Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'imagine que c'était qu'une projection pas à l'échelle 1:1 pour Snoke...

    On n'est pas à une incohérence près.

    Commentaire


    • Dans son peignoir doré, Snoke sait beurrer ses biscottes.

      Bon après, y'a quoi au programme chez Disney?
      Dernière modification par koalabear, 21 janvier 2018, 22h58.
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • La Reine des Neiges 2

        Commentaire


        • Janu a riz

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            La Reine des Neiges 2


            Nan mais le Disney de la galaxie lointaine toussa...
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Han Solo ?

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Et pourtant... Rogue One était plus méritant que les épisodes 7 et 8
                Je l'ai trouvé très très bon ce Rogue One !!

                C'est toujours pareil, ce ne serait pas sous licence Star Wars, ce serait déclaré comme un excellent film de SF. Mais évidemment ce n'est pas le cas et on le compare impitoyablement avec les autres. Sachant que ces derniers ont bien plus de points d'attache avec la série, jouant sur le côté nostalgie de la chose. Donc quand on arrive à faire ce distinguo là, on comprend qu'il est tout de même de très haut niveau.

                Bref, faut il les comparer ? Ils ont tous des points forts et des défauts. Sinon je n'ai pas encore vu SW8 et je n'ai vu le 7 qu'au cinéma. Donc pour le 8, je ne peux dire ce qu'il vaut. Pour le 7 idem, parce que je ne veux pas émettre un jugement final, sans l'avoir vraiment revu méticuleusement au calme. J'en ai quand même un très bon souvenir. Et même s'il y a des hauts et des bas, comme dans toute saga, je ne suis jamais véritablement déçu.

                Enfin faudrait qu'ils fassent carrément de la merde pour que ça en arrive à me choquer. Je suis client et j'admet cette situation. Forcément, j'aimerais aussi retrouver, comme tout le monde, le frisson procuré avec les premiers... Mais c'est illusoire ! Découvrir et appréhender tout un nouvel univers, un nouveau genre même, concernant SW (c'est d'ailleurs la même chose avec le JV), c'est extrêmement fort ! Et cette sensation, elle est impossible à retrouver (à part avec une nouvelle saga, un nouveau genre etc ).

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Han Solo ?
                  Merde, je l'avais complètement zappé ce spin-off là...

                  Elle a intérêt à avoir un charme fou la B.A. pour que je bouge mon popotin.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Creepy de Kiyoshi Kurosawa (aucun lien) : je sais plus trop pourquoi je me disais que ça allait être génial. En fait, grosse déception. Atmosphère excellente, l'acteur qui fait le voisin est très bon mais j'arrive pas adhérer à ces flims qui font fi de toute cohérence scénaristique.
                    Les critiques ont l'air d'être très bonnes mais pour moi, ça passe pas. Y a au moins 10 scènes où je me dis que ce qui se passe à l'écran est absurde.
                    Est-ce que le propos du flim est ailleurs ? Je trouve ça trop facile et je pense aux mecs qui se sortent les doigts pour rendre leurs flims cohérents...
                    Déception.
                    Cela dit, ne vous inquiétez pas, Shitao, va vous expliquer pourquoi en fait, c'est génial ^^
                    Pas encore vu mais très fan du réal qui a fait quelques films incroyables. Je reviendrai

                    Commentaire


                    • J'avais vu Shokuzai de lui en pensant aussi que ça allait être génial. Et en fait, non.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        J'avais vu Shokuzai de lui en pensant aussi que ça allait être génial. Et en fait, non.
                        A l’occaSion essaye Cure, Kaïro, Tokyo Sonata v

                        Commentaire


                        • Ok, mais je me méfie.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Ok, mais je me méfie.
                            Mais tu as raison il faut toujours se méfier. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi autant pour Shokuzai que pour Creepy tu attendais à ce que ça soit génial. Ca serait un réalisateur que tu adorerais avec une grosse attente je pourrais comprendre mais là...

                            En plus, autant Shokuzai a été reçu avec un peu trop d'enthousiasme selon moi (j'aime bien ce film mais je ne l'ai pas vu en version film ; j'ai vu la version série qui est quasiment identique mais en 4 épisodes. Du coup je n'avais pas regardé ça à la suite. Je me souviens de moments plus ratés mais de quelques fulgurances) autant Creepy ça a été beaucoup plus tiède au niveau des retours presse.

                            J'ai commencé Creepy d'ailleurs (dont le visionnage s'est arrêté en même temps que la sieste de ma fille). Pour l'instant, sans être complètement séduit, je retrouve ce que Kiyoshi Kurosawa avait perdu depuis quelques films : cette putain de capacité à faire sortir de "l'urbanité" des lieux un vrai malaise/mal être. Pour l'instant je ne suis pas ouf devant ce que je vois mais ça me plait (incroyable les ressemblances avec Mindhunter t'as pas trouvé ? Je suis à0 minutes de film).

                            Sinon je reviendrai sur tes phrases sur la "logique" des évenements, leur cohérence. je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

                            Et sinon, j'ai vu La la land. J'ai trouvé ça génial étonnamment.

                            Commentaire


                            • Pour la la land, je n'ai pas réussi à rentrer dedans (me retrouver proche des persos, de l'histoire...). J'me souviens qu'il m'avait surtout donner envie de revoir "Coup de coeur" de Coppola...

                              Commentaire


                              • Ben tout simplement parce que pour ces 2 flims, j'en avait entendu du bien, lu des bons articles ou vus des BA qui me faisaient envie. J'avais tort ^^

                                Tu m'intéresses sur la cohérence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X