Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sors de chez micromania où la bêta tournait (smoke)

    J'ai pas pu jouer, mais j'ai pu constater la beauté et la finesse graphique du jeu.
    Acr Systemes à fait un travail de fou.

    Oui le jeu semble accessible les profils des gars qui ont pu prendre la manette étaient tous des casuals de la baston, ils se sont tous fait défoncer.

    C'était beau.

    Mention spéciale au cas qui s'est dit joueur Guilty gear et qui s'est mangé un perfect
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Rhooo mais la chance.

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        Mention spéciale au cas qui s'est dit joueur Guilty gear et qui s'est mangé un perfect
        Bruno Vaysse ?

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Tu me fais peur.

          J'imagine que le but est aussi d'avoir la caution (sûrement bidon) de Toriyama.
          Par contre, le côté référence est forcément totalement absent.

          En plus, le design a pas l'air ouf.

          Mais bon, c'est sympa quand même. Ils veulent probablement aussi satisfaire tout le monde, truc impossible par définition.
          Oui NBC veut surtout fédérer toutes les générations de fans de DBZ. Quand tu vois qu'il y a déjà des adorateurs de C-21 (design assez naze mais lunettes kékette talons font leurs effets auprès des otakus) dans les réseaux sociaux...

          Remarque, elle restera toujours mieux que Cale et Caulifla, des abominations innommables
          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

          Commentaire


          • Envoyé par ComboFever Voir le message
            La 21 a été créée dans le but d'avoir plus de persos féminins. A part C-18 et Videl (voire l'acolyte de Bojack) pas grand monde...
            Frieza peut être une femelle

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              Mais Broly il est où ?

              Commentaire


              • Envoyé par ComboFever Voir le message
                Remarque, elle restera toujours mieux que Cale et Caulifla, des abominations innommables
                En effet, je connaissais pas. :(

                Un nouveau stage

                Dernière modification par grigri, 17 septembre 2017, 01h16.

                Commentaire


                • Je tenais à vous signaler que les matches de haut niveau révèlent un gameplay assez dingue, malgré l'aspect redondant des phases de jeu, il y a énormément de possibilités

                  Si le roster de 34 personnages se confirme, on est juste en face du plus gros travail effectué sur un jeu de combat en terme de gameplay

                  La où Guilty Gear misait sur la stratégie, dans DBFZ il faudra aussi gérer la vitesse du jeu et la pression constante des barres de vies qui remontent. J'ai vu un match où un mec a réussi à gagner en préservant 75% des barres de vie de ses 3 persos, alors que le mec en face lui a fait genre 10 fois plus de dégâts cumulés

                  Force est de constater aussi que le jeu est bien plus dynamique que l'ensemble de la saga "anime" de la licence

                  Beerus, vite !

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Je tenais à vous signaler que les matches de haut niveau révèlent un gameplay assez dingue, malgré l'aspect redondant des phases de jeu, il y a énormément de possibilités

                    Si le roster de 34 personnages se confirme, on est juste en face du plus gros travail effectué sur un jeu de combat en terme de gameplay

                    La où Guilty Gear misait sur la stratégie, dans DBFZ il faudra aussi gérer la vitesse du jeu et la pression constante des barres de vies qui remontent. J'ai vu un match où un mec a réussi à gagner en préservant 75% des barres de vie de ses 3 persos, alors que le mec en face lui a fait genre 10 fois plus de dégâts cumulés

                    Force est de constater aussi que le jeu est bien plus dynamique que l'ensemble de la saga "anime" de la licence

                    Beerus, vite !
                    Barres de vies qui remontent ?

                    Ça me rappelle tekken 2 avec Yoshimitsu : quand on se met assis, sa barre de vie remonte !
                    Que de parties, où après avoir perdu ma barre de vie, je m'assois dès que je peux (prise de risque quand même), et attend que l’adversaire réagit. La gueule de mes copains quand ils se rendaient compte que j'avais toute ma vie à nouveau .

                    Commentaire


                    • Envoyé par chacha Voir le message
                      Barres de vies qui remontent ?
                      C'est souvent le cas dans les cross-over : les personnages qui sont sur le banc peuvent récupérer une partie des dégâts.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        C'est souvent le cas dans les cross-over : les personnages qui sont sur le banc peuvent récupérer une partie des dégâts.
                        Je ne dirais pas cross-over mais plutot team battle... En sachant que la grosse exception sur le sujet est la serie KOF ou nos combattants ne regagnent rien

                        Commentaire


                        • Si, à chaque fin de round le gagnant récupère un peu de vie.
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Avec Yamcha et Tenshinhan, on a tous les perso canoniques, si je n'm'abuse.
                            À part peut-être Son Goten...

                            Du coup, les suivants seront forcément soit des perso plus faibles et originaux genre Tortue Géniale, Plume, Nappa et j'en passe ^^, soit les nouveaux de Super ou des OAV.

                            Commentaire


                            • On a aura clairement des Persos de super :
                              Berrus, black Goku, zamasu...etc.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Envoyé par Amano J Voir le message
                                Si, à chaque fin de round le gagnant récupère un peu de vie.
                                Me suis mal exprimé: Tem Battle ou tu changes quand tu veux de perso, comme Kizuna ou Tekken Tag par exemple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X