Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raphoon Voir le message
    The cave?
    j'ai déjà vu la version Neox/Yori, ça m'a suffi


    Edit:

    Au fait, le nouveau Roland Emmerich : 2012

    Trailer (t'ain, je deviens exigeant ou les effets numériques sont merdiques )
    Dernière modification par Kretinou, 15 décembre 2008, 13h28.

    Commentaire


    • J'ai vu Mia et le Migou hier soir. L'affiche ne rend pas du tout justice au film, beaucoup plus beau qu'il n'y paraît. L'histoire est très prévisible mais ce n'est pas grave, on reste transporté. A noter la bonne performance de doublage de Jean-Pierre Coffe entre autres. Dany Boon double la créature et en fait des caisses façon ch'ti. Les gosses se tordaient de rire mais c'est un peu facile...

      Commentaire


      • Petit festival du cinéma à HK, l'occasion de découvrir J'ai toujours rêvé d'être un gangster. 4/3 et N&B. Un film énorme qui repose sur rien, il n'y a pas vraiment d'histoire mais des dialogues dynamiques avec des répliques bien trouvées et souvent très drôles. Les situations et les personnages (bon sang, mais ça ce sont de bonnes gueules de vilains) sont bien trouvées aussi. On n'attend rien de l'évolution de l'histoire, mais tout repose sur l'absurdité qui va sortir de l'esprit des protagonistes. On est toujours surpris et toujours agréablement. Le comique de situation fonctionne à plein régime et on rit généreusement. Je viens de voir que le dvd tournait aux alentours de 10€, je vais me l'offrir pour noël, car je ne me refuse rien.
        La salle a applaudi à la fin du film, et pas un applaudissement déclenché par deux-trois personnes dans le public, tout le monde s'est lancé en même temps. Le hong-kongais est bon public, ça fait plaisir à voir.
        Parlez-moi de la pluie, le dernier film de Jaoui et Bacri, la première vieillit très mal et le deuxième a bien pris du bide, le fumier. Impossible d'être déçu par leurs films, je n'ai même pas lu de quoi ça parlait et m'y suit rendu confiant. Et j'ai bien fait. Des dialogues percutants, une histoire cette fois centrée sur la place de la femme dans la société et un peu des hommes par ricochet. Les personnages sont bien trouvés, Jamel en tête. Insupportable comme humoriste, il est impeccable dans son rôle dramatique. Il y a plus de moments humoristiques que d'habitude et la salle se marrait bien. Par contre, pas d'applaudissements à la fin de la séance.
        99 francs, dernier film vu lors de ce festival. Entre ma première vision et celle-là, j'ai lu le livre et eu largement le temps de digérer les deux. Bref, j'ai mieux apprécié cette deuxième vision. Je crois qu'on en a suffisamment parlé. La salle a complètement accroché au film. Tout le monde a applaudi et s'est levé lors du premier générique; et un brouhaha joyeux s'est fait entendre juste après.

        Tous les films étaient sous-titrés en anglais et j'ai pu voir à quel point il est difficile de retranscrire nos dialogues français dans la langue de Shakespeare. Les tournures de phrase sont différentes, les mots moins précis et les répliques perdent en saveur.

        A la lecture de vos commentaires, je me suis procuré JCVD -FXG. Le film est une bonne surprise. Je me demandais quel pourrait être le fil d'une histoire basée sur Van Damme et j'ai été satisfait. On nous le montre faible, ruiné, seul et humilié. J'ai bien apprécié la scène avec les extraits de ses exploits philosophiques. Il est gêné et ne s'explique même pas, il n'y a rien à expliquer de toute façon. Il montre qu'il sait jouer. C'est pas l'acteur du siècle, mais il a du potentiel. Ça fait plus de 20 ans qu'il tourne, donc il est normal qu'il réussisse dans un rôle dramatique sobre. Et c'est plus facile pour le coup de s'imprégner du personnage. Bien sûr, la performance de cette fameuse scène de 7 minutes est indéniable. Elle est poignante, mais j'ai trouvé qu'il en faisait un peu trop vers la fin. Il aurait garder des larmes aux yeux au lieu de pleurer et de baver, je pense que le message serait quand même passé. un film comme ça peut lui permettre de relancer sa carrière dans une autre direction. Je suis donc allé sur IMDB et je suis tombé sur ça. Effectivement, c'est un nouveau début. Incorrigible Jean-Claude.

        Commentaire


        • Envoyé par balaste Voir le message
          Max payne ?

          grosse chiasse
          étant fan du jeu
          j'ai été grave déçu quoi, même en oubliant le jeu, y'a des gros passages nawak et bien ridicules

          Il merite bien la note allociné
          Max Payne, j'y ai jamais joue... donc le film m'auto suffit


          Pour burn After Reading, je me méfie des freres Cohen... si c'est pas humour noir, en general, ben c'est pas genial...

