Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Orange est désolé de vous apprendre que vous avez votre accès fibre dans le cul suite à un acte de malveillance.
    On se croirait à la sncf
    les armoires vont être sécurisées prochainement parce que ce genre de conneries arrive de plus en plus.

    Commentaire


    • Envoyé par koalabear Voir le message
      J’adol!
      enculé d'espèce en voie de disparition

      Commentaire


      • Envoyé par nnnns Voir le message
        les armoires vont être sécurisées prochainement parce que ce genre de conneries arrive de plus en plus.
        Il serait temps.... je vais à une boutique orange dans quelques minutes pour récupérer une air box.... mais ça fait plus de 3j que c'est planté quoi.

        Commentaire


        • Se faire traiter par des collégiens qui font les gros bras alors que ce sont des petites bites.

          J'aurais le droit de leur péter la gueule sans remords ou faut plutôt défoncer les parents (et les gamins ensuite)?

          Commentaire


          • Dans les deux cas, y'a des baffes qui se perdent.

            Commentaire


            • M'en prendre plein la gueule en inspection (dernier rendez-vous de carrière) parce que j'applique ce que j'apprends en stage, que je bosse comme un fou et que je respecte les directives du lycée pour préparer les élèves au Bac.
              Mon tort : ne pas faire de courbettes devant ce Monsieur très savant qui n'a plus donné un cours depuis plus de 20 ans mais qui est persuadé que la mer va s'ouvrir en deux avec ses belles paroles.
              Ce petit marquis qui fait de belles fautes de Français (il est dés-agrégé) en entretien mais qui veut m'expliquer comment faire mon métier. Un courtisan parasite très content de son infime pouvoir de nuisance.

              Commentaire


              • Comme je le disais :
                Envoyé par lekteur Voir le message
                y'a des baffes qui se perdent.

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Se faire traiter par des collégiens qui font les gros bras alors que ce sont des petites bites.

                  J'aurais le droit de leur péter la gueule sans remords ou faut plutôt défoncer les parents (et les gamins ensuite)?

                  Faut la jouer plus vicelard : ils font forcément des trucs interdits, c'est la définition du collégien non ? Les choper et se délecter de ce qui va leur tomber sur la gueule.
                  Ceci dit, courage. Le collège c'est vraiment le pire des âges à gérer.

                  Moi c'est un père teubé qui est venu me chauffer. Se faire traiter comme une merde par un décérébré et devoir la fermer quand on a le sang chaud, ça commence à me ronger de l'intérieur.

                  Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                  M'en prendre plein la gueule en inspection (dernier rendez-vous de carrière) parce que j'applique ce que j'apprends en stage, que je bosse comme un fou et que je respecte les directives du lycée pour préparer les élèves au Bac.
                  Mon tort : ne pas faire de courbettes devant ce Monsieur très savant qui n'a plus donné un cours depuis plus de 20 ans mais qui est persuadé que la mer va s'ouvrir en deux avec ses belles paroles.
                  Ce petit marquis qui fait de belles fautes de Français (il est dés-agrégé) en entretien mais qui veut m'expliquer comment faire mon métier. Un courtisan parasite très content de son infime pouvoir de nuisance.
                  Aaaaah, les rdv de carrière, inspections et trucs de merde du genre.
                  Se faire évaluer par de braves petits soldats qui assouvissent le moindre désir des dasen et consorts ; supérieurs hiérarchiques qui contrairement à eux, ont touché/touchent/et toucheront de belles primes quoiqu'il arrive.

                  Entendre des conseils hors de propos, dépassés ou abusivement pointilleux sur des détails juste pour t'emmerder car il n'y a rien d'autre à dire.
                  Se prendre un "je vous rappelle que vous sommes dans un entretien hiérarchique" quand l’intéressé ne supporte pas qu'on ne joue pas au oui-oui, arguments à l'appui.
                  Se la faire mettre avec des compte-rendus pas du tout conformes au déroulé de l'entretien et se voir refuser une audience pour explications.

                  quand je gagnerai au loto/à l'Euro million, faites moi confiance pour ne quitter l'EN qu'après avoir usé de mes blâmes.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Ah là là, quand je vous lis qu'est-ce que je ne regrette pas du tout d'avoir bifurqué de la voie dans laquelle je m'étais initialement engagé. 7 mois en ZEP m'ont suffi (je précise que c'était en ZEP, mais c'est l'institution elle-même qui m'a le plus dégouté de ce métier).

                    Bon courage à vous.

                    Commentaire


                    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      Faut la jouer plus vicelard : ils font forcément des trucs interdits, c'est la définition du collégien non ? Les choper et se délecter de ce qui va leur tomber sur la gueule.
                      Ceci dit, courage. Le collège c'est vraiment le pire des âges à gérer.

                      Moi c'est un père teubé qui est venu me chauffer. Se faire traiter comme une merde par un décérébré et devoir la fermer quand on a le sang chaud, ça commence à me ronger de l'intérieur.

