Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Smash, c'est de la merde

    L'esport, c'est bof un argument pour moi. Il y a bien des professionnels du curling ^^
    Par contre, je l'ai déjà dit, je trouve ça génial ce qu'ils font sur ce jeu pour les fans.
    En effet, si Capcom ou SNK faisaient de même pour leurs licences, on serait aux anges.

    La compil' Wind Waker + Phantom Hourglass, les rumeurs se basent juste sur des dépôts de marques récents.
    Pourquoi pas.

    Phantom Hourglass, j'ai pas tenu longtemps tellement c'était chiant et laid.
    Spirits Tracks, je l'ai même pas ouvert. Il paraît que c'est pire.
    Le curling c'est super bien
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • Et je suis sûr que c'est super technique

      Commentaire


      • Vous avez combien en taille de Micro SD?

        J'ai ce modèle perso pour aller sur ma Switch Animal Crossing



        70 jeux en boites ça compte?
        et 17 téléchargés

        J'ai qu'un jeu en triple: Windjammer pour toutes les "variants covers"
        Dernière modification par Mefffisto, 20 février 2021, 17h47.

        Commentaire


        • Je viens de commencer Mario 3D World.

          Hum...c'est ça le meilleur Mario 3D ?

          Je ne comprends pas l'engouement autour de ce jeu. Le level design est ennuyeux, les niveaux sont ultra courts, les boss trop faciles et hormis la transformation en chat bah bof quoi. Ah si les musiques sont extra.

          Quant à la technique du jeu, elle a pris un sacré coup de vieux. La HD et le 60 fps c'est un peu le maquillage pour cacher les rides. Un jeu de 2013 ( !!) ... On sent bien que 7 ans sont passés.... Vachement même. Et vendu au prix fort bien sûr...

          Après je ne suis qu'à quelques heures de jeu. J'attends que ça décolle. Mais je dois dire que c'est un peu la douche froide pour le moment. Je suis passé à côté d'un truc ?
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • Envoyé par Le Sage Voir le message
            Après je ne suis qu'à quelques heures de jeu. J'attends que ça décolle. Mais je dois dire que c'est un peu la douche froide pour le moment. Je suis passé à côté d'un truc ?
            Je ne pense pas... même si je lui ai trouvé des "qualités", n'est pas Mario 64 qui veut

            Commentaire


            • Ok. Pour la carte SD j'ai 120Go. Ca me suffit.
              Tu arrives à remplir une carte de 512go ?
              Docteur Agrégé Neo-Geo

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Vous avez combien en taille de Micro SD?
                0

                Commentaire


                • Envoyé par Le Sage Voir le message
                  Ok. Pour la carte SD j'ai 120Go. Ca me suffit.
                  Tu arrives à remplir une carte de 512go ?
                  Me reste 454 Go de dispo

                  Commentaire


                  • Envoyé par LCS Voir le message
                    Arrêtez de parler dans le vent, ils sont géniaux les deux opus DS, mais pour s’en rendre compte encore faut-il les faire...
                    Le seul qui parle sans savoir ici ca semble être toi.
                    Puisque j'ai fait les 2 et finis à leurs sorties, mon avis est aussi pertinent (sinon plus) que le tien, mais ca doit te conforter d'imaginer que les autres jouent moins que toi
                    2 opus TRES moyens, point barre.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par LCS Voir le message
                      Peut-être le seul sur NGF, mais NGF ne représente pas l’ensemble des joueurs hein

                      Non sans dec ils sont de très bonne facture Skyward et les deux opus DS, la grande majorité des personnes qui les critiquent les ont jugé sans avoir persévéré, s’arrêtant au fait qu’ils se jouent l’un en Motion Gaming, et les deux autres en tactile. Je suis comme tout le monde j’étais réticent pour ces 3 là avant de m’y mettre et de m’apercevoir qu’ils sont ce qui s’est fait de mieux dans leurs genres (Motion et Tactile donc).

                      «Vous» c’est toi, Dante, Adol etc...
                      Skyward est au dessus des opus DS et du WW, certes, mais on s'emmerde un poi quand même.
                      En fait, je pense avoir fini abolument tous les Zelda canoniques sortis depuis la création. Même Hyrule Warriors en spinoff. Même sur Wii Link's Crossbow.
                      Je n'ai pas fait le Cadence of Hyrule par contre.

                      Il faut accepter quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi sans le dénigrer. Ca passe mieux.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Je parle d'esport parce que si vous (toi, dante, adol, ) vous donniez la peine de vous intéresser au jeu avant de dire n'importe quoi, c'est là que vous trouveriez un smash technique et complétement en accord avec vos critères de snob.
                        Pardon, mais où m'as tu vu critiquer les Smash Bros?
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Joli triple post !

                          Commentaire


                          • Faut savoir, quand je fais un post avec multi-quote, ca va pas, quand je sépare les posts ca ne va pas..

                            Va falloir choisir
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              Pardon, mais où m'as tu vu critiquer les Smash Bros?
                              Boutade en rapport avec le post d'LCS.

                              J'ai 400Go et je suis obligé d'effacer au fur et à mesure. Je prendrai une 1To le jour où je la pirate.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Adol Voir le message
                                Faut savoir, quand je fais un post avec multi-quote, ca va pas
                                Ah..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X