![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#286 |
|
Mais carrément. Imagine la scène du crash entre les deux bagnoles. Excatement les mêmes plans, la musique qui monte, le montage qui s'accélère et au moment ou ça devrait péter les voitures se croisent mais se touchent pas... ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#287 |
Bad Sheep
|
Je pensais surtout à la toute fin. Une fois que le gars il sort, en chialant, il a mal et tout... et là les putes n'en ont rien a taper, le massacre et le bute
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#288 |
|
Ouais aussi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#289 | |
Le saint des tueurs
|
Citation:
Enfin quand on tombe sur un taré comme ça peut être aussi qu'il y a un moment on perd un peu conscience de ses actes, faut arrêter de croire qu'on va sauver tout le monde en se sacrifiant ou en tentant des actions héroiques, si on était tous comme ça il n'y aurait pas autant de prisonniers pendant les guerres et de gens torturés etc... Comparer Jeepers creepers à wolf creek c'est comparer deux genres mais surement pas deux films d'une même catégorie. Jeepers Creepers= "teen horror movie" avec une touche d'humour noir Wolf creek= "survival horror" un film angoissant avec un gros impact psychologique sur le spectateur dans la lignée de massacre à la tronçonneuse et ses pairs des années 70. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#290 |
|
Jeepers creepers joue même dans la catégorie fantastique, nan? J'ai pas vu le 1 mais le 2.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#291 |
Le saint des tueurs
|
Oui tout à fait mais j'ai envie de dire que Wolf creek appartient à cette catégorie générale, le cinéma fantastique a toujours englobé ce genre d'oeuvre, que ce soit dans les festivals ou ailleurs, c'est un abus de langage, en fait c'est du cinéma de genre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#292 | |||
|
Citation:
Citation:
Citation:
Ces dernières années, "Calvaire" et "Descent", même si ils sont eux aussi très différents sont pour moi indétronnables. Tu as eu l'occaz de les mater? Dernière modification par Shitao 21/07/2007 à 14h14. |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#293 |
Le saint des tueurs
|
Calvaire est un chef-d'oeuvre pour moi.
Descent je n'ai pas vu faudra que je le matte, parait que c'est un bon film. Jeepers creepers j'adore aussi. Surtout le passage avec la voiture et la vieille. Et pour en revenir à Wolf Creek l'histoire c'est tiré de faits réels mais c'est bien sur romancé et ne colle pas vraiment avec la realité d'ailleurs qui n'est pas le but du réalisateur il s'est inspiré de l'histoire c'est tout. Je pense que pour la réaction de la nana que c'est plutôt inattendu et bien venu mais je peux comprendre qu'on préfère une "intervention musclée" pour un salaud de son espèce. D'un autre côté peut etre que si tu réagis comme ça c'est que l'ambiance du film a provoqué cette réaction donc c'est positif ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#294 |
|
Je viens de voir la b.o. de calvaire. Faut voir. On dirait un soupçon de Misery (thème de la séquestration).
The Descent a été une bonne surprise pour moi. Tout y passe, l'isolement, la claustrophobie, le noir, les monstres, no escape. Attention à ne pas confondre avec The Cave qui est vraiment bien un cran en dessous de The Descent. |
![]() |
![]() |
![]() |
#295 | |
|
Citation:
![]() Ah ouais j'avais jamais fais le rapprochement. C'est clair que ça s'en rapproche un peu mais tout en étant complètement différent. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#296 | |
Le saint des tueurs
|
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#297 |
Bad Sheep
|
Enfin je suis allé voir Die Hard 4.0
Décidément ça fait du bien de matter un film type années fin 80 - début 90. Avec un héros qui n'est pas androgyne/metro-sexuel, qui fait pas du putain de kung-fu, qui a de la répartie etc... Bon, malgré le fait qu'il ait un peu cédé à la surenchère sur certains (rares) passages il a su rester authentique à l'esprit de la série. Dommage qu'il faille attendre des suites de séries connues comme Terminator ou Die Hard pour voir ce type de film. |
![]() |
![]() |
![]() |
#298 |
Ironique
|
J'y suis allé hier.
J'ai bien aimé mais y a trop de trucs abusés dont on aurait pu se passer. Dommage. Ils ont joué la surenchère pour certaines scènes, je suis bien d'accord avec toi, et McLane n'avait pas besoin de ça. Un bon moment quand même. Par contre le Français, je me disais dans le film il fera moins pitié qu'en interview, bah j'ai eu tout faux ![]() Finalement on le voit très très peu en fait. J'aurais dû m'en douter. |
![]() |
![]() |
![]() |
#299 |
Coupeur de jarret
|
Transformers vu hier en avant-première:
les +: -Effets spéciaux énormissimes, je crois que j'ai jamais vu ça, l'incrustation à l'écran est quasi parfaite, j'ai été vraiment impressionné. -Les scène d'action monumentales, ça bastonne dur, c'est très impressionnant, on en prend plein les mirettes. -L'explication sur "comment des robots d'une autre planète où des humains n'existent pas, peuvent se transformer en véhicules adaptés pour humain?" -Le design des Transformers n'est pas si mauvais comme certains le disaient avant la sortie, certes, peu d'entre eux ressemblent aux originaux de l'époque, mais j'ai trouvé que ça passait plutôt bien. Les -: -Scénario en bois -Musique inégale, parfois des bons thèmes inédits à la armaggeddon et parfois des reprises assez moyennes. -Le doublage VF des Transformers, avec la voix de Stallone pour un des autobots, les dialogues sont parfois moyens. -On voit trop les humains, qui n'ont en + aucun intérêt, leur vie ne nous intéresse pas, il y a trop de clichés, et la façon dont c'est montré fait trop artificiel et superficiel (enfin c'est mon avis, mais Michael Bay a l'habitude filmer comme ça...) -Le combat Optimus Prime VS Megatron, trop court. Vala ![]()
![]() |
#300 |
Ginger Spice
|
Putain ça donne envie. Dire que je devais aller le voir demain et que finalement madame ainsi que les keupains ont opté pour Les Simpsons.
![]() Bon, j'espère que ça sera sympa quand même... |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|