Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben moi....j'ai vu, avec beaucoup de retard,...Rayponce.

    J'ai adoré. Je pensais que c'était du Pixar, mais non. Vu deux fois.

    Les mimiques du cheval sont extra, c'est coloré, c'est frais. Il y a un souci du détail assez extraordinaire. Je pense à cette scène où Flint, assis sur un tronc d'arbre, évoque son enfance. Pas d'effets spéciaux ébouriffants, rien. Juste une expression du visage et du corps qui laisse pantois. Allez, je retourne sucer mon pouce.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • Envoyé par Le Sage Voir le message
      Ben moi....j'ai vu, avec beaucoup de retard,...Rayponce.

      J'ai adoré. Je pensais que c'était du Pixar, mais non. Vu deux fois.

      Les mimiques du cheval sont extra, c'est coloré, c'est frais. Il y a un souci du détail assez extraordinaire. Je pense à cette scène où Flint, assis sur un tronc d'arbre, évoque son enfance. Pas d'effets spéciaux ébouriffants, rien. Juste une expression du visage et du corps qui laisse pantois. Allez, je retourne sucer mon pouce.
      C'est du Disney

      Commentaire


      • Raiponce et t'aimeras sûrement de la même team :
        La Reine des Glaces Neiges sorti récemment (à part ces chansons nian-nian)
        Dernière modification par Ryosaeba, 10 février 2014, 22h55.

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • La Reine des neiges, non ?

          C'est vrai que les 2 ont l'air bien.

          Commentaire


          • Match retour
            C'est un peu le fantasme du début des années 80 qui prend vie sous nos yeux, pour ceux qui se demandaient qui serait le plus fort de Rocky ou du LaMotta (qui était, lui, un vrai boxeur hein) de Raging bull.

            Sauf que pour ne pas être ridicules, ils ont versé dans la comédie.
            DeNiro et Stallone ne reprennent donc pas leurs persos canoniques mais tout est fait pour nous y faire penser. Des références et clins d’œils souvent faciles mais qui décrochent un sourire.

            On a donc un divertissement un peu longuet mâtiné de boxe.
            Le combat final est d'une pauvreté affligeante malgré les préparations physiques de Stallone, toujours impressionnant pour ses 67 ans, et DeNiro qui a effectivement bien perdu son bide pour le final.
            Il est surtout très mal filmé ; ce qui fait pencher le film, avec son scénario prévisible, du côté du navet... navet sympathique et que j'ai finalement pas détesté mais navet quand même.

            A voir avec le cerveau en off... et en vidéo de préférence.

            nb : cameo bien trouvé au générique, ne rushez pas hors de la salle, attendez vraiment les crédits "déroulants" pour décoller vos postérieurs du siège.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Le vent se lève. Pas mal mais sans plus
              Première partie trop longue

              Minuscule ca se regarde. Rien de transcendant

              Mega culpa sympa

              Idem pour 12 y épars a slave

              Par contre, Dallas buyers club est enormissime
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Dallas buyer club film pour ngf cowboy gay taureaux

                Commentaire


                • - Open Grave

                  Bonne petite surprise.
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • J'ai oublié robocop

                    Agréablement surprise. Je m'attendais a une bouse et le film est bien sympa
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Envoyé par kensu Voir le message
                      J'ai oublié robocop

                      Agréablement surprise. Je m'attendais a une bouse et le film est bien sympa
                      Kensu nous a fait une Shermie !
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • - Malavita

                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • Robocop s'en sort plutôt pas mal en effet, à condition d'occulter totalement l'original.
                          J'avais un peu peur, mais avec le development hell que le film a subi, le résultat est correct.

                          Sinon, j'ai aussi vu American bluff, qui est un bon moment de cinéma. Casting trois étoiles, histoire sympa, bonne ambiance, BO au top. Juste une petite impression de longueur parfois, mais franchement, ça passe.

                          Commentaire


                          • Dallas Buyers Club : j'ai beaucoup aimé. Très classique, très américain, très comme je m'y attendais.
                            Mais même, c'est très réussi, très poignant, très intéressant. Matthew et Jared au top.
                            Pas grand chose à dire.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Onihyde Voir le message
                              Robocop s'en sort plutôt pas mal en effet, à condition d'occulter totalement l'original.
                              J'avais un peu peur, mais avec le development hell que le film a subi, le résultat est correct.
                              Avis équivalent sur ce Robocop.
                              On sent quand même bien qu'il y a eu des soucis : les rues sont incroyablement vides, les plans donnent une impression de téléfilm (manque de talent ou d'implication du réalisateur vu les problèmes rencontrés ?) ; ça a tout d'une série B low budget (et encore).
                              Le scénar tient relativement debout mais est bien trop linéraire/expliqué/facile.

                              Au final, le fait qu'ils se soient écartés de certains des thèmes de l'original en les adaptant (et gardant malgré tout un côté cynique et critique) sert plutôt bien le film. Un remake à 100% de l'original de nos jours aurait malheureusement été impossible car trop intelligent et trop violent (mouais)

                              On va se "contenter" de ça en se disant que ça aurait pu être largement pire.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • - 12 years a slave

                                Très sympa, du grand cinéma. Par contre, dommage que la plupart des acteurs soient noirs
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X