Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais... mais... tu sais que t'es super relou toi ??

    bien joué, tu peux en rester là, c'est pas mal

    Commentaire


    • Je crois que je vais avoir du mal à faire mieux , s'était super chaud .

      Courage fartaz la 3e place n'est plus très loin .

      Commentaire


      • nan mais ils sont intouchables les 3 là

        Commentaire


        • toute petite amélioration :

          1.948.620
          http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/scores/slug3-b.jpg

          je commence à passer la grotte aux yétis 1 fois sur 2 ou 3, c'est cool car avant j'y arrivais jamais, j'ai donc fait un bon run sur les 2 premiers stages : 1.664.700,

          après ça s'est gâté

          je remonte l'usine sans encombres mais à grands coups de bombes, puis je perds mon robot juste avant le boss T_T

          donc c'est vrai qu'il a des timings assez simples, mais quand même sans robot j'y ai encore laissé 2 vies =/

          mais bon, j'ai enfin atteint le stage 4

          Commentaire


          • Et hop la 10e place pour oim, désolé Mpowa obligé d'y rejouer maintenant

            Comme tout le monde en bas du classement, je perd mon robot avant le boss du 3e tableau :(
            SNKPLAYER

            Commentaire


            • Tu te branlais au moment de prendre la photo ?

              1.244.700 c'est ça ? t'as atteint le stage 4 ?

              Commentaire


              • Ba en fait avant et après chaque partie ouais (smoke)
                C'est bien ça le score, mais fin du stage 3, j'ai pas réussi à me faire le boss mais la grotte si.
                Demain je recommence, j'essaie de pas trop m'exciter ce coup ci
                SNKPLAYER

                Commentaire


                • ok

                  Perso la grotte aux yétis je la passe sans soucis maintenant, par contre à chaque fois que je remonte dans l'usine, c'est tension maximum, et quand j'arrive au boss, je suis tellement à cran que je merde à tous les coups ou presque

                  Commentaire


                  • c'est clair, surtout quand tu arrives au moment où tu as le laser
                    SNKPLAYER

                    Commentaire


                    • La grotte aux yetis, c'est le matraquage de bouton pendant 2 minutes, j'ai toujours le bras explosé après ça et je m'en tire rarement sans perdre une vie.
                      Surtout quand le perso se retrouve coincé sous la neige avec 5 yétis autour dont un qui s'approche pour me péter la gueule le fumier. Je secoue alors le stick et j'appuie sur le bouton A (des fois que ça aille plus vite) et criant "merdmerdmermerdMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERD".

                      Commentaire


                      • C’est décidé : ce soir je me refais une partie de Metal Slug 3 !!
                        A chaque fois qu’un nouveau message est posté sur ce topic, ça me redonne envie !!!

                        Je parie que mon score va être minable, depuis le temps que je n’y ai pas joué… Je dois avoir perdu tous les réflexes…

                        Commentaire


                        • Tu peux aussi bourrer le bouton de saut pour aller encore plus vite et le bouton des grenades (mais la y'a risque de les gaspiller).

                          Commentaire


                          • je crois que matraquer gauche-droite suffit non ?
                            comme un malade j'entend

                            Commentaire


                            • Exactement, c'est comme penncher la manette vers la droite (voire le corps) pour sauter vers la droite dans un jeu de plate-formes

                              Commentaire


                              • haha j'suis sûr que tu le fais encore

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X