Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur quel scandale Neo-Ayato tu travailles ?

    Chaine pas mal sinon. Tu as fait une critique intéressante de TLOU2 et une très bonne rétrospective de Watermelon. Mais les dernières vidéos ne sont pas terribles.

    Commentaire


    • Salut les mecs,

      Merci Volkov, oui ca aide car je connaissais pas NKPL et je pensais que Pixel Heart etait le nouveau nom de Josh Prod.

      Donc si je comprends bien Josh prod facture ses prestations a Pixel Heart.

      Sinon pour etre plus precis je cherche a obtenir les reponses aux questions suivantes:

      Un certain Reyko aurai vendu des faux us aux collectionneurs fr, on m'a dis qu'il etait en cheville avec dion, est ce vrai ?
      Qui pourrait me lettre en contact avec atomikwave si il accepte de me parler ?
      Qui pourrait me mettre en contact avec Hpman ? si il accepte de me parler...
      Y’a-t-il des elements qui ne sont pas sur le forum ?
      Y’a-t-il des gens a avoir porté plainte ?
      Connais tu des victimes ?
      Connais tu l histoire des converts, je veux dire quand est ce apparu, par qui, ou ?
      Connais tu l’histoire de Neo Ayato apres 2013 ?
      Qu est devenu laurent klein ?
      Quel est la repartition des part dans rushongame, pixel heart ?
      Ratel a-t-il vendu des convert sur ttf ?
      Quelqu'un pourrait il me mettre en contact avec kizunos chamane ?
      Nci a telle ete financé par neo ayato pour sa constitution en societé ?
      A t on des preuves comme quoi Philippe est au courant depuis le debut ?
      L'argent des converts a t il ete reinvesti dans l'ouverture d'autres societes ?

      Franchement, la on a une occasion de rappeler cette histoire a tousn ca serait dommage de ne pas le faire correctement.

      N'hesitez pas a me dire tout ca en mp si vous preferez.

      Adol, merci d'avoir repondu a fboy, au fait je te cite dans la video mais je ne t'attaque pas. C'est juste dans un contexte historique. Au moins tu es au courant.

      merci beaucoup
      Dernière modification par JAPANGAMERS, 28 décembre 2020, 16h06.

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        Sur quel scandale Neo-Ayato tu travailles ?

        Chaine pas mal sinon. Tu as fait une critique intéressante de TLOU2 et une très bonne rétrospective de Watermelon. Mais les dernières vidéos ne sont pas terribles.
        Salut Yori, il y a d'autres scandales que l histoire des converts ?

        Pour les dernieres je suis d'accord avec toi, sauf pour les "strategies de domination dans l'industrie du gaming" dont je suis fier.

        Le truc c est que je peux pas maintenir ce niveau de qualité constamment, pour exemple ma derniere video (domination vol 2 m'a pris 150h de taf)

        Commentaire


        • Je vais voir ce que je peux te donner sur l’affaire Reyko.

          Y a un autre scandale plus ancien et plus insolite dont on peut parler aussi : Shermie ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • C'est complètement d'actualité en plus.

            Commentaire


            • Pour l'historique c'est très intéressant.

              J'ai vu ces noms passer de nombreuses fois sans chercher à fouiner trop dans la fange NEO

              Ce qui est fou c'est que je me suis mis de nouveau à la NEO en 2010 par l'intermédiaire d'un des protagonistes qui s'avérait être une ancienne connaissance

              Le monde est décidément bien petit
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 28 décembre 2020, 17h20.

              Commentaire


              • Ha ouais carrément en fait.

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  Je vais voir ce que je peux te donner sur l’affaire Reyko.

                  Y a un autre scandale plus ancien et plus insolite dont on peut parler aussi : Shermie ?
                  Je connais pas du tout le scandale Shermie, mais en cherchant je suis tombé sur ces Topics, qui apportent de l'eau a mon moulin :

                  Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)


                  Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)



                  merci.

                  Commentaire


                  • Good times, old times.

                    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=21369

                    Commentaire


                    • Je vous pine

                      Commentaire


                      • je peux raconter un truc sur Reyko
                        Sinon j'envois un liens de se topic / demande à HPman
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • Envoyé par JAPANGAMERS Voir le message
                          Merci Volkov, oui ca aide car je connaissais pas NKPL et je pensais que Pixel Heart etait le nouveau nom de Josh Prod.

                          Donc si je comprends bien Josh prod facture ses prestations a Pixel Heart.
                          Autant l'entendre de la bouche de l'intéressé

                          Commentaire


                          • Envoyé par JAPANGAMERS Voir le message
                            Non j'ai pas de soucis avec çà. Alors quelqu'un aurait il des infos pour moi, comme des gens qui en aurait été victimes, des faits qui manque sur le forum ?

                            Je cherche aussi a retracer l'histoire des conversions, il me semblait que c etait parti a la base de Walter Sichi. Si ca ne derange pas les sachants de m'expliquer...

                            Un big merci par avance.
                            Y'a aussi ce sujet dans un autre genre de quenelle

                            Commentaire


                            • Un ANgI-

                              Commentaire


                              • @Meff : Oui ce sera dans ma video, j'ai tout ce qu'il faut a ce sujet.

                                @ANgI: Merci, j'ai lu en effet c'est funky et inclusif en plus.

                                @Volkof: Yes je connais bien cette video, Greg m'a donné l'autorisation de l'utiliser, je vais en mettre un extrait.

                                @Spammouze: nous aussi.

                                @Kuk: Putain, ouais je veux bien, dis lui bien que je veux pas l'emmerder ou le faire chier. Mais si tu peux le contacter pour moi ce serait top, il doit avoir pas mal de reponses, y compris pour l'origine des converts.
                                Dernière modification par JAPANGAMERS, 29 décembre 2020, 00h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X