Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Alors cours voir I am the Devil juste le meilleur film coréen à mes yeux.

    Putain mais je ne comprends pas les critiques sur Godzilla, j'ai kiffé ce film ...vraiment.
    moi aussi. bon ok c est un peu abusé les coincidences, genre godzilla traverse 3 pays, a chaque fois il tombe sur le meme mec ou sa femme, pas de bol quoi. mais en contrepartie on a des images magnifiques (putain mais les avions qui tombent du ciel ou l arrivee des gars en parachute avec le fumi... c est hyper beau)
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • J'ai trouvé Godzilla hyper chiant et sans ambition, putain c'est Godzilla quoi, y aurait dû y avoir de la baston et de la destruction. Au lieu de ça on nous la joue suggestion en coupant au moment où la bataille part...sauf que c'est raté pour le côté immersif.

      Les personnages sont pourris, le récit est pourri. C'est combler du vide jusqu'à la prochaine apparition de Godzilla, et le héros sert à keudal (sa femme encore moins).

      Comme quoi le montage joue beaucoup, les bandes annonces étaient top, le film est d'un ennui !

      Commentaire


      • Après c'était la volonté du réal' d'adopter un point de vue humain.
        Mais c'est vrai que les apparitions de Godzilla sont dantesques, et on en aurait aimé un peu plus, surtout sur un film somme toute assez long...
        De mon côté, j'ai enfin vu La planète des singes : L'affrontement, et ça claque. Malgré un scénario cousu de fil blanc, le film est un magnifique divertissement, avec des performances à saluer pour les acteurs des singes humanoïdes. Pas trop d'explosions et de pan pan boum boum, et juste ce qu'il faut d'ingrédients hollywoodiens (un méchant méchant, un gentil gentil, des bons sentiments, de la bagarre) pour ne pas sombrer dans le blockbuster con de l'été façon Transformers.
        J'ai adoré !

        Commentaire


        • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
          Alors cours voir I am the Devil juste le meilleur film coréen à mes yeux.

          Putain mais je ne comprends pas les critiques sur Godzilla, j'ai kiffé ce film ...vraiment.

          I Saw the Devil clairement terrible et glauque ce film, le serial fait froid dans le dos tellement il est bien joué!!!

          Godzilla j'ai kiffé aussi et j'avoue avoir bien aimé Lucy aussi.
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • Nos etoiles contraires SUBLIME

            A part une fille dans la salle qui a pleure a mort comme si elle venait d'apprendre que sa mere venait de mourir
            Ca vous sort un peu du film
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Envoyé par gojirien Voir le message
              J'ai trouvé Godzilla hyper chiant et sans ambition, putain c'est Godzilla quoi, y aurait dû y avoir de la baston et de la destruction. Au lieu de ça on nous la joue suggestion en coupant au moment où la bataille part...sauf que c'est raté pour le côté immersif.

              Les personnages sont pourris, le récit est pourri. C'est combler du vide jusqu'à la prochaine apparition de Godzilla, et le héros sert à keudal (sa femme encore moins).

              Comme quoi le montage joue beaucoup, les bandes annonces étaient top, le film est d'un ennui !
              Pareil, je ne me rappelle pas m'être autant fait chier devant un film. C'est plat mais plat...

              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
              -

              Commentaire


              • Dimanche à la cool, cerveau au repos pour aller voir Expendables 3, qui, comme son nom l'indique, est très dispensable.
                Là où le 2 allait dans le too much qui convenait au concept, le film essaie de se la jouer sérieux à deux ou trois vannes près.
                C'est pas très bien filmé, les scènes d'action sont pas top et y a tellement de personnes au casting qu'aucune est réellement bien utilisée.
                Du coup, je crois que mon top 3 de l'été sera, sans ordre particulier :
                - The Raid 2
                - Les Gardiens de la galaxie
                - La Planète des singes, l'affrontement

                Commentaire


                • Hâte de voir ce que ça donne :

                  Commentaire


                  • Rigor Mortis ça à l'air cool.

                    De mon coté en grand nerd que je suis j'ai été évidemment voir Mr Babaduk, je vais pas souvent au ciné mais si j'y vais y'a une chance sur 2 que çe soit un film d'horreur/exorcisme/slasher.

                    Franchement pour un si petit budget la réalisatrice s'est bien demmerdé, pas la peine d'attendre du grand spectacle mais les acteurs sont excellents, surtout le gosse, et l'histoire se laisse suivre. C'est creepy.

                    Mon top de l'été perso aura été :
                    - gardiens de la galaxie
                    - godzilla
                    - babaduk

                    Transformers me suis fait chier grave, lucy c'était pas mal aussi avec pas mal de spectacle et c'est violent.

                    Commentaire


                    • Russian I-Robot

                      Commentaire


                      • Je viens de finir de regarder Love exposure, un flim japonais de 2008 qui dure 4 heures, complètement chelou. Qui l'a vu ?

                        Ça a eu des prix et tout. 'sont vraiment bizarres ces Japonais.
                        Mise en scène souvent amateur mais au moins ça a la mérite d'être original.
                        J'avoue que je me demande comment on peut produire ce genre de truc et le sélectionner dans un festival...

                        Enfin, il en faut pour tous les goûts.

                        Commentaire


                        • Putain hier j'ai regardé Nikita, que j'avais jamais vu, bah j'ai kiffé ma race!

                          Besson est assez controversé mais sur Le Grand Bleu, Nikita, Léon et Jeanne d'Arc il est inattaquable.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Je viens de finir de regarder Love exposure, un flim japonais de 2008 qui dure 4 heures, complètement chelou. Qui l'a vu ?

                            Ça a eu des prix et tout. 'sont vraiment bizarres ces Japonais.
                            Mise en scène souvent amateur mais au moins ça a la mérite d'être original.
                            J'avoue que je me demande comment on peut produire ce genre de truc et le sélectionner dans un festival...

                            Enfin, il en faut pour tous les goûts.
                            Le réal, Sono Sion, a le vend en poupe depuis quelques années. Beaucoup de ses films font les festivals (Cannes, Berlin, Venise...) sans forcément être en compet' mais ils sont là.

                            Très peu de sorties en France (que cela soit DVD ou salles) mais c'est en train de changer.

                            Je peux te conseiller de lui : Suicide Club, Himizu, Guilty of romance...

                            L'année dernière, Land of hope est sorti au ciné. Bon film aussi. Love Exposure c'est un gros gros morceau, bien foutraque, bien bordélique. Depuis Land of hope, il a déjà deux autres films : Why don't you play in hell et Tokyo Tribe qu'il est venu présenter à l'étrange Festival la semaine dernière (en plus de son film, il avait carte blanche pour proposer d'autres films au festival : il a choisi Babe 2 ). Vu ni l'un ni l'autre mais j'ai hâte. C'est un des réals jap' que je préfère depuis que je commence à récupérer mon retard.

                            Commentaire


                            • Merci pour ces infos.

                              Guilty of Romance me fait de l'œil depuis longtemps.

                              Commentaire


                              • Scène d'ouverture de Suicide club, qu'on avait découvert il y a 10 ans (putain) avec dyedye. Enjoy



                                edit : ahahah ok excellente censure

                                Hop :

                                Dernière modification par Shitao, 16 septembre 2014, 16h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X