Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée Retro au Dernier Bar avant la fin du Monde le 22/11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • #47
      Juste pr dire que effectivement ce flyer est superbe!!
      On l'a tout prêt de nous ds la boutique et plus on le matte plus on voit la qualité du taf!
      Bravo raph
      J'en profite pr dire que la soirée PCE chez Beni etait bien top, du coup on passera avec grand plaisir!
      C'est donc bien jeudi si je ne me trompe pas!?

      Bon week à tous en ts cas
      la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

      Commentaire


      • #48
        Merci à toi, si tu pouvais m'en garder un au chaud pour mon book, ce serait sympa.
        Le 24, je devrais faire une mini expo à l'occase de la jmjv.

        Commentaire


        • #49
          Ouaip d'ailleurs j'ai reçu les illustrations....Je voulais te les passer aujourd'hui mais comme tu viens pas, je te les passe Jeudi soir donc tu devrais peut être venir en caisse...


          Des news sur jeudi:

          Pix'n Love offrira quelques lots...
          On rajoutera du Bomberman a 10 sur vidéo projecteur.,
          Normalement quelques guest de l'époque seront là.

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Ryosaeba Voir le message
            Ouaip d'ailleurs j'ai reçu les illustrations....Je voulais te les passer aujourd'hui mais comme tu viens pas, je te les passe Jeudi soir donc tu devrais peut être venir en caisse...


            Des news sur jeudi:

            Pix'n Love offrira quelques lots...
            On rajoutera du Bomberman a 10 sur vidéo projecteur.,
            Normalement quelques guest de l'époque seront là.
            Je ne pourrai pas venir en caisse car je viendrai directement du taf. Tant pis, je serai chargé comme une mule. Les 50x70 pèsent lourd ?

            Commentaire


            • #51
              Au pire, on peut les stocker chez Ony ( si ca le dérange pas ) et tu les recupere samedi avant l'expo car moi je suis pas la du week end et oui ca pese...

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #52
                Bah j'ai une s'accroche pour formats raisin. Je pourrai les glisser dedans si c'est pas trop large. Je repartirai avec le soir même. Sinon ça risque d'être galère de devoir redescendre sur creteil avant l'expo.

                Commentaire


                • #53
                  Ok au passage un lien s'il vous plait pour des posters ou des flyers rapporta Snk, Neo Geo, Nec etc merci

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • #54
                    Regarde là:



                    Mais y a pas de nec.
                    Easy baby!

                    Commentaire


                    • #55
                      Si y a besoin, Raph ou Cha, vous savez que la maison est ouverte.

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci Alexis mais on en cherche vraiment pour pouvoir les imprimer...La ce sont des photos des posters.
                        Merci Ony je sais mon pote....

                        Sinon un petit up pour annoncer que pour ceux qui feront les tournois, il y aura:

                        Des lots Pix'n love
                        Une Megadrive avec jeux
                        Une Super nintendo avec jeux
                        une Nintendo 64 avec jeux
                        un Gameboy classique avec jeux ...

                        Un grand merci encore a www.video-game-addict.com et Pix'n Love pour ces lots...

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu passes quand ?
                          Parce que mercredi chui pas la et jeudi sur les coup de 16h Max je suis au taf.
                          Ou alors si tu passes en pleine nuit ça me dérange pas.
                          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                            Ok au passage un lien s'il vous plait pour des posters ou des flyers rapporta Snk, Neo Geo, Nec etc merci
                            Hop :

                            Commentaire


                            • #59
                              Merci Le faucheur c'est cool....

                              Bon les gars ca va être lourd...
                              Sony nous rajoute 10 jeux Battle All stars a filer.
                              Donc pour ceux du forum que je connais,si vous arrivez devant et qui'il y la queue. Appelez moi ou envoyez moi un texto que je vous fasse rentrer sans attendre que des places se libère.
                              L'info (et le flyer de Raphoon )a été repris par Gameone, Gameblog, Marcus , Mouloud et autre...

                              D'ailleurs pour les mecs qui aiment le taf de Raphoon certains de ces dessins seront exposés lors de la soirée et surtout lors d'un autre événement le samedi 24 novembre a la Cantine....L'artiste sera présent

                              On va représenter NGF, je vais accrocher la bannière comme un étendard....

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Z'êtes vaches, il doit bien me retourner sur Mario Kart Wii.
                                en baston dans la vraie vie je te fais le cul

                                je passe demain soir je quite paris 15 vers 18h si y a besoin d'aide pour quoi que ce soit dites moi ou appelez moi

                                shubi, si j'ai postulé mais ils ont pas voulu de moi...t'as vu commment ils abusent !
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X