                      Aaaaah, les rdv de carrière, inspections et trucs de merde du genre.
                      Se faire évaluer par de braves petits soldats qui assouvissent le moindre désir des dasen et consorts ; supérieurs hiérarchiques qui contrairement à eux, ont touché/touchent/et toucheront de belles primes quoiqu'il arrive.

                      Entendre des conseils hors de propos, dépassés ou abusivement pointilleux sur des détails juste pour t'emmerder car il n'y a rien d'autre à dire.
                      Se prendre un "je vous rappelle que vous sommes dans un entretien hiérarchique" quand l’intéressé ne supporte pas qu'on ne joue pas au oui-oui, arguments à l'appui.
                      Se la faire mettre avec des compte-rendus pas du tout conformes au déroulé de l'entretien et se voir refuser une audience pour explications.

                      quand je gagnerai au loto/à l'Euro million, faites moi confiance pour ne quitter l'EN qu'après avoir usé de mes blâmes.
                      Si tu as un problème avec la hiérarchie, ou a du mal avec la critique, c'est sûr tu n'as pas choisi le bon métier, faut faire libéral
                      Mais pas dans le commerce, parce que les clients aussi sont décérébrés, bref, ce n'est pas facile.

                      Mon épouse a les mêmes problèmes (elle est prof en collège) avec les l'insolence des élèves et le comportement des parents , mais s'accomode à peu près de la direction/rectorat (je pense que les femmes ont plus de facilité que nous sur ce sujet, moins sanguins)
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Il y a 20 ans j'étais au collège en ZEP. La pire matière à ne jamais enseigner là-bas, c'est la musique. Le jeu était de faire craquer les profs le plus vite possible. C'est juste fou ce qu'ils pouvaient se prendre dans la gueule (parfois littéralement).

                        Je me souvient d'un prof de musique rugbyman amateur, taillé comme une armoire qui n'avait pas fini sa deuxième semaine. C'est les sixièmes qui avaient eu raison de lui.

                        Ça devait être le deuxième ou troisième prof de l'année déjà. Les autres avaient tenu un peu plus longtemps mais ont vécu un enfer aussi.

                        Il avait été remplacé par une petit minette qui devait pas faire plus d'1m60 et 50 kilos. Elle a fini l'année sans embuche. Une vraie warrior. Elles s'est jamais fait marché sur les pied.

                        J'ai jamais été prof, je sais pas ce que c'est que d'être face à 30+ élèves qu'on a envi de baffer mais ce qui est sur c'est que le rapport de force ne marche pas en ZEP. L'autorité viens d'ailleurs. D'où? Je ne sais pas (non pas là), jamais compris ce qu'il s'est passé cette année là.

                        Commentaire


                        • L'autorité ?
                          Je ne sais pas ce que c'est non plus mais, comme l'a dit TamTam13, pour régner il suffit d'être plus intelligent qu'eux et de proposer un contenu intéressant dans ses cours.
                          Au bout d'un mois les élèves te mangent dans la main.
                          Le souci c'est que le recrutement pose problème et que beaucoup de profs ne remplissent pas les 2 conditions sus-citées.
                          Dernière modification par spammouze, 09 décembre 2020, 12h43.

                          Commentaire


                          • Je sais pas si c'est suffisant en ZEP. La ZEP c'est un monde parallèle abandonné de l'éducation nationale depuis longtemps. Ils filent des gros budgets pour se donner bonne conscience et font semblant de ne pas savoir que cela va servir à reconstruire ce qui sera redétruit et non à construire.

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Il y a 20 ans j'étais au collège en ZEP. La pire matière à ne jamais enseigner là-bas, c'est la musique. Le jeu était de faire craquer les profs le plus vite possible. C'est juste fou ce qu'ils pouvaient se prendre dans la gueule (parfois littéralement).
                              C'est pas le cas dans tous les collèges de France ? ZEP ou non.

                              J'ai quand même des souvenirs où dans certaines matières, quelques soit le prof, c'est systématiquement le boxon: la musique en fait partie, les cours d'espagnol et les cours de dessin.

                              Avec un peu de recul, et ayant été en ZEP, y'avait une tendance assez marquée : les profs plus vieux (de mon œil de collégien il avait l'air d'avoir 80 ans à l'époque) se faisait assez respecter alors que les jeunes nettement moins.

                              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              J'ai jamais été prof, je sais pas ce que c'est que d'être face à 30+ élèves qu'on a envi de baffer mais ce qui est sur c'est que le rapport de force ne marche pas en ZEP.
                              Si t'es prof et que t'as envie de baffer tes élèves c'est que déjà passé à l'étape BARRE de Power MAX + BARRE de vie qui clignote à fond.
                              Dernière modification par ViSs, 09 décembre 2020, 19h13.

                              Commentaire


                              • Prof de musique en ZEP, mettre toutes les chances de son côté

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X