pour la santé mais le vin rouge
                        3: pas de dépendance o connabis
                        4: g po tous lut paske les connerie que tu débite ...
                        1:dans le 2 cas c'est mauvais,donc pas bien.

                        2:j'aime pas qu'on me fassent dire des chose que je n'est pas dit:
                        je n'est JAMAIS dis que l'alcool moderer était bon!
                        le vin rouge le matin ok,mais le cidre aussis!le cidre n'est pas dangereux!.

                        3:mais bien sure......

                        4:l'ereur est humaine.....tant que le fonds est bon,la forme importe peux........ect

                        passons au chien noire anti-cidre......

                        la flème de faire le truc corectement.

                        il marive parfois de mégarer,je men exscuse.

                        toute à fait d'acord......mais pas pour le cidre DOUX ta déjas vus un mec bourer après avoire bus du cidre doux?perso j'ai jamais vus quellq'un atraper des cancer ou ce genre de chose avec du cidre doux!


                        pour conclure: je n'incite pas à boire du cidre comme de l'eau minèral,mais à le déguster pour reconaitre que c'est bien une boisson divine.non dangereuse!et que fumer c'est pas bien et que comme dis guyz faut arèter de fumer et aller tous à la montagne boire de l'eau minérale!......et du cidre doux^^

                        Commentaire


                        • #57
                          megaman, je t'assure avec le cana la dependance est ridicule.
                          il y en a une, mais elle est ridicule.
                          et puis bon, faut laisser vivre les gens
                          s'ils ont envie d'avoir une haleine de poney

                          edit: qd est ce que hulk et toi vous vous rencontrez pour vous faire des bisous?
                          .

                          Commentaire


                          • #58
                            le cidre c'est de l'alcool,donc c mauvais pour la santée,que tu le veuilles ou non

                            et bon tu dis qu'on peut boire du cidre sans etre bourré,ben je te repond qu'on peut fumer sans etre defoncé

                            le THC provoque une petit dependance,mais bon faut vraiment fumer beaucoup pour devenir dependant au cannabis je t'assure

                            si le cannabis est une drogue douce,c'est pas par hasard

                            (pour l'haleine de poney c'est pour les fumeurs reguliers de clopes ca un beuez ca donne un bon gout dans la bouche)

                            Commentaire


                            • #59
                              le canabis abime la sante,l'alcool aussi.

                              on devient dependant du canabis.
                              je cherche

                              Commentaire


                              • #60
                                Provient du message de K1999
                                edit: qd est ce que hulk et toi vous vous rencontrez pour vous faire des bisous?
                                le week end prochain!(malade) il y console.fan qui vient aussi!
                                (plein de poutoux en perpective! )ont feras quellque photo!

                                esque quellq'un pourait expliquer à master black dogs la marge
                                entre le cidre doux et la cigarètte?jarive pas à lui faire comprendre
                                que c'est + mauvais de fumer que de boire du cidre doux et que le cidre doux c'est ridiculement infime le mal qui fait!et perso je prèfere mourir avec un gout de pomme dans la bouche que le gout de la cloppe!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X