Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garou : Mark of the Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garou : Mark of the Wolves



    BUT ET REGLES :

    - Objectif : Faire le maximum de points avec 1 crédit.
    - Difficulté : MVS (niveau 4 ou plus).
    - Nombre de rounds gagnants : 2 (et pas 3).


    *Pensez à désactiver votre signature si vous postez ici !
    *Dernière mise à jour des hi-scores par Fartaz le 02/05/2012


  • #2
    CLASSEMENT :

    01) JUANITO1979 : 2.060.300 (Tizoc)
    02) RAPHOON : 1.845.200 (Tizoc)
    03) MAXIMUS : 1.561.900 (Gato)
    04) ONIHYDE : 1.338.400 (Kim Jae Hoon)
    05) WYOUI : 1.334.600 (Gato)
    06) DRACOEL : 1.297.700 (Tizoc)
    07) ANZYMUS : 1.209.800 (Terry)
    08) .:-"S.L"-:. : 1.140.400 (Hotaru)
    09) GOJIRIEN : 1.117.300 (Marco)
    10) MPOWER : 1.110.400 (Kim Dong Hwan)
    11) ASH : 1.083.500 (Tizoc)
    12) LAURAB4369 : 1.044.800 (Marco)
    13) SEGADDICT : 932.700 (Freeman)
    14) AMANO JYAKU : 862.500 (Tizoc)
    15) JUST : 613.500 (Marco)
    16) BIRDY : 569.300 (Kim Jae Hoon)
    Dernière modification par Maximus, 22 mars 2008, 20h36.

    Commentaire


    • #3
      en arcade :

      862500 avec griffon ( 360 powa )

      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #4
        Cool! je suis pas le seul à le prendre ce bon vieux Griffon!
        Mon score: 1 313900pts avec Griffon



        Commentaire


        • #5
          /me vengeance le week end prochain....
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #6
            Re: Garou : mark of the wolves

            Provient du message de Mpower

            (Mode survival)

            -Difficulté: MVS (niveau 4 ou plus).
            Je suis pas sûr que la difficulté change en Survival.
            En tout cas j'ai jamais noté de changement entre le level1 et le level4.
            Y'aurait-il un expert dans la salle pour confirmer/infirmer?

            Commentaire


            • #7
              olala le defi a la con...moi je vous nique tous avec mon kim jae hoon...score ou pas score...bande de sac a merde

              tres tres tres loin...n empeche je vous prend tous un par un quand vous voulez
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #8
                Gato 1.231.300
                Bon, j'avoue...Raphoon me la met profond avec son Tizoc... ..... (Tu as bien assuré en plaçant un miracle...)trop fort ce perso: 3 justice hurricane bien placé et c'est le perfect assuré!





                Mais apparament, la notation ne fait pas tout: par exemple ici j'ai placé un miracle avec Marco, mais mon score final est plus bas...


                Par ailleurs, j'ai découvert des menus sympa en trifouillant avec l'unibios:



                Dans ce menu, tout reste bloqué, je ne peux que parametrer les deux derniers trucs (pad limit et cansel time) mais je ne sais pas à quoi ça sert...

                Par ailleurs, le bon vieux code DCBAD qui fonctionne depuis fatal fury 3 marche aussi sur MOTW...mais je ne peux modifer aucun parametres...

                c'est curieux car sur aes, je n'etait jamais parvenu à ce menu...ici, je joue sur slot 2 avec un MOTW dans le slot1 et un Real bout 2 dans le slot 2, je le précise car je suis tombé sur ce menu après avoir modifié le dip 8 de la deuxieme ligne dans real bout 2....j'ai l'impression que sur slot 2, modifier un dips dans un jeu se répercute dans l'autre lorsque l'on passe d'un jeu à l'autre SANS RESET (c'est à dire lorque le jeu est fini et que le slot relance naturellement les démos)

                Par contre, j'ai bien les boules car le ABCDA du sond test ne marche pas... c'est trop con je cherche depuis longtemps le moyen de changer les zics en cours de combat dans ce jeu...mais je suis sur que c'est possible...
                Dernière modification par Maximus, 02 avril 2006, 21h06.
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #9
                  1.561.900



                  J'ai trouvé la technique, c'est risqué, mais ça paie: j'ai diminué la taille de la barre de T.O.P., et je la place tout au début. De cette manière, la force du perso est multiplié par 1,5, ce qui permet -en jouant correctement de faire des perfects comme un petit fou en moins de 10 secondes...bien sur, le risque est que si l'on se prend 1 ou 2 coups, il n'y a plus qu'à pleurer: adieu la barre de TOP...
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #10
                    je fais pareil avec tizoc
                    très efficace

                    d'ailleurs, facile de tuer en 2 coups avec le poulet volant:
                    - CD en début de match (1.75)
                    - puis furie MAX
                    paye ta misère

                    premier score à ce jeu avec TIZOC


                    1.083.500

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, sauf que personnellement, je ne reduit pas la barre de TOP au minimum: c'est sûr comme ça tu frappe 1,75 fois plus fort, mais à peine tu te prend une pichenette et c'est fini...En la reduisant juste à *1,5, la fore de frappe est quand même bien puissante et la barre de T.O.P. suffisament longue pour permettre quelques erreurs...
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #12
                        en fait pour scorer mieux vaut laisser le T.O.P. de base car le coup CD est celui qui donne le+ de points

                        Commentaire


                        • #13
                          Je sais pas...et d'un je ne vois pas le score pendant le jeu, ecran décalé oblige, et de deux le CD de Gato met 10 ans à sortir...
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • #14
                            LoL

                            bien venu au club de ceux qui ont une télé de merde
                            j'ai le même problème, mais j'ai regardé en training, il y a le détail des pts pour chaque coup

                            d'ailleurs c'est étrange de constater qu'un combo ne fait pas gagner + de pts que les mêmes coups séparemment (mouais)

                            Commentaire


                            • #15
                              Aller je commence aussi à m'y mettre.
                              Je fais 1.043.300 avec Kim Jae Hoon mais je comprends pas du tout le système de points du jeu (Miracle X3 inside...)

                              Au fait, personne joue en Survival? J'en ai fait un vite fait pour voir comment ça se présentait (jamais testé avant ) et j'ai battu 13 persos mais pas de photo, de toutes les façons ça doit pas etre terrible comme score...
                              Enfin +1 pour les télés de merde (enfin juste pour la neo) moi je vois même pas mon nombre de furies sur KOF 2K2
                              Dernière modification par Onihyde, 05 avril 2006, 15h45.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X