Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Japangamer (=Gemu ?)

    Si tu veux discuter avec Atomik, vas donc faire un tour sur le forum Neogeo-System.
    Ce dernier y est plutôt actif.

    Commentaire


    • Envoyé par amobile Voir le message
      Salut Japangamer (=Gemu ?)

      Si tu veux discuter avec Atomik, vas donc faire un tour sur le forum Neogeo-System.
      Ce dernier y est plutôt actif.
      Salut Amobile; je vais m'y inscrire, merci beaucoup !

      Commentaire


      • Attention à tes propos

        Envoyé par spammouze Voir le message
        Je vous pine
        Envoyé par JAPANGAMERS Voir le message
        @Spammouze: nous aussi.
        Répète ça une fois pour voir, juste UNE fois

        Commentaire


        • Envoyé par spammouze Voir le message
          Répète ça une fois pour voir, juste UNE fois
          Je te pine ?

          Commentaire


          • Envoyé par spammouze Voir le message
            Répète ça une fois pour voir, juste UNE fois
            ça une fois pour voir

            Commentaire


            • Ne déconnez pas les kheys

              Envoyé par JAPANGAMERS Voir le message
              Je te pine ?
              Envoyé par lekteur Voir le message
              ça une fois pour voir
              Ne jouez pas à ça avec moi sérieux

              J'ai fait toute ma formation sur les forums 15-18 puis 18-25 de jeuxvideo.com pendant ma désco 2009-2014
              Dernière modification par spammouze, 29 décembre 2020, 15h21.

              Commentaire


              • Le 18-25, c'est le tutoriel en mode easy, comparé aux flammings historiques hardcore auxquels je n'ai jamais participé de NGF...

                Commentaire


                • Les vrais kheys ne forcent pas avec leur signature

                  JAPANGAMERS, je te déconseille de te servir des éléments de ce topic pour ton enquête. Rien n'a été prouvé.

                  Des rumeurs se recoupent violemment, c'est vrai, mais c'est tout.

                  Ne te fie pas à mes posts par exemple. J'en sais quelque chose, j'en suis l'auteur.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message

                    Rien n'a été prouvé.

                    Des rumeurs se recoupent violemment, c'est vrai, mais c'est tout.
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      Les vrais kheys ne forcent pas avec leur signature

                      JAPANGAMERS, je te déconseille de te servir des éléments de ce topic pour ton enquête. Rien n'a été prouvé.

                      Des rumeurs se recoupent violemment, c'est vrai, mais c'est tout.

                      Ne te fie pas à mes posts par exemple. J'en sais quelque chose, j'en suis l'auteur.
                      Fatir a raison.
                      C’est un merdier inextricable avec un mode prescription de batard.
                      L’important, ce n’est pas les protagonistes, mais l’intention: et je peux te dire que j’en ai croisé un de 14/15 ans (en convention) qui avait les dents longues...
                      Et c’est ça le pire dans l’affaire: croiser un jeune qui pour lequel un jeu Neo est une convert vendue part ses soins...
                      Voici le véritable héritage de la Neo AES.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Je suis pas trop d'accord avec vous. il y a des victimes, il y a des témoignages, il y a des complices qui reconnaissent, il y a des emails. Alors ok, on pourrait avoir plus concret. Mais parler de suspiscion...

                        Quand a l'enfant qui fait des converts, ce qu'il faut bien comprendre c'est que tant que qu'il y aura moyen de gratter un billet, les gens enculeront les autres et detruiront le patrimoine, car l'egocentrisme et l'avarice sont des traits caractérisés dans nos sociétés, d'autant plus quand tu n'as pas d'affect avec l'objet du crime. Je comprends tres bien que certain soit degouté de la collection sur Neo, et le menage ne sera jamais fait. Mais ceux qui aiment vraiment les jeux de la becane resteront, comme vous le faites, et ceux qui pourront se le permettre comme moi, conserveront leur pieces aux prix de leur vie pour les sauvegarder.

                        C'est peut etre con, comme vision des choses mais je vois ca comme abandonne ou sinon marche ou creve.

                        Concernant le sujet principal, je n'arrive pas a accepter qu'après tout ça rien n'ai été fait, et que certain se pavanent encore comme des bienfaiteurs quand on sait tres bien qu'ils sont pret a marcher sur les autres pour gravir l'echelle de l'enrichissement. Alors je me place pas au dessus de qui que ce soit, pas mieux ni pire, quand je dis ca. Mais j'aimerai au moins contribuer au fait que cela ne s'oublie pas. C'est trop facile.
                        Dernière modification par JAPANGAMERS, 29 décembre 2020, 19h30.

                        Commentaire


                        • Peut-être du côté de Saint-Ouen...

