Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Fartaz Voir le message
    Joli les fi-filles ^^
    Merci merci

    Commentaire


    • Tres sympa Lost Canvas Tome 11... vivement le 12 maintenant...

      Et on a toujours pas vu le chevalier des Gemeaux (presse de le voir, c'est mon favori).

      Commentaire


      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Tres sympa Lost Canvas Tome 11... vivement le 12 maintenant...

        Et on a toujours pas vu le chevalier des Gemeaux (presse de le voir, c'est mon favori).
        Je surveille amazon.fr, et toujours pas de vol 12 de Lost Canvas annoncé :(

        Commentaire


        • Bah si, c'est annoncé pour le 10 juin.
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

          Commentaire


          • Envoyé par Francklin Voir le message
            Bah si, c'est annoncé pour le 10 juin.
            en tout cas pas en preco sur amazon

            Commentaire


            • J'ai aussi vu la date du 10 juin pour le tome 12.

              Toujours pas lu le 16 en jap de mon côté... D'autres ont dû sortir d'ailleurs.

              Commentaire


              • En fait les dates officielles de sorties françaises sont systématiquement annoncées sur le wikipedia de Lost Canvas !
                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                Commentaire


                • Envoyé par Francklin Voir le message
                  En fait les dates officielles de sorties françaises sont systématiquement annoncées sur le wikipedia de Lost Canvas !
                  http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_S...he_Lost_Canvas
                  excellent le lien, merci

                  Commentaire


                  • J'ai atteint le dernier coffret de dvd, donc la partie de Poséidon.
                    C'est cool de voir enfin cette partie de l'histoire en v.o ; d'ailleurs en entendant Bian parler je me disais que je connaissais cette voix. Plusieurs rôles me sont revenus (Sandman dans Gravion par exemple) mais pas celui que je cherchais. Et là j'ai retrouvé : c'est Jaguar dans Space Channel 5.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      J'ai atteint le dernier coffret de dvd, donc la partie de Poséidon.
                      C'est cool de voir enfin cette partie de l'histoire en v.o ; d'ailleurs en entendant Bian parler je me disais que je connaissais cette voix. Plusieurs rôles me sont revenus (Sandman dans Gravion par exemple) mais pas celui que je cherchais. Et là j'ai retrouvé : c'est Jaguar dans Space Channel 5.
                      les ref!! autant je reconnais des doubleurs americains, autant en Jap, je suis une quille, je fais meme pas de difference entre les doubleurs Jap de Saint Seiya la serie et Saint Seiya OAV Hades, et pourtant, ils ont tous (ou en partie) etaient remplaces

                      Commentaire


                      • Je fais toujours très attention aux voix (d'ailleurs j'ai contaminé ma compagne : quand elle regarde une série, depuis qu'elle me connaît elle dit "ah tiens c'est la voix d'untel dans telle autre série ), c'est pour ça.

                        Mais là en retrouvant le personnage en question, j'ai eu un flash : Bian en train de faire : "Up, right, left, down! Chu! Chu! Chu!".

                        Commentaire


                        • Hop là les keupins,
                          auriez-vous des bonnes adresses pour choper des figurines d'anime. Je recherche un Lee Rock pour un ami mais hormis des gashapons, impossible de trouver qqchose de sympa..... :(

                          Merci.
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • J'ai choper des mangas a une meuf qui revend toute sa collec Myth cloth et quelques figurines .Elle de juvisy/orge si tu est interrese, je te file son numéro...

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • Si elle a une figurine de Lee oui ça m'intéresse. Merci Ryo
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Sur le mail elle m'a dit qu'il lui restait ça

                                Camus Chevelier du Verseau
                                DeathMask Chevelier du Cancer
                                Mu Chevelier du Bélier
                                Aioria Chevelier du Lion
                                Saga et Arès Chevelier du Gémeaux et Grand Pope
                                Aphrodite Chevelier du Poisson
                                Aiolos Chevelier du Sagittaire
                                Aldebaran Chevelier du Taureau
                                Dohko Chevelier de la Balance

                                Désolé mais je ne m'y connais pas en figurines...

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X