Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment ça il manque un bout d'écran ? Avec le recadrage on peut remplir toute la hauteur sans problème (ou alors c'est que ta télévision produit une image de travers^^).

    Raiden Project est une formidable compilation, on en a assez parlé lors du test, mais le mode plein écran en yoko, c'est juste abominable, ça dénature complètement le jeu. Même Chapp ne pourrait pas y jouer.

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa
      Comment ça il manque un bout d'écran ? Avec le recadrage on peut remplir toute la hauteur sans problème (ou alors c'est que ta télévision produit une image de travers^^).
      non tu as raison, j'ai rien dit, je viens de vérifier, c'est pas mal, mais bon, je reste dans les conditions de départ, c'est mieux quand même

      Commentaire


      • Envoyé par shupmaster
        Shadow Complex : après en avoir lu le plus grand bien (notamment sur ce forum), j'ai attendu pas mal de temps avant de me lancer. Et ça n'a pas loupé, j'ai fais l'histoire d'une traite ! Vraiment original dans son approche, bien réalisé, ce jeu ne démériterait pas s'il était vendu en boîte
        Bien joué Shuppy !
        Il est peut-être un peu court pour être vendu comme "jeu en boîte".
        Mais il est excellent, et pour un "petit jeu", il tient la comparaison avec les classiques du style comme Metroid ou les récents Castlevania.
        En parlant de Metroid, j'attends beaucoup du Other M, qui a l'air d'un retour aux sources...

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa
          [...]
          mais le mode plein écran en yoko, c'est juste abominable, ça dénature complètement le jeu. Même Chapp ne pourrait pas y jouer.



          N'empêche, je note que tu sous-estimes mes capacités.

          Commentaire


          • Envoyé par Onihyde
            Bien joué Shuppy !
            Il est peut-être un peu court pour être vendu comme "jeu en boîte".
            Oh il est pas guère plus court qu'un Modern Warfare 2
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp
              N'empêche, je note que tu sous-estimes mes capacités.
              Ou surestime ton bon gout

              ...
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire




              • Toi, je suis sûr que tu es du genre à voir le verre à moitié plein; je me trompe?

                Commentaire


                • Mise à jour.

                  J'ai fini SRT 2 sur Famicom.
                  Cela n'a pas été une partie de plaisir, surtout sur l'avant-dernière carte, mais je suis bien content de l'avoir fait en entier. Dans (cette version de) cet épisode, on n'avait pas encore à prendre en compte le moral, et l'argent ne servait qu'à acheter des objets dans des magasins disposés au coeur des batailles (ou à payer les réparations quand une unité est détruite) mais je n'ai rien dépensé vu que ça ne marchait pas (bug ?). Pas mal d'ennemis sont invulnérables aux tirs à distance donc impossible de les "sniper", ce qui n'arrange pas les affaires du joueur ; surtout que ce type de tir est plutôt rare dans ce jeu donc on aimerait davantage en profiter. Plusieurs magies n'ont pas le rôle qu'elles auront plus tard, et d'autres sont spécifiques, la téléportation par exemple (on ne l'a jamais revue).
                  Enfin c'est plié, je pourrais dire que je l'ai fini aussi dans la version originale. Prochain coup, je me ferai plaisir et j'y rejouerai dans la meilleure mouture autrement dit sur PlayStation.

                  Sinon j'ai aussi fini Ketsui Death Label sur DS. Comme la sortie du jeu complet sur Xbox 360 approche, j'ai voulu m'y mettre.
                  Je suis assez surpris parce que les parties sont très courtes. Je savais que ce n'était qu'un boss rush mais les premières courses, autrement dit les premiers niveaux de difficulté se torchent en même pas cinq minutes, au premier essai ; on ne se croirait pas dans un Cave. Du coup la difficulté de base est tellement faible que ça n'a rien d'étonnant de voir qu'il y a autant de niveaux difficile, très difficile, super difficile...

                  Commentaire


                  • Envoyé par shupmaster
                    Oh il est pas guère plus court qu'un Modern Warfare 2
                    Pas faux, mais même si je ne suis pas un adepte de COD, j'avoue que son mode multi lui assure une durée de vie honorable.
                    A moins que tu ne veuilles faire les super défis ultra de la mort de Shadow complex, le jeu se torche assez rapidement, finalement.

                    Commentaire


                    • - GTA IV: The Lost and Damned (Xbox 360) 16.03.2010

                      Hé bien , j'ai adoré retourner à Liberty City dans ce petit Add on , bonne durée de vie , bonne ambiance , les persos sont travaillés comme d'hab , plein de missions secondaires à faire pour ceux qui aiment trainer , maintenant je vais attaquer the ballad of gay tony qui est sur la même galette.
                      Dernière modification par Chô Aniki, 16 mars 2010, 22h31.

                      Commentaire


                      • 16/03/2010: Metal Slug XX (PSP)
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Mise à jour.

                          J'ai fini Tekken 6 sur Xbox 360 (mode arcade) hier soir.
                          N'importe quoi ce boss de fin. Namco a voulu prouver qu'en 3D aussi on pouvait avoir des boss over craqués ou bien ?

                          Commentaire


                          • Le seul intérêt de Tekken 6 à mes yeux, c'est qu'il est vendu pas trop cher (toutes proportions gardées) en bundle avec un stick

                            Commentaire


                            • Il est bon le stick ?
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • C'est du Hori, pas du RAP, donc pas le top de chez eux.
                                Il est sans fil, même sur Xbox.
                                Après, je ne suis pas super pointilleux sur les sticks (à part sur ma borne), pour preuve, je joue sur un Fighting Stick EX 2 pas (encore) moddé.
                                Mais pour en revenir au pack Tekken, à moins de 90 euros le bundle, j'estime que c'est correct.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X