Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et réal en carton

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      J'oubliais que mangasse = yeux disproportionnés...
      Ca viendrait du fait que dans les 50s les mangakas se seraient inspirés de Disney. Du coup on a un film occidental exagérant un style oriental basé sur un style occidental... Du bon WTF dans la veine des critiques sur le choix d'une actrice occidentale dans GitS*...

      * L'héroïne utilise un corps de série, modifié, qui est à la base un modèle de style caucasien...

      Commentaire


      • Mother!
        Du lourd, la monté en puissance dans la second moitié du film est magnifique. Heureusement d'ailleurs. Jennifer Lawrence est peut convaincante dans la première partie. Si vous aimez Aronofsky, vous aimerez celui la.

        Le seul hic c'est qu'après avoir fait de petites recherches pour être sur d'avoir bien compris le film, on se rend compte que c'est pas juste un peut biblique mais complètement. Genre 100% est basé sur la bible, y a aucune autre référence (à part la pourdre jaune, mais pas sur).
        C'est d'ailleurs très bien métaphoré. Si le coté ricain/catho vous dérange pas, foncez. Noah est le seul Aronofsky que je n'ai pas aimé et j'avoue que le voir s'acrocher à filmer sa vision des saintes écritures ne me plait qu'a moitié.

        Un film que je conseil fortement quoi qu'il en soit.

        Commentaire


        • Envoyé par gojirien Voir le message
          Et réal en carton
          J'avoue que ça, ça se discute... :(

          Commentaire


          • Le réal il a quand même fait El Mariachi, Une nuit en enfer et Sin City.

            Après là on voit qu'il suit l'histoire, putain la bataille dans le Kansas cette hype, puis les choix d'acteurs c'est juste trop ça !

            Faut juste espérer qu'il était dans ses bons jours :P

            En fait les yeux jsais pas pourquoi ils lui ont fait des si grands yeux alors que dans le manga elle en a pas, mais c'est probablement pour bien faire Cyborg (l'autre choix aurait été des yeux normaux mais une peau anormale, ils ont ptet essayé), après un premier visionnage ça dérange finalement pas plus que ça.

            Commentaire


            • P'têt la touche Cameron, faut faire tourner la boîte des effets spéciaux d'Avatar...




              Surtout que l'actrice n'a pas spécialement de gros yeux :

              Commentaire


              • Tellement génial, les 9 premiers volumes de Gunnm.


                Oui, il a fait aussi Spy Kids et Sin City 2

                Commentaire


                • Et Roadracers
                  Je comprendrais jamais comment il a eu un casting aussi dément pour une franchise aussi naze que Spy Kids : Antonio Banderas, Mira Sorvino, Danny Trejo, Alan Cumming, Tony Shalhoub, Cheech Marin, Steve Buscemi, Bill Paxton, Teri Hatcher, Robert Patrick, George Clooney, Taylor Momsen, Sylvester Stallone, Salma Hayek, Elijah Wood, Jessica Alba...

                  Commentaire


                  • En effet, y a du lourd.

                    Mira Sorvino...

                    Commentaire


                    • J'avais bien aimé le premier Spy Kids à l'époque. Le 2, beaucoup moins et après j'avais laissé tomber.

                      Commentaire


                      • Envoyé par KaspeR Voir le message
                        Ho merde Gunnm, j'étais pas prêt à la bande annonce !



                        Le seul truc un peu négatif sont ses yeux, mais tout le reste, ce casting, ces effets, putain ils ont intérêt à avoir bien adapté car là tout est là pour qu'il rende honneur au meilleur manga !
                        Les yeux ne me dérangent pas, cela rappelle sa condition de cyborg, sa différence. Très belle BA pour un manga que je place au-dessus de tous les autres. J'espère que le film se base sur le manga et non pas sur l'animé, en deçà je trouve.

                        Commentaire


                        • Jin > lorsque tu regarde la BO, oui ça se base sur le manga, avec le Kansas !

                          Commentaire


                          • Envoyé par lekteur Voir le message
                            Et Roadracers
                            Je comprendrais jamais comment il a eu un casting aussi dément pour une franchise aussi naze que Spy Kids : Antonio Banderas, Mira Sorvino, Danny Trejo, Alan Cumming, Tony Shalhoub, Cheech Marin, Steve Buscemi, Bill Paxton, Teri Hatcher, Robert Patrick, George Clooney, Taylor Momsen, Sylvester Stallone, Salma Hayek, Elijah Wood, Jessica Alba...
                            Il a des amis dans la liste...

                            Commentaire


                            • Envoyé par KaspeR Voir le message
                              Jin > lorsque tu regarde la BO, oui ça se base sur le manga, avec le Kansas !
                              Dans le manga, le destin de Makaku est beaucoup plus triste et son look plus réussi.

                              Commentaire


                              • Envoyé par VolKoF Voir le message
                                Il a des amis dans la liste...
                                Il en reste un bon paquet quand même ! Et j'ai mis que ceux que je connais, donc il doit aussi y avoir un tas de people à même de rendre hystérique le public cible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X