Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis loin d’être la seule exception et heureusement d’ailleurs...

    Commentaire


    • Je suis sûr que Koala sait garder son sang froid dans la plupart des situations.

      Mais pas hier soir, c'est pas une raison pour le sermonner.

      Commentaire


      • Non. Ce n’est pas parce qu’on a perdu son sang froid une fois que l’acte n’est plus condamnable. Ça l’atténue peut-être mais ne l’excuse pas pour autant.

        Sinon à ce compte là, couper un bras avec mon katana n’est plus grave. J’ai perdu mon sang froid tu comprends ? (je caricature mais c’est pour montrer les limites de ce raisonnement).

        Et ne connaissant Koala comme toi, on ne peut spéculer sur des hypothèses non plus et donc il faut rester factuel avec ce que l’on sait.

        Commentaire


        • je suis pour la réhabilitation de la fessée afin de corriger une fois pour toute Koala
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Attention, je n’ai pas dit qu’il fallait punir Koala, mais entre punir et faire l’apologie d’un tel acte ou le cautionner, il y a une marge...

            Commentaire


            • Ptêt que l'aut' fiotte fanfaronnait en se disant supporter de l'Ecosse depuis toujours

              Commentaire


              • Envoyé par msx33 Voir le message
                Attention, je n’ai pas dit qu’il fallait punir Koala, mais entre punir et faire l’apologie d’un tel acte ou le cautionner, il y a une marge...
                C'était pas le but hein.

                Koala a eu un petit accrochage en soirée. Tout le monde semble s'en amuser et tu viens casser l'ambiance.

                J'ai bien dit plus haut qu'il se sentait surement très con ce matin. Je dédramatise, stoo.

                Commentaire


                • mais moi je voulais vraiment lui donner une fessée :(
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Envoyé par msx33 Voir le message
                    Sinon à ce compte là, couper un bras avec mon katana n’est plus grave.
                    Il y aura peut être des séquelles à long terme un peu plus génantes qu'une arcade ouverte

                    Commentaire


                    • C’est bien pour ça que j’ai précisé que je caricaturais.
                      Dernière modification par msx33, 07 février 2021, 13h16.

                      Commentaire


                      • P'têt que le mec bossait pour l'UNICEF

                        Commentaire


                        • Ceci explique cela.


                          Envoyé par shupmaster Voir le message
                          mais moi je voulais vraiment lui donner une fessée :(
                          Contrôles toi voyons!

                          Commentaire


                          • Envoyé par msx33 Voir le message
                            Avant de cogner, tu discutes un minimum et vu que c’est chez lui tu as la possibilité de virer la personne au pire. Bref...
                            Ah non, passé 18h00 tu le gardes et tu supportes son discours, c'est plus COVID-friendly.

                            Commentaire


                            • Koala n'a pas précisé s'il avait une attestation pour pouvoir éclater une arcade

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X