Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu as mis le trailer de Iori

    Le bon lien du coup :



    J'ai un peu de mal avec l'animation de son red kick avec le rebond au sol et son shiki kai (à 0:36 sur la vidéo), un peu raide / mal articulé / pantin de bois.

    @yori : bien vu le Iori qui disparait, j'avais pas remarqué et maintenant que je le vois ça fait sacrément tache.

    Pour le reste, je trouve toujours que le jeu a une certaine tronche (c'est positif), hate de voir les différences de gameplay avec KOF XIV. A la vue des différentes vidéos comparatives sur l'animation, c'est strictement le même jeu.

    Commentaire


    • Oui, pour l'instant, on est sur un lifting graphique et on n'a toujours aucune nouveauté.

      Je trouve la qualité des vidéos vraiment immonde. La compression dessert les graphismes. Lors de déplacements lents, on perçoit la finesse des textures, mais dès qu'on rentre dans les phases de jeu, la vitesse augmente et l'image est pixellisée et floue.

      Commentaire


      • Ca devient un poil lassant même si je reste curieux chaque jeudi matin.

        Y'a 0 mise en scène, 0 nouveau stage, les aficionados sont obligés de faire de l'analyse frame par frame pour tenter de piger le système, non mais...

        Commentaire


        • Un peu d'accord avec vous. :(

          Je voulais dire Kyô, j'ai dit Terry. Boulay

          Et pas de stage !

          Remboursez !

          Commentaire


          • Ce jeu est surement celui qui me hype le moins de tous les topics actifs en ce moment. Je poste ici seulement pour faire genre je viens sur NGF pour parler SNK.

            Commentaire


            • Commentaire


              • KOF n'est vraiment pas fait pour être en 3D ou du moins pas comme ça en tout cas :(

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Ce jeu est surement celui qui me hype le moins de tous les topics actifs en ce moment. Je poste ici seulement pour faire genre je viens sur NGF pour parler SNK.
                  moi jsuis revenu pour parler Indés et Gros N, SNK j’ai fait mon deuil il y a fort longtemps

                  Commentaire




                  • On ne voit plus la mention "more information next week" à la fin du trailer, le rythme de communication va certainement changer.
                    Dernière modification par ViSs, 21 février 2021, 07h16.

                    Commentaire


                    • C'est parce que le clip est sorti pour la Japan Fighting Publishers Roundtable de ce matin. Ils ne plaisantent pas avec les annonces!

                      Le nouveau décor est super et le perso réussi. C'est aussi le premier clip qui n'a pas de montage épileptique et qui montre bien le découpage des coups.

                      Commentaire


                      • Communiqué de presse de SNK. Shizuru est la 3eme membre de l'équipe des "trésors sacrés". Orochi est évoqué dans les 3 mini biographies.
                        KOF XV character trailer for CHIZURU KAGURA has everyone seeing double!|PRESS RELEASE|The official SNK corporation website.

                        Commentaire


                        • La collision de la chope de Kyô est mal faite. C'était un point sur lequel SNK dépassait Capcom du temps de la 2D.

                          Commentaire


                          • Le moteur est ce qu'il est mais perso, j'ai tellement été déçu par le XIV à sa sortie que je trouve le XV plutôt joli (sans forcément être ultra hypé), les persos ont déjà une meilleure tronche, depuis le trailer de Iori en fait.
                            Bien sûr, on est loin du niveau de la fin des 90's mais faut pas attendre que ça revienne. Reste à voir ce qu'il proposera in-game, niveau gameplay, homogénéité/ambiance.
                            Après on peut pinailler à l'infini sur des détails à la sortie de chaque trailer mais faut se faire à l'idée que la 2D pure et léchée c'est fini.

                            Commentaire


                            • Envoyé par ViSs Voir le message


                              On ne voit plus la mention "more information next week" à la fin du trailer, le rythme de communication va certainement changer.
                              À priori, Oda aurait annoncé lors de la table ronde qu'il n'y aurait pas de trailer la semaine prochaine, car c'était celui de Shizuru. Le prochain sera début mars donc.

                              Commentaire


                              • Enfin un nouveau stage

                                Shizuru, Vice, Mature... j'ai jamais été fan de ces perso.
                                Mais il en faut pour tous les goûts.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X