Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Fartaz Voir le message
    J'ai encore beaucoup d'OAV de retard, et malgré un enthousiasme du début, j'ai du mal à rester accroché...

    Et sinon niveau MC t'es toujours dedans ? Y a rien d'annoncé cette année pour l'instant il me semble... A part Valentine, mais je fais plus les spectres secondaires... D'ailleurs ils ont complètement arrêté les MC Lost Canvas on dirait...

    J'ai justement été chercher mon pack Shaina-Cassios pas plus tard qu'hier, photo aujourd'hui si j'ai le temps. J'ai regardé les EX, qui me laissent indifférent. Juste une petite Marine pour cette année ça le ferait, histoire que je termine cette collec pour de bon
    Je continue toujours, mais je ne fait pas tout ce qui est "OCE" (je trouve ça une aberration de connaitre des couleurs d'un truc noir et blanc à la base) et achete tout ce qui est sorti en version animé. Par contre, je fais pas Lost Canvas, enfin, les chevaliers d'Athena existant en double (Pegase genre), mais j'ai fait le Benou...
    J'ai eu Shina et Cassios la semaine derniere, Shina est tres belle, dommage que Cassios soit pas articulé... encore une grosse boite a stocker
    Oui Valentine sort en Fevrier, je pense que c'est un test, pour voir si ils vont nous en sortir d'autre... j'espere donc, à contre coeur (car mon porte monnaie aimerait bien souffler) que ce sera une reussite niveau vente, pour enfin avoir Pharaon, Papillon, Minotaure, le passeur, Rune etc etc
    Dernière modification par Mefffisto, 08 janvier 2012, 14h44.

    Commentaire


    • Ouais les OCE on avait crié au scandale dès le début, et ils continuent...

      Tenma (qui était quand-même pas mal, mais bon je veux pas t'inciter ) et Kagaho je les avais pris aussi, mais finalement je les ai pas gardés. Mon enthousiasme Lost Canvas étant retombé...

      Plutôt que les spectres, j'aurais été plus attiré par d'autres silver, mais je me contenterais amplement de Marine pour en rester là... et en y repensant j'aurais bien aimé Thétys aussi ^^

      Commentaire


      • Envoyé par Fartaz Voir le message
        Ouais les OCE on avait crié au scandale dès le début, et ils continuent...

        Tenma (qui était quand-même pas mal, mais bon je veux pas t'inciter ) et Kagaho je les avais pris aussi, mais finalement je les ai pas gardés. Mon enthousiasme Lost Canvas étant retombé...

        Plutôt que les spectres, j'aurais été plus attiré par d'autres silver, mais je me contenterais amplement de Marine pour en rester là... et en y repensant j'aurais bien aimé Thétys aussi ^^
        Thétys et des Silvers pour moi... Marine dans les derniers... je prefere Cerbere avant, Asterion, Moses, Tarentule, Babel... et aussi Athena God Cloth quand meme!!!

        Commentaire


        • Ah ouais je l'avais presque oubliée celle-là ^^'

          Non franchement en y réfléchissant, Marine et Thétys me suffiront. D'autres silver, tout compte fait quand je regarde Misty et Argol, c'est clairement pas les plus réussis, à la différence d'Orphée...

          Commentaire


          • Envoyé par Fartaz Voir le message
            Ah ouais je l'avais presque oubliée celle-là ^^'

            Non franchement en y réfléchissant, Marine et Thétys me suffiront. D'autres silver, tout compte fait quand je regarde Misty et Argol, c'est clairement pas les plus réussis, à la différence d'Orphée...
            Argol ça va encore, mais Misty... clair que c'est l'un des plus laids...

            Commentaire


            • Envoyé par Fartaz Voir le message
              J'ai encore beaucoup d'OAV de retard, et malgré un enthousiasme du début, j'ai du mal à rester accroché...
              Pareil ; même niveau manga papier j'étais assez scotché au départ et malheureusement, plus on avance, moins je trouve ça intéressant. Les gold saints ressemblent un peu trop à leur successeurs, les combats dont loin d'être aussi homériques que dans la série originale (les musiques y sont certainement pour quelque chose), et le chara design est assez caractéristique des séries "tout venant" actuelles japonaises : plutôt laid.

