Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est mort

    Commentaire


    • MAIS PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

      Commentaire


      • Envoyé par ILAG Voir le message
        Pour eux le PSG c'est encore le petit PSG sans xp de l'année derniere. Qu'on prenne un but ou 2, voire 3, c'est pas impossible, mais ne pas marquer ca c'est impossible.
        Impossible n'est pas français
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • en meme temps, 2-0.. pour une equipe comme CHELSEA ,c'etait pas non plus insurmontable !..
          c ets ce putain de penalty a l'aller qui fait mal
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • Comment se fait-il que Paris ai eu 3 occaz' dans tout le match putain??? Comment ils ont pu se foirer a se point...

            En tout cas voila le premier vrai test apres le Barca l'annee derniere et force est de constater que Paris reste un petit, qui ne peut pas passer contre un gros.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • Mais quel bande de nuls putain! Quel con ce Blanc! Coaching de couille! On dirait Arsenal. Une naïveté incroyable. Et cet enculé de grande gueule de Mourinho qui gagne encore. Vous faites chier!

              Si Chelsea gagne cette coupe, je me mets au tennis.

              Commentaire


              • Parce que c'est une équipe qui croit que c'est la meilleure du monde

                Voila, ca les remets a leur place. Un bon club.

                Il faudra encore sortir le carnet de chèque.

                J'avais pronostiqué 3-0, j'ai pas été bon

                Mais c'est la logique qui l'a emporté. C'était prévisible a 200 km qu'ils se feraient sortir les parisiens.
                Ca s'est joue au mental. Mourinho a remonte ses joueurs a mort
                Blanc a foire comme une merde
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • Je me demande qui de Ibra ou blanc va plus fumer les joueurs dans le vestiaire

                  Y se fait vieux le Ibra et pas sur qu'il refasse une saison comme celle-la.
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • Envoyé par kensu Voir le message

                    Il faudra encore sortir le carnet de chèque.
                    t'es pas en train de dire que habramovic machin , il l'a sorti ce soir quand meme?
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • Faut sortir le carnet de chèque, recruter encore 5 joueurs a 250 millions d'euros
                      Et peut être que Paris ira en dans le dernier carré l'année prochaine

                      Moi je dis respect Mourinho

                      Je l'aime pas spécialement, mais respect sur ce match
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Bah voilá, Cavani a été dégueulasse comme depuis tout le début 2014 (aucun tir cadré le mec, honteux), Verratti a fait que de la merde, Lucas s'est chié dessus et a fait du Lucas des mauvais jours, pendant que Lavezzi a été impeccable comme á l'aller. Comme quoi dans ces 1/4, les pires ont été les meilleurs, et les meilleurs les pires. Encore une fois on encaisse un but sur CPA qui les a mis en super confiance, mais mention spéciale á cet enculé de coach qui quand Chelsea baissait et subissait á partir de la 70e, a fait rentrer á la 80e et qqs un 5e défenseur. Putain mais JAMAIS de la vie tu fais ca putain de batringue, t'es pas á Marseille á 10 contre 11 lá ! T'as pas d'expulsé et on reprenait le dessus t'as tout niqué enculé !

                        BLANC DÉMISSION ! POCHETTINO OU SIMEONE Á PARIS, VITE !

                        Á l'année prochaine...

                        Commentaire


                        • Envoyé par kensu Voir le message
                          Faut sortir le carnet de chèque, recruter encore 5 joueurs a 250 millions d'euros
                          Et peut être que Paris ira en dans le dernier carré l'année prochaine
                          et ....c'est tout?

                          moi je dis banco
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • Je suis pas supporter parisien, mais voir Chelsea gagner, ça va me gâcher la semaine. C'est vrai que changer Lucas pour Marquinhos, c'était l'idée lumineuse du soir.

                            "Bon, je crois que bon, on s'est fait anneculer." Espèce de plouc.

                            Edit: et voir le Real gagner, alors que Dortmund a eu 22 occasions de but, ça pas arranger ma semaine non plus.

                            Editbis: grosse surprise cette année pour les demis. Chelsea, Barça, Real et Bayern. Waw, ça change. Est-ce que c'est vraiment la peine de nous casser les couilles avec 122 matches de pool, 44 matches aller-retour, pour se retrouver finalement avec les mêmes équipes chaque année?
                            Dernière modification par poifpoif, 08 avril 2014, 23h26.

                            Commentaire


                            • Non mais sans déc Cavani c est une honte ce mec, on le fait jouer sur les ailes Mr est pas content.... On le fait jouer en pointe ce con passe son temps sur les ailes!!!!!!
                              Quelle merde!!!
                              Et même si y a 2/0 mérité, d où Mourinho a le droit d aller coacher ses joueurs au poteau de corner après le 2ème but sans que les arbitres disent quoi que ce soit???!!!!! Tssssss
                              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                              Commentaire


                              • Le Bayern c'est loin d'être fait
                                Idem pour le Barca

                                En tout cas, real sans Ronaldo c tout pourri
                                Barca sans Messi c tout pourri
                                PSG sans Ibra c'est tout pourri

                                Faut que le Bayern gagne encore la LDC. Car tu peux changer n'importe quel joueur ca tourne quand même . C'est pour moi l'équipe la plus méritante

                                Apres, si y a pas de blesse, le Barca risque de faire très mal.

                                Édit : metal, Cavani c'est juste une tueur. Un des meilleurs attaquants au monde.
                                Mets le avant centre titulaire depuis le début de saison, mets le en confiance et tu as un autre Cavani
                                Ce mec la, c'est une perle. Et Paris risque de le perdre car il a pas envie de refaire une saison sur l'aile.
                                Si Chelsea le récupère, ca va faire super mal
                                Dernière modification par kensu, 08 avril 2014, 23h29.
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X