Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ptite news en passant, on a un nom sur le réal qui va se coller aux 2 prequels du Seigneur des anneaux: Guillermo del Toro. Plutôt une bonne nouvelle...assez doué le gars.

    Commentaire


    • Envoyé par Shitao Voir le message
      Ah et en parlant d'Eva Mendes:



      Vous voilà convaincus



      Je crois que y a une embrouille pour ces prequels. Héritiers pas contents toussa...

      Commentaire


      • Envoyé par Kretinou Voir le message
        Un bon petit film d'horreur espagnol : [REC], petit par le budget mais énoooooorme au niveau de la peur:

        Trailer definitivo de la película [REC] de Jaume Balagueró y Paco Plaza


        En espérant un jour une v.f. ....
        Petit problème de doublage au début (synchro voix/lèvres et dialogues "mornes") et certains mouvements caméra mais après on rentre rapidement dans le vif du sujet

        J'ai bien aimé...

        ...la masse du pompier et les punchs faciaux , le flic qui se fait enfermer avec les 2 contaminés, la gamine...

        Sinon elle est bien mimi l'héroïne
        Dernière modification par BN Crew, 26 avril 2008, 16h39.

        Commentaire


        • En parlant de "zombies", quelqu'un a vu Diary of the Dead? Suis-je le seul à l'avoir trouvé fade? Encore moins bien que Land of the dead....

          Commentaire


          • Commentaire


            • Il y a une chiée de bon acteurs dans ce film....
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • Un bon petit film d'horreur espagnol : [REC], petit par le budget mais énoooooorme au niveau de la peur
                Putain je viens juste de la matter dans le noir avec le casque sur les oreilles, bah c'est tout juste excellent !!! un film trés efficace avec monté en puissance du début à la fin !!! hyper bon. Avec quelques scenes déjà cultes !
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Envoyé par max330mega Voir le message
                  Putain je viens juste de la matter dans le noir avec le casque sur les oreilles, bah c'est tout juste excellent !!! un film trés efficace avec monté en puissance du début à la fin !!! hyper bon. Avec quelques scenes déjà cultes !
                  y'a des casques au cinoche maintenant ?

                  (loin)
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • [REC] est effectivement une petite tuerie.

                      En comparaison l'armée des morts c'est du Walt Disney.

                      Vraiment un des 3 meilleurs films de zombies que j'ai vu (et dieu sait qu'il y en a une pelletée de biens)


                      Sinon de mon côté je suis allé voir Iron Man ce soir; très bien, exactement comme je m'y attendais.
                      On sait déjà qu'il y aura 4 épisodes et que War Machine sera présent dans le 3è opus (les scénaristes ont de la suite dans les idées )

                      La meilleure scène du film:
                      celle avec Samuel L. Jackson

                      Ceux qui ont vu le film mais ne voient pas de quoi je parle:
                      c'est que vous êtes partis trop tôt de la salle

                      Mais en tout cas ça donne une idée bien précise de l'orientation du prochain épisode, avec le S.H.I.E.L.D., Nick Fury (incarné par Jackson, donc) et les Avengers (ça ils auraient pu s'en passer...)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ash Voir le message
                        et que War Machine sera présent dans le 3è opus
                        En effet, on peut déjà voir circuler certaines images de war machine sur le net. C'est la version beta.

                        Commentaire


                        • Ce n'est pas plutôt la version "grota" ça?
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • Je viens de voir la nouvelle bande -annonce de HULK, et franchement ça a l'air toujours aussi naze

                            Le film semble se décortiquer comme tel:
                            scène 1: l'armée poursuit Baner dans une ville type Moyen Orient ou Brésil.
                            scène 2: l'armée tente de le choper un 2è coup dans une autre ville et là il s'énerve, devient HULK, et défonce les militaires.
                            scène 3: Tim Roth, déçu de son échec demande à recevoir des injections spéciales pour devenir lui aussi un monstre.
                            scène finale: Tim Roth devient l'Abomination et détruit toute la ville sur son passage; du coup l'armée demande au gentil HULK de bien vouloir le poutrer.
                            Fin du film.


                            Merci au réalisateur des 2 Transporteur de m'avoir évité une séance de cinéma fort dispensable.
                            Et je parle pas de la qualité de la synthèse, purement daubique (à peu près aussi crédible que les zombies de I am Legend, c'est dire...)

                            Commentaire


                            • ha ha, le hulk de ang lee était mieux!

                              Commentaire


                              • Vu War/Rogue l'affrontement machin

                                Je m'attendais à gros film de série B.

                                Et finalement, j'ai bien accroché. Dans le genre, c'est excellent.

                                Jason Statham VS Jet Li, ça sentait le cross over facile et en fait non.

                                Un rebondissement final bien sympa.

                                Des yakuzas, des triades, Jet Li le malin au milieu, très bon en méchant mais en fait non ^^, quelques bonnasses siliconées, le gentilsecondrôleblackquimeurtcestballot, des voitures et des environnements de luxe, Devon Aoki qui se la raconte et qui finalement ne fait rien , John Lone a bien vieilli :( , et surtout Nadia Farès en super special guest qui joue 47 secondes, comment est-elle arrivée là ? Mystère. C'est la maîtresse de Jason ou bien ?

                                Vivement la suite : Jason Statham VS Chow Yun Fat VS Bruce Lee VS Chuck Norris

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X