                          Commentaire


                          • Ze place to be

                            Commentaire


                            • Envoyé par JAPANGAMERS Voir le message
                              Salut Yori, il y a d'autres scandales que l histoire des converts ?
                              L'histoire des converts a commencé vraiment tôt et on n'a su l'implication de HPman que bien après. C'est important, car la période d'émergence de ces faux sert à certains à se rassurer sur l'authenticité de leurs jeux qu'ils ont acheté avant et n'ont jamais ouvert. Il est très probable que plusieurs de leurs jeux sont en fait des faux.

                              Il y a la genèse de NCI avec le fameux proto de Treasure of The Caribean qui a été en fait développé par Le Cortex en 2 mois, la soi-disant licence Visco, les reprints divers et variés.

                              NCI n'a jamais été une société immatriculée à son lancement, mais a été portée comme tel par plusieurs personnes sur les forums. Tout comme la licence Visco qui n'a jamais été prouvée, mais rabâchée par des forumeurs.

                              Quant à Neo Ayato, j'avais remarqué que l'année de la vente des Breakers Revenge AES, leur chiffre d'affaires était similaire aux années précédentes, alors qu'ils auraient du afficher un +10-20% avec ce jeu.

                              Atomikwave était le communiquant par défaut de cette structure (une fois sa couverture de "client" mise à jour), mais ils étaient en arrière boutique depuis le début. Neo Ayato fonctionne toujours dans l'ombre.

                              Au début des années 2000, TTF et Neo Ayato jouissaient d'une bonne aura sur le forum, Neo Ayato sponsorisait même le site NGF avec une bannière à une époque. TTF vendait tranquillement dans les PA et avait une bonne réputation. En parallèle, ils glissaient des quenelles à la chaîne.

                              Si tu veux des infos sur Ayato, Hulk pourra peut-être t'en donner; il gérait une boutique sous franchise Ayato à Nantes il y a bien une quinzaine d'années.

                              Quand Hpman avait sorti les célèbres échanges de mails entre Ayato et TTF, il s'était fait menacer d'une plainte. Il avait même photographié l'écran de son 3210 avec le texto en question.

                              Chamane pourra peut-être te dire qui est derrière l'insert et la notice de sa release Ghostlop. Ce monde étant petit...

                              Commentaire


                              • Envoyé par yori Voir le message
                                L'histoire des converts a commencé vraiment tôt et on n'a su l'implication de HPman que bien après. C'est important, car la période d'émergence de ces faux sert à certains à se rassurer sur l'authenticité de leurs jeux qu'ils ont acheté avant et n'ont jamais ouvert. Il est très probable que plusieurs de leurs jeux sont en fait des faux.

                                Il y a la genèse de NCI avec le fameux proto de Treasure of The Caribean qui a été en fait développé par Le Cortex en 2 mois, la soi-disant licence Visco, les reprints divers et variés.

                                NCI n'a jamais été une société immatriculée à son lancement, mais a été portée comme tel par plusieurs personnes sur les forums. Tout comme la licence Visco qui n'a jamais été prouvée, mais rabâchée par des forumeurs.

                                Quant à Neo Ayato, j'avais remarqué que l'année de la vente des Breakers Revenge AES, leur chiffre d'affaires était similaire aux années précédentes, alors qu'ils auraient du afficher un +10-20% avec ce jeu.

                                Atomikwave était le communiquant par défaut de cette structure (une fois sa couverture de "client" mise à jour), mais ils étaient en arrière boutique depuis le début. Neo Ayato fonctionne toujours dans l'ombre.

                                Au début des années 2000, TTF et Neo Ayato jouissaient d'une bonne aura sur le forum, Neo Ayato sponsorisait même le site NGF avec une bannière à une époque. TTF vendait tranquillement dans les PA et avait une bonne réputation. En parallèle, ils glissaient des quenelles à la chaîne.

                                Si tu veux des infos sur Ayato, Hulk pourra peut-être t'en donner; il gérait une boutique sous franchise Ayato à Nantes il y a bien une quinzaine d'années.

                                Quand Hpman avait sorti les célèbres échanges de mails entre Ayato et TTF, il s'était fait menacer d'une plainte. Il avait même photographié l'écran de son 3210 avec le texto en question.

                                Chamane pourra peut-être te dire qui est derrière l'insert et la notice de sa release Ghostlop. Ce monde étant petit...
                                Tres interressant, Yori, j'avais du mal a croiser des infos, sur NCI/Atomikwave, mais ca se precise. Meme sur leur wikipedia tu vois "cree en 2010, immatriculé en 2014", rien que ca c est bien wtf. Apparemment, les marseillais seraient bien derriere, je vais devoir commander les statuts.



                                Par contre le nom du gerant me dis quelque chose mais j'arrive pas a me souvenir ou.

                                J'aimerai beaucoup recontacter Chamane, je l'ai deja vu une fois chez lui, mais c etait pas un ami particulierement et je n'avais pas pris son contact.
                                Si jamais quelqu'un avait une idee de comment savoir si il accepterait de me parler...

                                Quand a Hulk24 il est joignable sur le forum ? Je vais tenter de lui envoyer un Mp.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X