          Commentaire


          • X-Men Origins: Wolverine (2009)





            Sinon:

            Actor Will Smith, whose son will be starring in the new Hollywood remake of Karate Kid, has revealed that the film is still searching for the perfect actor to play the role of Mr. Miyagi. It does seem, however, that they’ll be looking for a Chinese actor:

            Aside from addressing the Miyagi’s casting, Smith also revealed one interesting twist on the plot. “We’re making it with the China Film Group, so it’ll be based in Beijing,” he said of where the modern version of “Karate Kid” will take place. “Mr. Miyagi was originally Japanese, so there’ll be a Chinese adaptation to it.”

            On the possibility that many will question how could Karate which is a Japanese martial art be brought to China, Smith reasoned that although karate was developed in Japan, it is based on Chinese fighting style, Kenpo. “Fortunately, karate is originally a Chinese art form,” he said, “so that’s the area we’re playing around in.”

            Commentaire


            • Ces dernières semaines:

              -Je suis une légende: agréablement surpris. Superbement foutu, pas trop de pathos, pas trop dérangé par les monstres (bcp de critiques allaient dans le sens que bon bin c'est laid...j'ai trouvé que ça passait nickel). Pas hyper fidèle au bouquin mais c'est ça qui m'a plu. Pas mal du tout.

              -Burn after reading: très sympa également. Et très léger. Les acteurs s'amusent et forcement en fond des caisses. Quelques scènes franchement tordantes, une intrigue bordélique à souhait... Sympa mais plus dans la veine des "petits films" comme Ladykiller ou Intolerable Cruauté. Bien plus réussit que c'est 2 là mais pas au niveau de The Big Lebowski, Fargo ou même O' Brother.

              -Tonnerre sous les tropiques: sympa sans plus. Des scènes à se pisser dessus mais pas mal de longueur à base de scènes d'action et d'explosion. A voir quand même pour certaines scènes incroyables. Le trailer du faux film genre Le secret de Brockback Montain chez les moines avec Robert Downey Jr et Tobey Maguire c'est du très bon.

              Commentaire


              • Envoyé par gojirien Voir le message
                Pareil que toi, un peu déçu par rapport à mes attentes, mais j'ai bien aimé quand même. J'aimais bien le réalisateur, Neil Marshall, notamment pour le film Dog Soldiers que je trouve génial. The Descent m'a un peu déçu, mais le pire c'est son dernier film (ou l'un de ses derniers), Doomsday. Une sorte de Mad Max ultra bourrin et débile avec des zombis, des punks cannibales et des chevaliers .
                Ouais mais c'est un peu fait exprès, et du coup, moi j'ai trouvé ça excellent !
                Et pour The descent, j'ai beaucoup aimé, même si effectivement les nanas se transforment en Rambo avec des nibards (mais c'est le cas dans beaucoup de survival...), l'ambiance est excellente, les coups de pute des nanas entre elles sont les bienvenus et la fin est géniale.
                Bref, les goûts et les couleurs...

                Commentaire


                • Envoyé par Onihyde Voir le message
                  Bref, les goûts et les couleurs...
                  Yes. Pour moi c'est un ptit bijou ce film. Et pis bon ok ça devient des rambos mais elles meurent toutes comme des merdes.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shitao Voir le message
                    Le trailer du faux film genre Le secret de Brockback Montain chez les moines avec Robert Downey Jr et Tobey Maguire c'est du très bon.
                    J'ai été très vilain mon père

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      J'ai été très vilain mon père

                      Et cette putain de musique qui sent le cul style Philadelphia.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        J'ai été très vilain mon père
                        + 10000000
                        Les bandes-annonces sont limite meilleures que le film en lui-même (Boule en sueur, burnes au top, tout ça...)

                        Commentaire


                        • Branlette générale, c'est moi qui offre :

                          Watch trailers for movies and TV shows on tv.apple.com. Browse trailers for upcoming TV series and films.


                          Commentaire


                          • Faites chauffer le pop-corn:

                            Knowing(2ème trailer)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Faites chauffer le pop-corn:

                              Knowing(2ème trailer)
                              J'attendais la date de sortie, quand j'ai su que c'était Alex Proyas aux commandes, je l'avais tout de suite mis sur ma liste de films "à voir".

                              Je suis Proyas depuis the crow ; il fait partie de ma liste de dieux récents de la réalisation avec D. Fincher et Richard Kelly.
                              (Le simple fait qu'il soit question d'un remake de "the crow" me vait vomir d'avance d'ailleurs)
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Dark City, excellent souvenir. Dommage que Rufus Sewell soit depuis cantonné à des 2nds rôles.
                                Eu-Le Tréport CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X