Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REAL GITAN CROSS, le 20 juillet 2012 in PARIS, FRANCE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par BENISHIRO Voir le message
    C'est toi ^^

    Shub, fatir va t il reussir a faire venir Arn te defier a Bomberman ?
    Tu devrais savoir que le 13 est important
    J'aurais préféré un tournoi de kof 98 et windjammers, pas moyen de switcher?

    Commentaire


    • #17
      Il y en a qui cherchent à réécrire l'histoire sur Facebook. Vendredi, je serai en mode Super Bomber Saien lors du tournoi. Le score de la finale du tournoi Bomberman sera 5 - 0 - 0 - 0 - 0.

      Mark my words

      J'ajoute que dans ce cas, les vaincus seront à mes genoux sur la photo.

      Commentaire


      • #18
        Moi c'est mort pour vendredi je taf avec des quataris (fucking psg au passage )....Par contre le 27 ca devrait être plus cool (ramadan oblige).
        Par contre, Beni si tu veux en attendant que je t'en file une , je peux te prêter ma tele 71 cm qui prend tout (comme toi)...Le seul truc venir la chercher.Tu pourras la garder jusqu'au 27.
        je peux te prêter aussi si tu veux mon supergun Sega 2 players avec slot mvs...ideal pour Windjammers et autres versus.
        Et sinon va te faire enculer sale gitan

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Le score de la finale du tournoi Bomberman sera 5 - 0 - 0 - 0 - 0.

          Mark my words
          Je comprend pas ce que tu veux dire... J'ai jamais dit que je venais pas

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par shubibiman Voir le message
            (Mais Arngrim pourrait très bien apparaître en striker/Luke Skywalker pour sauver les fesses des NGFiens...)
            Envoyé par BENISHIRO Voir le message
            Shub, fatir va t il reussir a faire venir Arn te defier a Bomberman ?
            Nan mais je fais rien de spécial à Bomberman, s'il vous a battu c'est soit qu'il est devenu très bon, ou alors que vous êtes... enfin voilà quoi


            Surtout aux versions NEC que j'ai jamais "pratiqué".


            (Oui je sais, blablabla, mais bon, une NEC quoi.... )
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #21
              Viens !

              (abuse pas)

              Commentaire


              • #22
                ah non pas soccer brawl! (beurk) SSK3 OUI!!! bon sinon on tranche et on fait un tournoi Goal Goal Goal ( et puis MR D button crew aura plus de mal avec les jeux de foot )

                Commentaire


                • #23
                  100% d'accord pour un tournoi de Sidekicks 1 ou 3 !

                  Soccer brawl c'est caca

                  Je devrais etre des votres pour cette session.
                  Windjigamer

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                    Moi c'est mort pour vendredi je taf avec des quataris (fucking psg au passage )....
                    Chahid tu vois je savais que c'etait toi qui a racheter le carlton a cannes , le palais de la mediterannée a nice mais tu m'avais cacher que c'etait toi qui avais racheter le PSG

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon, resituons un peu le contexte : les points que j'ai laissés aux autres mercredi, c'était juste par diplomatie. Je n'allais tout de même pas plomber la soirée de tout le monde, non?

                      Regarde à la coupe du monde de rugby en 2007 : même le Portugal a réussi à planter 2 essais aux All Blacks. Est-ce à dire pour autant que les blacks ont tremblé? Non, pas du tout. J'aime entretenir le suspense, voilà tout

                      Mais vendredi, de suspense il n'y aura point (sauf si Arngrim vient) (smoke)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                        Moi c'est mort pour vendredi je taf avec des quataris (fucking psg au passage )....Par contre le 27 ca devrait être plus cool (ramadan oblige).
                        Par contre, Beni si tu veux en attendant que je t'en file une , je peux te prêter ma tele 71 cm qui prend tout (comme toi)...Le seul truc venir la chercher.Tu pourras la garder jusqu'au 27.
                        je peux te prêter aussi si tu veux mon supergun Sega 2 players avec slot mvs...ideal pour Windjammers et autres versus.
                        Et sinon va te faire enculer sale gitan
                        Merci Poulet pour ton offre mais je ne prends que des 55 cm pour une question de stockage/levage ... et en plus j'aurais pas le temps d'aller en province cette semaine ... tous les avions sont bookés
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Nan mais je fais rien de spécial à Bomberman, s'il vous a battu c'est soit qu'il est devenu très bon, ou alors que vous êtes... enfin voilà quoi


                          Surtout aux versions NEC que j'ai jamais "pratiqué".


                          (Oui je sais, blablabla, mais bon, une NEC quoi.... )
                          En tout cas n'hésite pas à passer te frotter (en tout bien tout honneur ) à la légende Shubi ...
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                          Commentaire


                          • #28
                            count me in

                            Commentaire


                            • #29
                              Précision en First Page sur le choix de Kof 95 ^^

                              Après, je pars sur 2 concours par soirée (Scoring ou versus) ... On aura l'occaze sur la prochaine cession de septembre d'organiser un concours sur Neo Geo Cup 98 (un des rares jeux que je one credite ^^)

                              Maintenant rien ne vous empêche d'emmener vos cartouches préférées pour Kiffer vendredi
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • #30
                                bon fatir, tu ramenes streets or rage 2 ou quoi ?
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X