Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par PsyKoTine
    C est la version arcade ou MD ?
    C'est la version arcade.

    Chô : tu n'y avais jamais joué auparavant ?

    Commentaire


    • Si sur 360 je crois mais je bloquais pareil ...

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa
        Mise à jour.

        De mon côté j'ai fini The Revenge of Shinobi sur PS3.
        Indémodable de la Mega Drive, un jeu inoubliable pour moi. Dommage que les doubles-sauts restent éternellement une misère à sortir, ce qui peut poser d'énormes problèmes lors de certains stages.
        Bizarre, moi j'arrive à les sortir sans problème...

        Par contre, je n'arrive pas à tuer le boss final...(mouais)

        Commentaire


        • Tant mieux pour toi.

          Pour moi c'est presque aussi mal fichu que les wall jumps de Super Metroid...

          Commentaire


          • Oui c'est tout pourri, d'ailleurs j'ai atteint le stage 3, mais je ne pense pas continuer le jeu, ça me gonfle, ça ne vaut pas un Shadow Warrior sur Nes.

            Commentaire


            • Ma technique est la suivante (si cela peut vous aider !) :

              Il faut attendre que Joe Musashi commence à retomber de son premier saut, pour actionner le second jump. C'est assez précis je l'avoue, mais quand on maitrise ça, ça fait du bien !

              => En gros, vous appuyer sur "saut", là le perso saute (s'élève donc) et au moment où il commence à redescendre, actionner le second saut.

              Il faut bien connaitre la composition du premier saut, c'est à dire savoir quand est-ce qu'il commence à chuter.

              Je ne sais pas comment vous avez fait pour dépasser le second niveau sans maitriser ça : voir. le niveau des chutes.

              Je ne sais pas si cela vous servira, peut-être que la version du jeu est un peu différente sur 360 ou autres supports que la MD... J'espère que cela vous aidera à mieux apprécier le jeu, car il vaut vraiment le coup !

              => Un de mes jeux préférés sur Megadrive !

              Commentaire


              • Le fameux double saut...
                J'y avais rejoué sur la compilation PSP, et je me rappelle m'être fait la remarque que le timing était spécial (comprendre : j'y arrive pas à chaque coup) alors que quand j'étais petit, il n'avait pas de secret pour moi...
                Quand je vous dis qu'on en perd en vieillissant

                Commentaire


                • Perso mon repère c'est de viser le moment où l'on est au pic du saut pour activer le second.

                  Kim : dis-toi que le mieux contre le boss final, c'est de tout faire pour arriver devant lui avec la puissance décuplée ET une magie restante (pour se protéger via celle des éclairs).
                  Les dégâts qu'on lui fait dans ce cas sont tels que quelques coups suffisent. Le temps qu'il détruise ton bouclier tu l'auras suffisamment blessé voire tué.

                  Commentaire


                  • - Velocity 2X (PSVITA) 27.10.2014

                    Du très bon shoot/run 'n gun teinté d'un zeste de réflexion.
                    Le perso réagit au poil, tout comme son vaisseau.
                    Les musiques m'ont parfois fait penser à du Turrican II ... ça, plus le tir circulaire. Le level design est très bon et les possibilités d'actions très variées.

                    Après j'ai trouvé que ça manquait de boss badass et d'ennemis aux caractéristiques bien différentes, histoire d'agrémenter le tout. Mais bon au final, c'est plus un jeu de "parcours" où il faut booster pour obtenir ses insignes OR+Perfect.

                    À noter qu'il faut avoir suffisamment d'XP pour pouvoir débloquer les stages suivants et ainsi aller plus loin dans le jeu.

                    Commentaire


                    • Mise à jour pour Raphoon.

                      J'ai fini Virtua Fighter 2 sur PS3, dans la douleur. Comprendre que j'ai toujours du mal avec cette série, que ce soit les personnages ou le gameplay qui ne me convient guère. Je reste infiniment plus à l'aise avec les commandes classiques des jeux de baston. Et comme en plus le CPU a toujours le chic pour sortir le coup qui comme par hasard contre celui qu'on était en train d'envoyer, c'est crispant.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raphoon
                        - Velocity 2X (PSVITA) 27.10.2014

                        Du très bon shoot/run 'n gun teinté d'un zeste de réflexion.
                        Le perso réagit au poil, tout comme son vaisseau.
                        Les musiques m'ont parfois fait penser à du Turrican II ... ça, plus le tir circulaire. Le level design est très bon et les possibilités d'actions très variées.

                        Après j'ai trouvé que ça manquait de boss badass et d'ennemis aux caractéristiques bien différentes, histoire d'agrémenter le tout. Mais bon au final, c'est plus un jeu de "parcours" où il faut booster pour obtenir ses insignes OR+Perfect.

                        À noter qu'il faut avoir suffisamment d'XP pour pouvoir débloquer les stages suivants et ainsi aller plus loin dans le jeu.
                        Ca me fait penser qu'on a pas ton ID PSN , c'est secret ou un oubli ?


                        - Dungeons & Dragons: Chronicles of Mystara - Tower of Doom (PS3) 30.10.2014

                        Je voulais finir R-Type sur Game Boy pour mon 300eme finish ici, mais pas réussi, j'ai lancé une partie sur Tower of Doom comme ça et je l'ai fini, tant pis ...
                        Super jeu sinon, j'ai commencé seul et des joueurs m'ont rejoint online sur la fin, je pense en refaire quelques parties pour compléter les défis (trophées à la clé) si des amis veulent rejoindre, n'hésitez pas.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chô Aniki
                          Ca me fait penser qu'on a pas ton ID PSN , c'est secret ou un oubli ?
                          Oubli corrigé

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa
                              Perso mon repère c'est de viser le moment où l'on est au pic du saut pour activer le second.

                              Kim : dis-toi que le mieux contre le boss final, c'est de tout faire pour arriver devant lui avec la puissance décuplée ET une magie restante (pour se protéger via celle des éclairs).
                              Les dégâts qu'on lui fait dans ce cas sont tels que quelques coups suffisent. Le temps qu'il détruise ton bouclier tu l'auras suffisamment blessé voire tué.
                              Merci !
                              J'en prends note.

                              Pour le double saut, je pense que tu te trompes légèrement : il faut attendre que Joe Musashi redescende un peu avant de l'activer.

                              Commentaire


                              • Mise à jour.

                                Kim : j'essaierai de décaler légèrement mon repère pour voir ce que cela donne, la prochaine fois que j'y jouerai.
                                N'empêche que les programmeurs avaient craqué pour certaines distances. Genre le double-saut du port, c'est au pixel près. Tu n'es pas parti du bord du bord, tu finis forcément à la flotte (et les ninjas ne savent pas nager c'est bien connu)... Entre la distance et la difficulté à sortir la manip', bonjour les crises de nerfs/abandons. Idem pour celui qu'on doit faire à China Town.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X