Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu aussi aline vs predator requiem

    il faut savoir un truc, queles scens de fight soit un mas dans la penombre c'est voulu, car quoi qu'on en dise un alien en plein lumiere ça le fait moins tant sur le plan visuel que sur le plan ambiance (stress, suspens)

    on pourait croire un teenage movie mais meme pas en fait

    La belle blonde qui se fait degomer par le predator comme ça c'est quand meme une volonté du realisateur de dementir tout ça non ?

    pareil que tsubat sur l'interdiction aux moins de 12 ans , certaines scenes sont vraiment chaudes :

    Le gosse dans la foret
    la maternité


    par contre les fights direct entre aliens et LE predator (d'ailleurs pourquoi y'en a pas plus ???) sont bien trop brouillons comparé au premier episode.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Un autre truc assez absurde, pas spécialement dans avpr mais dans la rencontre des deux saga: Les aliens ont des exosquelettes: en gros comme les insectes, ils sont tout dure dessus et tout mou dedans! mais alors comment se fait ils qu'on voit au début du film un predator qui "desosse" un alien en lui enlevant la peau du crane? Bon ok c'est un film mais c'est quand même très con de ne pas y avoir pensé pendant l'élaboration du scénario...


      Autre truc bizarre: le prédator cherche à camoufler toute trace des dégats faits par les aliens et de leur passage. Ok. Bon mais alors pourquoi il s'emmerde à dépecer l"un des flics et à le suspendre à un arbre? j'admet que le clin d'oeuil au premier predator est sympa mais je vois pas bien la logique dans tout ça.....(à moins qu'il ne s'offre un petit 1/4d'heure chasse nature et tradition....)
      De même dans l'armurerie, pourquoi suspend il par les pieds l'un des personnages? alors qu'il les dégomme sans difficulté les 3/4 du temps?


      En tout cas ce film reste bien plus fidèle aux series d'origine. Dans le premier AvsP l'idée de faire collaborer le prédator avec l'héroine était carrément grotesque...dans cette suite le predator est sans pitié, il est juste là pour effacer toute trace, ce qui reste beaucoup plus logique et fidèle au film de John McTiernan...
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • Dans Prédator 2, il y avait déjà un crane d'alien en trophé dans le vaisseau Prédator, un crâne blanc comme de l'os.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • Tout à fait, c'etait le premier clin d'oeuil à un potentiel crossover. Mais c'etait tout aussi absurde "biologiquement" parlant...
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • Au Fait que devient l'alienPrédatorifié qui sort de l'abdomen du chasseur à la fin du premier AvP?
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • Il fait la Star Ac'

              Commentaire


              • Envoyé par Testament Voir le message
                Au Fait que devient l'alienPrédatorifié qui sort de l'abdomen du chasseur à la fin du premier AvP?
                Après avoir grandi à la vitesse grand V, il fout le bordel dans le vaisseau predator d'où le crash sur la terre d'ou les facehugger qui s'echappent du vaisseau d'où les nouveaux aliens, d'où le nouveau predator qui vient regler tout ça, avant de finalement se fighter contre le predalien........
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • Vu I am Legend hier soir.
                  Bon ça va la fin ne m'a pas trop scandalisé, je m'attendais à bien pire en fait (genre le héros est le nouveau Christ ou un truc du genre) à force d'entendre/lire que la religion démolissait l'intrigue.
                  Comme tout le monde, je trouve que la première heure est la plus intéressante : on voit comme il structure ses journées, comment la solitude le pèse (un peu à la Cast Away), comment il "chasse".
                  Après ça tombe dans le classique, dans du survival horror si j'ose dire.
                  Et puis la fin, très moyenne, à cause de la "révélation divine".

                  Si quelqu'un veut raconter l'originale en spoiler, ça m'intéresse.

                  Commentaire


                  • Up!

                    Les futurs films que vous irez voir au ciné j'en suis sûr:
                    Achtung:
                    (Please note that the following alphebetical list consists of titles currently in production; however, the projects are subject to change and may not reflect latest developments. Some titles may be on-hold for the time being and will resume progression on a later date. If you would like further information regarding a title, please request for citation[s] as sometimes the main articles do not have a proper section to link for additional details.)

