Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan. Ça c'est la seconde vidéo made in USA dont je parle aussi plus haut ^^

    't'façon, c'est simple, t'auras le plus gros des infos au réveil vendredi matin.

    Et là, tu vas en précommander 2 direct sur amazon, on te connaît.

    Commentaire


    • Je comprend pas qu'il n'y ait pas des abonnements à vie à Nintendo, genre tu payes d'avance, et tu reçois tous les produits Nintendo, comme ça, ça va plus vite

      Commentaire


      • Pakon ça, je suis sûr que ça marcherait.

        Commentaire


        • Ce serait tout simplement le même principe qu'avec les clubs de foot et les supporters hystériques

          Commentaire


          • Envoyé par lekteur Voir le message
            De mémoire de je sais plus où, dans les free-to-play sur mobile, 1% des joueurs représente 90% des revenus du jeu. Et puis 3% x 10€ x 50000000 de downloads : 15 millions d'euros quand même...
            laisse le

            Commentaire


            • En tous cas ils sont ambitieux, une pub est un "remake" de celle de la NES.

              Commentaire


              • Validé.

                Commentaire


                • ça c'est du remake

                  en effet ils se mettent la barre haut là, mais bon, j'ai envie d'y croire

                  Commentaire


                  • Et ils auraient tort de s'en priver.

                    Le PS VR, tout le monde ou presque s'en bat les steaks.
                    4 Roms ajoutées par des Russes sur la NES Mini, et le net s'emballe.

                    A part ça, un peu d'accessoires Switch (ok le mec est pénible mais bon...).

                    Commentaire


                    • Très intrigante cette machine.

                      Que vaut elle en tant que console de salon ?
                      Comment ça va se passer pour le jeu multi en local ? Y a t il un intéret à ramener sa switch chez les potes pour jouer à MK (entre autres) ?

                      Ce mario kart aussi m'intrigue et m'inquiète. aux dernières nouvelles il s'appellerait "Mario kart 8 : Switch it" et sortirait en même temps que la console.

                      Alors le risque du simple portage amélioré est de plus en plus fort.

                      Mais j'ose croire à un véritable effort sur l'ajout de nouvelles courses pour aller justifier l'achat de la console.

                      Je souhaite, au moins 8 vrais nouveaux circuits + Nouveaux véhicules + 1 ou 2 nouvelles option pour pimenter le gameplay.

                      Le reste (persos, mode battle) c'est futile ou alors un enouveau mode de difficulté ou des véhicules enfin adaptés au 200cc.

                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Un Super Mario Kart Maker ce serait le top.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          Ce mario kart aussi m'intrigue et m'inquiète. aux dernières nouvelles il s'appellerait "Mario kart 8 : Switch it" et sortirait en même temps que la console.

                          Alors le risque du simple portage amélioré est de plus en plus fort.
                          Je n'ai plus la niouze sous le coude et je ne l'ai pas recherchée.

                          Mais sauf erreur de ma part, le line-up a déjà clairement été annoncé comme étant constitué de "portages WiiU améliorés" comme tu dis.
                          Inclus ce Mario Kart.

                          A vrai dire, même ce que tu décris ne justifie pas ce portage - ça aurait du tout au plus être un nouveau DLC de la version WiiU, à 15 euros.
                          Mais si la Switch est bien et comme on aime, on achètera sûrement quand même (à bien plus cher que 15 euros).

                          Commentaire


                          • Faut quand même pas oublier que c'est vous, le plan cul de Nintendo, et pas l'inverse

                            Là, ils essaient clairement de s'introduire dans vos anus, faut faire attention

                            J'attend de pouvoir palper l'aura de l'e-SwitchWare-shop avant de me prononcer, mais c'est quand même quasiment sur que ça va être bien

                            Achat prévu pour Noël 2017 voire janvier 2018

                            J'attend que les bons petits jeux s'accumulent comme sur Wii et je me fais tout en binge
                            Dernière modification par fatir, 11 janvier 2017, 16h40.

                            Commentaire


                            • Un pack avec Mario Kart direct à la sortie en plus du fait de pouvoir jouer à deux directement avec une manette serait très intéressant.
                              Pour Mario Kart portage ou non on s'en fou car il n'y a pas forcément beaucoup de monde à avoir jouer sur WiiU. Et le but de Nintendo si je ne me trompe pas et de faire revenir ceux qui les avaient délaissés depuis la Wii

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Là, ils essaient clairement de s'introduire dans vos anus, faut faire attention
                                Oh bah ils ont déjà réussi à faire rentrer des NES pleines d'angles, alors une Switch modulaire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X