Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clair. :(


    Commentaire


    • faut penser aussi à la joie du gamin quand il ira en vacances aux bahamas avec le montant des dommages et intérêts.
      Eu-Le Tréport CREW

      Commentaire


      • Clair. Le motard va casquer.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Et encore, vous ne connaissez pas la raison de cette colère

            Commentaire


            • Envoyé par kawickboy Voir le message
              faut penser aussi à la joie du gamin quand il ira en vacances aux bahamas avec le montant des dommages et intérêts.
              jsais pas si il paiera de cet façon le motard... le type en scenic a tracé sans demander son reste sinon pour le gosse le motard a dit qu'il l'a vu mais trop tard (il se serait retenu si il l'avait vu) il était pas en âge de comprendre cqu'il se passe exactement de toute façon. Le padre c'était un gars la trentaine en mode rien à foutre/gosse pas attaché... Moi jpense que le type en monospace est une pute

              Commentaire


              • Envoyé par nogo Voir le message
                Et encore, vous ne connaissez pas la raison de cette colère
                Heu, avec certitude, non.
                Malgré tout, l'équation Motard + Baraque + excès de colère = ? a été réglée depuis un moment.

                Et la réponse est petite bite.
                Dernière modification par ANgI-, 14 mars 2016, 11h43.

                Commentaire


                • se croire intouchable et rouler à la mad max car on a un véhicule plus volumineux çà fait pas super viril comme attitude non plus

                  Commentaire


                  • On baigne tous dans les clichés et les expériences personnelles.
                    Pour ce qui est de la mienne, entre les pères de famille en monospace et les motards, j'ai un avis sur qui joue plus facilement les gros bras...

                    Dans tous cas, l'attitude de ton pote reste à mon sens idiote et innexcusable.

                    Mais je ne donne pas la leçon.
                    Car franchement, le mec qui s'amuse à faire ça devant mon gamin, je sais pas non plus comment je réagirai quelle que soit son gabarit...
                    ...Mais la fuite sans suite serait sûrement une option peu probable.
                    Dernière modification par ANgI-, 14 mars 2016, 11h44.

                    Commentaire


                    • Certes

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Heu, avec certitude, non.
                        Malgré tout, l'équation Motard + Baraque + excès de colère = ? a été réglée depuis un moment.

                        Et la réponse est petite bite.
                        Cela me rappelle un topic passionnant qu'on avait alimenté en parlant de 4x4 SUV, ville et pénis.

                        Commentaire




                        • http://www.neogeofans.com/leforum/sh...42411&page=379

                          Récemment, j'ai eu une discussion pétillante avec mes collègues.

                          Où j'expliquais que pour une femme, anthropologiquement, être reconnue en tant que telle est possible par la maternité (pas que mais ça pose les choses quoi - même si la carrière prend aujourd'hui une place plus importante).

                          Alors que pour un homme, c'est plus compliqué (même si la paternité est de plus en plus reconnue).
                          Mais dans le meilleur des cas, il y a l'épanouissement professionnel, l'argent et le pouvoir.
                          Et pour ceux qui n'y arrivent pas, il reste la muscu ou la moto.

                          Vous pouvez me jeter des cailloux.
                          (mais j'avoue, leur tête m'a bien fait marrer)

                          Commentaire


                          • J'aimerais qu'on me considère en tant que tel.

                            Commentaire


                            • Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Et pour ceux qui n'y arrivent pas, il reste la muscu ou la moto.
                              La moto, ça serait plutôt pour la praticité d'abord et ensuite pour le frisson et les sensations qu'elle procure... Je veux dire que plutôt qu'une moto, le gars qui veut être reconnu socialement, optera pour une grosse bagnole quoi


                              (quoi oui j'ai une moto^^)

                              Commentaire


                              • sérieusement c'est simple, un vrai mec c'est un type qui prend soin de ses proches et de sa famille Un bon taf, le fait d'avoir procréer tout çà c'est secondaire çà prouve quedalle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X