Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour moi Avatar c'était surtout une occasion de dénoncer/rappeler une situation avec les gentils locaux (aucun rapport avec les Amérindiens, non non) face aux méchants envahisseurs (aucun rapport avec les Américains conquistadors, non non).

    Commentaire


    • Aussi. D'où la naïveté.

      Pas mal ta vidéo Tarma.

      Commentaire


      • Angi, voilà Sylvester Stallone à la place de Schwarzy comme dans Last Action Hero :

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Bong Joon-ho Palme d'Or, bien sûr.
          Bon voilà, c'était génial, c'était jouissif, c'était fou, c'était coréen.

          Réfléchissez pas, ne regardez pas la BA (#fatir), ne cherchez pas à avoir des infos dessus, allez-y, vous allez kiffer.

          Je rembourse la place si pas satisfait.

          Commentaire


          • Oh putain c'est vrai, je l'avais oublié celui-là.

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

              Le 2 a rencontré un énorme succès auprès des gamins. Il n'y a qu'à voir les nuées de produits dérivés qui étaient sorties à l'époque.
              J'apprends un truc (oui je up une discussion et c'est également parce que je me suis frappé les 3, fiston oblige ).

              Je pensais que justement le 2 avait était un bide, d'où la revival sur le 3 qui est plutôt une vraie suite au 1 (on pourrait considérer le 2 comme un spin off en fait).

              Commentaire


              • Mojo est ton ami.

                (Cars, c'est de la merde)

                Commentaire


                • Avengers vient de dépasser avatar nein ?

                  Commentaire


                  • Non, il manque encore 40 millions. Je pense que c'est mort.

                    Commentaire


                    • Le dernier opus de l’univers Marvel a enfin dépassé le film de science-fiction de James Cameron en cumulant plus de 2,742 milliards de dollars de recettes dans le monde contre 2.731 pour “Avatar”. Un record pour la franchise “Avengers” qui n’a cessé de côtoyer les sommets depuis sa sortie au cinéma, notamment en atteignant la barre symbolique du milliard de dollars en seulement cinq jours.

                      Commentaire


                      • "Le dernier opus de l'univers Marvel a enfin dépassé le film de science-fiction de James Cameron en cumulant plus de 2,742 milliards de dollars de recettes dans le monde contre 2.731 pour "Avatar"."

                        Curieux de connaître leur source.

                        Ok pour le chiffre d'Avengers mais celui d'Avatar est différent de ce qu'on peut trouver ailleurs.

                        Commentaire


                        • Je comprends pas pourquoi on se base sur l’argent généré par les entrées. Ce serait pas plus logique de se baser sur le nombre d'entrée?

                          Commentaire


                          • Oui je ne comprends pas non plus, d'ailleurs il y'avait une vidéo qui parlait de ça.
                            Où le mec disait que l'argent généré, avec l'inflation non corrigée, c'est une aberration.
                            Que forcément les films récents seront toujours plus haut...


                            Du coup il a redonné les films avec les recettes réajustées avec l'inflation, mais même là j'ai pas compris pourquoi il n'a pas pensé au nombre d'entrées...

                            Après vu que dans son système c'était "autant en emporte le vent" le premire... J'imagine qu'ils font exprès de faire un classement qui peut bouger.

                            Commentaire


                            • Envoyé par KaspeR Voir le message
                              Oui je ne comprends pas non plus, d'ailleurs il y'avait une vidéo qui parlait de ça.
                              Où le mec disait que l'argent généré, avec l'inflation non corrigée, c'est une aberration.
                              Que forcément les films récents seront toujours plus haut...


                              Du coup il a redonné les films avec les recettes réajustées avec l'inflation, mais même là j'ai pas compris pourquoi il n'a pas pensé au nombre d'entrées...

                              Après vu que dans son système c'était "autant en emporte le vent" le premire... J'imagine qu'ils font exprès de faire un classement qui peut bouger.
                              Il y a des classements qui tiennent comptent de l'inflation; c'est effectivement beaucoup plus logique.

                              Mais là encore, ils se basent sur l'inflation aux USA, qui n'a rien à voir avec l'inflation en l'Allemagne, en Russie, en Chine,...

                              Donc les montants sont faussés également. (mouais)

                              Commentaire


                              • Envoyé par KaspeR Voir le message
                                Oui je ne comprends pas non plus, d'ailleurs il y'avait une vidéo qui parlait de ça.
                                Où le mec disait que l'argent généré, avec l'inflation non corrigée, c'est une aberration.
                                Que forcément les films récents seront toujours plus haut...


                                Du coup il a redonné les films avec les recettes réajustées avec l'inflation, mais même là j'ai pas compris pourquoi il n'a pas pensé au nombre d'entrées...

                                Après vu que dans son système c'était "autant en emporte le vent" le premire... J'imagine qu'ils font exprès de faire un classement qui peut bouger.
                                Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Il y a des classements qui tiennent comptent de l'inflation; c'est effectivement beaucoup plus logique.

                                Mais là encore, ils se basent sur l'inflation aux USA, qui n'a rien à voir avec l'inflation en l'Allemagne, en Russie, en Chine,...

                                Donc les montants sont faussés également. (mouais)
                                Mouai, du coup c'est du grand n'imp. (mouais)
                                Le prix d'une place de ciné, même en prenant compte l'inflation, ça évolue. Déjà en France alors imaginez en Inde ou en Chine depuis qu'est sortie "Gone with the Wind".

                                Je pense que connaître le nombre d'entrées à l'échelle mondiale est juste impossible.


                                Savez vous si ça coûte le même prix de diffuser un Blockbuster dans son ciné que de diffuser un film d'auteur? J'imagine que ça n'a rien à voir et du coup c'est complètement biaisé comme classement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X