Annonce

Réduire
Aucune annonce.

www.ngf-shop.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah le changement, ça fait peur hein.

    C'était bien le temps ou tout était manuel pour les scores Ou y'avait pas de classement automatique, où y'avait pas tous les jeux à scorer, ni des ptites nouveautés sympathiques comme le all-clear, les titres à débloquer.

    J'vois pas où est le problème d'avoir un truc plus pratique pour acheter & vendre. Tel que je le vois, ça serait exactement comme le site de Batman mais avec le stock des membres de NGF (hors quarantaineux).

    Ryo, en 1 clic je saurais ce que tu vends, est-ce qu'un membre vend un Samsho 5 Special en MVS Full kit. A combien s'est vendu le dernier Top Hunter AES.

    Je te mets au défi de me dire si tu arriverais à trouver ces infos sur NGF facilement.

    Bien sur que je critique l'état actuel car je vois tellement comment il peut être décuplé. Tout comme la partie scoring du site. Ok ça bouscule les habitudes, mais :
    1- c'est gratuit
    2- on peut revenir en arrière

    ça se tente

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par anzymus Voir le message
      Ah le changement, ça fait peur hein.

      C'était bien le temps ou tout était manuel pour les scores Ou y'avait pas de classement automatique, où y'avait pas tous les jeux à scorer, ni des ptites nouveautés sympathiques comme le all-clear, les titres à débloquer.
      Neogeofans n'a à aucun moment critiqué ta compétence et ni le bien fondé des options de Neo·Geo Hi-Scores.

      Je pense plutôt qu'il a mis le doigt sur le fait que c'est du NGF fait par certains memebre de NGF et pas intégré à NGF. Ça a le cul entre deux chaises.

      Commentaire


      • #48
        Ca sera avec grand plaisir d'être intégré à NGF ! Tant mieux si cette discussion a permis de lever ce point.

        Commentaire


        • #49
          J'ai du mal a imaginer le truc, j'aime assez le coté roots actuel qui fonctionne bien avec la fonction "recherche" du forum. Ce système qui rappel qu'on est pas sur un site pro et qu'on a pas besoin de plus pour faire 1 ou 2 ventes par an.
          D'ailleurs a l'époque ou le site neogeofans.com intégrait un site de vente "à la ebay"... Personne n'allait sur cette interface, préférant ouvrir un topic sur le forum.


          Malgré tout, je suis curieux de la proposition d'Anzymus.
          Il a su montrer qu'il savait faire de belles choses.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #50
            Mais est ce que quelqu'un saura maintenir NGH intégré autre que toi?
            Suffirait que ça merdouille ou que tu te barres anzy (que tu laches le JV toussa) pour peut être se retrouver à l'abandon non ?(mouais)

            Commentaire


            • #51
              Staff NGF c'est pour la vie.
              Quand tu t'éloignes du forum, tu laisses un moyen de te joindre aux admins (au cas z'ou).


              Après on connait la suite, NGF on y revient toujours
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #52
                La bonne nouvelle c'est que je compte pas lacher mon boulot ... et comme c'est lié les probabilités sont faibles mais pas nulles.

                Ensuite, si un jour je dois tout arrêter, je cède la base de données et tout ce qu'elle contient, donc tout ce qui est important (les données) ne seront jamais perdues.

                Commentaire


                • #53
                  et le code à la communauté , comme tout bon développeur

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par anzymus Voir le message
                    C'était bien le temps ou tout était manuel pour les scores Ou y'avait pas de classement automatique, où y'avait pas tous les jeux à scorer, ni des ptites nouveautés sympathiques comme le all-clear, les titres à débloquer.
                    Bah franchement oui. Et de voir que mes pauvres scores ont été migré sans mon accord me chiffonne un peu. M'en fous d'un site à part, la partie hiscores du fofo me suffit largement. De plus je ne suis pas un joueur harcore (©SL ), je ne joue quasi qu'à des versus.

                    Tout ça pour dire que oui le changement m'emmerde. J'aime une certaine routine
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #55
                      @tugs, le code est déjà opensource et fait qu'avec des produits open-source.

                      Bon, j'ai hacké le site de batman pour vous montrer à quoi ça ressemblerait :



                      On verrait les jolies zimages, et si on clic sur un nom de jeu on aurait par exemple :
                      . la liste des prix et des gens qui le vendent actuellement
                      . les anciennes ventes

                      Si on clic sur un nom de membre, on voit ce qu'il vend actuellement (sa boutique en quelque sorte).

                      Commentaire


                      • #56
                        En fait comme l'a dit Neox je pensais plus à un changement de situation coté disponibilité ou simplement intérêt pour le JV quand tu auras un tas de bambin et que tu pourras plus rien faire coté dev toussa....

                        Mais apparemment en effet NGF on y revient toujours sauf si on s'appelle Reyko etc...

                        Avec Anzy, le changement c'est maintenant !

                        Commentaire


                        • #57
                          Et sauf s'il a des quadruplés au premier coup (une connaissance, lui il a plus arrêté que les JV, il a tout arrêté xD )

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu m'étonnes !

                            A partir de 2 ça devient ultra méga chaud !

                            Faut avoir une femme soumise et disponible sinon c'est mort
                            Ou alors être au chomage

                            Commentaire


                            • #59
                              Moi je trouve l'idée sympa ... et je demande à voir ^^

                              Vu le boulot fait sur la partie scoring par Anzy Même si il y a écrit SL & TWIL partout ... bug ? qui a apporté de vrai plus, je serais curieux du résultat ^^

                              Après je comprends la position du Boss ... donc le fait que tu intègre la team est une bonne chose ...

                              Tant que nous y sommes, il serait sympa d'envisager la création d'une base visuelle d'AES US & JAP "Cart Pics" avec les recto/verso/Tranche en photo ... on a la chance en France d'avoir toutes les cartouches US & Jap dispo sur le territoire ... autant en profiter
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par shupmaster Voir le message
                                ben, pour le prix remplacé par 'vendu', suffirait juste d'instaurer une règle stipulant qu'il ne faut pas le faire ?
                                Ça c'est emmerdant car beaucoup ne laissent pas les tarifs de vente, et si quelque chose peut être fait ce serait bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X