                    * Alice (2008)[2]
                    * Alone in the Dark II (2009)[3][4]
                    * Area 51 (2009)[5]
                    * Assassin's Creed (TBA)[6]
                    * BloodRayne III: Warhammer (TBA)
                    * Broken Sword: The Shadow of the Templars (2009)[7]
                    * Castlevania (Late 2008 or Early 2009)[8]
                    * Chromehounds
                    * Citizen Siege (2009)[9]
                    * City of Heroes (2010)[10]
                    * Clock Tower (2008)[11]
                    * Cold Fear (2008)[12]
                    * Death, Jr. (TBA)[13]
                    * Devil May Cry (2008)[14]
                    * Doom 2 (TBA)[15]
                    * Driver (2008)[16]
                    * EverQuest (TBA)[17]
                    * Far Cry (2008)[18]
                    * Fear Effect (2008)[19]
                    * Gears of War (2009)[20]
                    * God of War (TBA)[21]
                    * Halo (2009)[22]
                    * Kameo (2007)[23]
                    * Kane & Lynch (2009)[24][25]
                    * Max Payne (2008)[26]
                    * Metal Gear Solid (2008)[27]
                    * Mortal Kombat: Devastation (2010)[28]
                    * Ninja Gold (2010)[29][30]
                    * Onimusha (2009)[31]
                    * Postal (2007)[32]
                    * Prince of Persia: The Sands of Time (2009)[33]
                    * Project Zero (TBA)
                    * Return to Castle Wolfenstein (TBA)
                    * Silent Hill 2 (2008)[34]
                    * Siren (2009)[35]
                    * Soulcalibur (2008)[36]
                    * Spyro the Dragon (TBA)[37]
                    * Splinter Cell (2010)[38]
                    * Spy Hunter (2009)[39]
                    * Stranglehold (TBA)[40]
                    * Street Fighter (2008)[41]
                    * Tekken (2009)[42]
                    * The Neverhood (2009)[43]
                    * The Sims (2009)[44]
                    * The Suffering (2009)[45]
                    * The Unforgettable (2008)[46]
                    * Tomb Raider III (TBA)[47]
                    * Uncharted: Drake's Fortune
                    * Warcraft (2009)[48]

                    Source: Wiki avec des liens supair crédibles (on sait jamais...)
                    Dernière modification par Kretinou, 16 janvier 2008, 21h24.

                    Commentaire


                    • Allez pour le fun, je me permettrai d'ajouter :

                      * Princess Peach - 2009
                      * Mario Galaxy - en production
                      * Elite Beat Agent (yeah!) 2010
                      * Loco Roco (fin 2009)

                      Non mais franchement, il manque d'idées à ce point là à Hollywood ?
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • Je suis allé voir La Visite de la Fanfare : j'ai passé un bon moment devant ce film qui raconte le court séjour d'une fanfare de la police égyptienne en Israël, et les quelques galères qui va lui arriver. Beaucoup de solidarité, d'entraide humaine (bon là c'est sûr qu'ils auraient pu tomber sur des racistes et dégénérer) et d'humour pour ce petit film sans prétention.

                        Prochain film en vue : 1408. Je sais que c'est inspiré d'une nouvelle de Stephen King, mais ça ressemble trop à Silent Hill 4: The Room pour ne pas me donner envie.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kretinou Voir le message
                          * Castlevania (Late 2008 or Early 2009)[8]
                          * Cold Fear (2008)[12]
                          * Devil May Cry (2008)[14]
                          * Doom 2 (TBA)[15]
                          * Gears of War (2009)[20]
                          * God of War (TBA)[21]
                          * Halo (2009)[22]
                          * Kane & Lynch (2009)[24][25]
                          * Metal Gear Solid (2008)[27]
                          * Mortal Kombat: Devastation (2010)[28]
                          * Onimusha (2009)[31]
                          * Prince of Persia: The Sands of Time (2009)[33]
                          * Silent Hill 2 (2008)[34]
                          * Siren (2009)[35]
                          * Soulcalibur (2008)[36]
                          * Splinter Cell (2010)[38]
                          * Stranglehold (TBA)[40]
                          * Street Fighter (2008)[41]
                          * Tekken (2009)[42]
                          * Tomb Raider III (TBA)[47]
                          Intéressant...même si j'ai de gros doutes sur la viabilité de certains projets

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ash Voir le message
                            Intéressant...même si j'ai de gros doutes sur la viabilité de certains projets
                            Ouais tu m'étonnes. Un ptit Tekken tout con tout inutile ça serait quand même pas déguelasse. En tout cas j'attend le Silent hill 2 avec impatience.

                            Envoyé par Kretinou Voir le message
                            * Clock Tower (2008)[11]
                            DINGUE!!!!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Prochain film en vue : 1408. Je sais que c'est inspiré d'une nouvelle de Stephen King, mais ça ressemble trop à Silent Hill 4: The Room pour ne pas me donner envie.
                              Ayant survolé les chapitres du dvd hier, il a vraiment l'air pas mal ^^
                              Je le matte en entier ce soir, suivi des Contes de Terremer.
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • Envoyé par Greedo Voir le message
                                Ayant survolé les chapitres du dvd hier, il a vraiment l'air pas mal ^^
                                Je le matte en entier ce soir, suivi des Contes de Terremer.
                                Bah je l'ai vu, ça se regarde (en DVD). Juste la fin qui est pas trop recherchée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X