Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon j'ai fait une video Unboxing
    c'est pas terrible mais bon XD,

    Après une attente qui se contente en année après la préco, nous avons finalement reçu Paprium.Si vous avez aimez les Street of Rage, Paprium est fait pour vo...
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • Episode 300 - After 8 long years of near silence, the crowdfunded game Paprium finally arrives in customer's hands. Does it live up to the hype? Let's find o...


      Le test de Paprium (très complet) par Game Sack

      Commentaire


      • Ah là au moins la capture est propre.

        Commentaire


        • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          Il y a même un sachet noir, j'ai ouvert, il y a un slip en cuir dedans.
          Si quelqu'un le veut, je lui envoie autrement c'est direction la poubelle.
          Putain je croyais que c'était une vanne

          Commentaire


          • Envoyé par KuK Voir le message
            bon j'ai fait une video Unboxing
            c'est pas terrible mais bon XD,

            https://www.youtube.com/watch?v=jIlbnsBUe0Y
            Merci !

            J'aurais peut-être dû en être, il n'a pas l'air trop mal ce jeu.

            Commentaire


            • Ça a mis du temps, c'est pas fini mais la plupart des promesses sont tenues.

              Par contre, l'humour de Fonzie, au secours...

              Et toi VolKof, tu regrettes de n'en avoir pas pris un ?

              Commentaire


              • Au vu de la flambée du prix, un peu.
                Mais j'en attendais peu. Après la soirée catastrophique de 2018, je pensais que ça ne sortirait jamais parce que la cartouche ne fonctionnerait pas (ce qui est en partie vrai).

                Commentaire


                • Il pas mal de bug d affichage. Au début je pensais que c etait certaines zone mais il semble plutôt que c edt quand il y a pas mal d'ennemis.
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • Envoyé par VolKoF Voir le message
                    Au vu de la flambée du prix, un peu.
                    Mais j'en attendais peu. Après la soirée catastrophique de 2018, je pensais que ça ne sortirait jamais parce que la cartouche ne fonctionnerait pas (ce qui est en partie vrai).
                    Et donc tu n'en a PAS PRIS UN... J'insiste (c'est à ça que sert ce smiley).

                    Commentaire


                    • Très bon

                      Commentaire


                      • Ah oui, bien joué !

                        Commentaire


                        • Rien que pour pouvoir jouer au jeu, des gays se sont abstenus pendant 8 ans et ont pas pris homme

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Envoyé par VolKoF Voir le message
                              Rien que pour pouvoir jouer au jeu, des gays se sont abstenus pendant 8 ans et ont pas pris homme
                              Post of the day.

                              Commentaire


                              • Bon ça y est ! J'ai reçu ma console md de secours, j'ai enfin pu testé CE jeu....

                                J'ai fais 2 parties rapides, j'ai bien accroché. Ça se laisse jouer avec plaisirs.
                                C'est beau, malgré quelques bugs d'affichages ou bizarreries de rendu du décor ( entre autres perspectives chelou ).
                                Les musiques sont vraiment plaisantes, comme je les aimais a cet époque
                                Les bruitages par contre auraient méritées un peu plus de travail ( c'est pas le temps qui manquait pourtant :soldat ), surtout les cris des perso en fait, il ressortent pas assez et sont assez fade.

                                Ça détrônera pas SOR 1 et 2, mais par contre je préfère paprium à SOR 3.

                                Je faisais partie de ceux qui croyaient plus du tout à la sortie du jeu.
                                C'est quand même cool qu'il soit là. Un très bon beat them all 30 ans après la naissance de la md.
                                Hâte de tester ça a 2.

                                Bon, j'ai plus qu'à switcher ma nouvelle md pour avoir du plein écran

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X