              A croire que les japonais ont perdu cette patte qui les rendaient indétrônables il y a quelques temps sur des séries produites au km.

              et pour en revenir au thème des MC : est-ce que les Ikki et Shiryu v4 (les anciennes armures quoi) sont facilement (et pas trop chèrement) trouvables ou pas ?
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Ouais le manga j'avais commencé et ...pareil, mais je vais quand-même finir par me le faire...

                A l'inverse, j'ai fini par bien accrocher à Episode G, passé le souci de lisibilité graphique à cause du niveau de détail élevé et de la "sombritude", c'est quand-même autrement plus épique

                Pour les MC, tu veux sûrement dire V1 si tu parles des premières armures, parce que le terme V4 est toujours associé aux armures divines... Mais bref, si je ne dis pas de bêtises elles datent de l'année passée et ne sont pas des éditions spéciales Tamashii ou autres couilles du genre, donc pas difficiles à trouver je pense

                Commentaire


                • Envoyé par Fartaz Voir le message
                  A l'inverse, j'ai fini par bien accrocher à Episode G, passé le souci de lisibilité graphique à cause du niveau de détail élevé et de la "sombritude", c'est quand-même autrement plus épique
                  moi c'est le graphisme de l'épisode G qui me rebute. J'ai fait avec celui de Lost canvas, dans la moyenne haute (surtout que bon, comparé à Kurumada, même moi je dessine bien) mais celui du G avec ces yeux immenses et ces corps freluquets m'a donné des frissons en feuilletant les premiers tomes .

                  Pour les MC, tu veux sûrement dire V1 si tu parles des premières armures, parce que le terme V4 est toujours associé aux armures divines... Mais bref, si je ne dis pas de bêtises elles datent de l'année passée et ne sont pas des éditions spéciales Tamashii ou autres couilles du genre, donc pas difficiles à trouver je pense
                  oui, plus précisément je parle de celles-là


                  Tamashii et tout ça, c'est du chinois pour moi ^^
                  Bon, y'a bien des gens qui vont se défaire de leur MC un de ces jours de toute manière
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Episode G en a rebuté plus d'un au départ c'est clair, moi le premier. Je reste toujours pas forcément grand fan, mais faut reconnaître qu'à pas mal de niveaux c'est bien plus profond que Lost Canvas, et ma foi ça vaut le coup.

                    Bref tu parles donc bien des V1, trouvables très facilement à mon avis.


                    Et sinon, voici ma petite dernière :

                    Et je ne craquerai pour plus rien d'autre que Marine, Thétys, et Athéna Gode Cloth (je veux de la chatte quoi^^)

                    Commentaire


                    • J'ai pas mis la ceinture de Shina, car il me semble, de memoire, qu'elle ne la porte pas dans l'anime

                      Commentaire


                      • Mmmh me semble que si...

                        Cassios c'est donc vraiment comme le loup de Fenril, beau, fin, mais pas articulé du tout du tout, et on peut même pas virer son oreille

                        Commentaire


                        • Tain Shina, sur la photo, on dirait un cyborg qui s'est fait arracher son visage synthétique.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Fartaz Voir le message
                            Mmmh me semble que si...

                            Cassios c'est donc vraiment comme le loup de Fenril, beau, fin, mais pas articulé du tout du tout, et on peut même pas virer son oreille


                            Tamtam: Phenix et Dragon, ça commence à devenir chaud... j'avais investit à la base que dans le Phoenix, car psychologiquement, je pouvais pas mettre plus dans un bronze que le prix que j'avais mis dans les bronzes secondaires (20€ piece), Phoenix etant l'exeption, et fallait accompagner les Black Saints...

                            Mon conseil: attends les réassorts de bandai, surveille le site lacitedesnuages pour ça ou tu verras les reassorts au fur et a mesure

                            Commentaire


                            • Ah ouais, par "ceinture", je pensais que tu parlais de son foulard jaune, mais donc effectivement elle laisse le slip de son armure au vestiaire ^^'

                              Commentaire


                              • salope !
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X