Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REAL GITAN CROSS, le 20 juillet 2012 in PARIS, FRANCE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par shubibiman Voir le message
    Tant que tu es là, je tenais à te dire que j'ai représenté à fond la D Button Crew hier soir en prenant un match à Raphoon à KoF 95 grâce à ma technique de furbe.
    C'était juste le temps de me chauffer avant que la tempête ne t'emporte sans que tu puisses faire quoi que ce soit
    Sinon c'était bien cool, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de RBS et de Garou, ça fait plaisir. Reneta a un bon potentiel au 96 et on s'est bien marrés avec nnnn.
    Neoforever c'était qui au fait ?

    Commentaire


    • #92
      Le gars avec les lunettes le plus à gauche sur la photo de la finale de Bomberman.

      Commentaire


      • #93
        yé ou la photo ?
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Le gars avec les lunettes le plus à gauche sur la photo de la finale de Bomberman.
          Ok, je ne me souviens pas lui avoir parlé.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Tant que tu es là, je tenais à te dire que j'ai représenté à fond la D Button Crew hier soir en prenant un match à Raphoon à KoF 95 grâce à ma technique de furbe.

            Bon, après il m'a mis des branlées mais la satisfaction était là tout de même.
            T'es obligé de prendre au moins un match avec le D Button no jutsu.

            Commentaire


            • #96
              Merci Benishiro pour ce cross, ça a enchainé sur KOF 95, KOF 96, Real Bout Special, et Bien sûr Bomberman, une très bonne finale de sacs, où on a tout donné jusqu'à la fin

              La photo de la final (prise par Chô Aniki):
              Dernière modification par samiori, 21 juillet 2012, 20h46.
              Kono mama dewa owaranzo!!!

              Commentaire


              • #97
                What, Shubi est un sac à bomberman .

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Ok, je ne me souviens pas lui avoir parlé.
                  tes souvenirs sont bons, je suis arrivé tard et pendant que tu jouais, j'étais en haut. Ensuite tu es partis, pendant que je jouai à Bomberman.

                  Pour ma part c'est la première fois que je participe à un cross, je découvre c'est excellent, le truc qui m'as marqué et que j'ai pas ressenti depuis longtemps, c'est le son et l'ambiance, on se serait cru dans une salle d'arcade de la belle époque.

                  un ptit mini reproche, manquait un sidekicks ou windjammers
                  Du moins, je me serait pas permis de demander de changer de jeu sur les postes présents, comme pour demander un nam, ça se fait pas, je suis nouveau

                  Le dark vador c'est à essayer, le voisin qui vend des sandwichs ça peux dépanner ( bien que je me suis posé la question d'aller chercher un sandwich, j'ai hésité..... finalement j'ai bien fait, vu la réaction de Cho Aniki , j'ai évité une diarrhée matinale lol faut les prendres sans sauces épicées , je saurai pour la prochaine fois )
                  Dernière modification par neoforever, 21 juillet 2012, 21h04.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par neoforever Voir le message
                    un ptit mini reproche, manquait un sidekicks ou windjammers
                    Du moins, je me serait pas permis de demander de changer de jeu sur les postes présents, comme pour demander un nam, ça se fait pas, je suis nouveau
                    La prochaine fois n'hésites pas a changer de jeu (sous autorisation du patron des lieux biensûr) car je suis pas un pro du fight et un ptit jeu de sport ou type windjammers, twinkles , magical aurait été avec plaisir. Là je suis venu qu'avec un stick faute de sac mais a la prochaine je ramènerai qlq jeux divers et varié . Après la carte des conso du bar, béni va nous faire la carte des jeux du bar

                    Commentaire


                    • Mais quel bogoss ce Béni.

                      J'ai raté le lien avec les bonnasses d'hier soir

                      Commentaire


                      • Envoyé par neoforever Voir le message
                        tes souvenirs sont bons, je suis arrivé tard et pendant que tu jouais, j'étais en haut. Ensuite tu es partis, pendant que je jouai à Bomberman.
                        Voilà, je me disais bien en disant au revoir, qu'il y avait plus de monde sur bomberman

                        Envoyé par neoforever Voir le message
                        un ptit mini reproche, manquait un sidekicks ou windjammers
                        Du moins, je me serait pas permis de demander de changer de jeu sur les postes présents, comme pour demander un nam, ça se fait pas, je suis nouveau
                        Bah si, dans le cross NGF, ça se fait, quelle que soit l'ancienneté des participants
                        Tu veux un jeu, tu demandes, tu joues !

                        Commentaire


                        • Clair que c’était vraiment Fun hier ... cela tartait dans les tous les sens dans une très bonne ambiance ... du level de fou sur bomberman, même si il manquait le palestinien de NGF

                          Bravo a SHUBI d'avoir remporte le concours, tu as un skill de ouf

                          Perso j'ai pris plaisir a battre Fatir, Reneta75, Samiori, Aescdsvm , raphoon ... d'une main a RBS ... entrainer vous un peu les gars, vous faites de la peine

                          J'ai hâte que l'on remette cela la semaine prochaine ... Par contre on commencera les concours plus tot

                          PS : Merci A Neoforever d'avoir fait l'Indiana Jones pour venir nous rejoindre ... t'es cool Mec même si t'es portugais

                          PS2 : on attends ARNGRIM pour la semaine prochaine
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                          Commentaire


                          • T'as battu qui à RBS ?

                            Je crois que ma Mai a prouvé, par deux tours de table, qu'elle était invincible, à terme

                            La session Bomberman a été désastreuse de mon côté, des suicides intempestifs, des situations improbables, kendo, toujours sur mes côtes, un Cho Aniki super énervé et un Shubibi en boss final systématique, c'est vraiment les parties de la rage, la tension est palpable... Bref, je m'incline devant la pression mais je reviendrais, bande d'enculés !

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              et un Shubibi en boss final systématique,
                              Il est là, le plus beau des hommages (smoke)

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                T'as battu qui à RBS ?

                                Je crois que ma Mai a prouvé, par deux tours de table, qu'elle était invincible, à terme

                                La session Bomberman a été désastreuse de mon côté, des suicides intempestifs, des situations improbables, kendo, toujours sur mes côtes, un Cho Aniki super énervé et un Shubibi en boss final systématique, c'est vraiment les parties de la rage, la tension est palpable... Bref, je m'incline devant la pression mais je reviendrais, bande d'enculés !
                                tu as été faible je j'avais predis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X