Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’avais vu ta réponse, mais si tu relis ta première phrase c’est vraiment pas l’impression que ça donne.

    Ce que je veux dire c’est que cela aurait été mieux que tu le précises de manière plus explicite (je trouve que ou selon moi), pour éviter toutes ambiguïté. Là présenté comme ça, on a l’impression que c’est limite scientifique même si je me doute que c’est subjectif.
    Et si tu remplaces américains par une autre éthnie je crois que tu aurais probablement eu une levée de boucliers...

    Commentaire


    • Je trouve que tu chipottes, selon moi, et comme te l'a fait remarquer Neobob, un avis est subjectif. Je poste dans chaque sujet en mon nom comme tout autre personne du forum.


      Les américains sont gros et cons, c'est des gros cons.
      © Dante2405.


      Les propos contenus dans ce document n'engagent que leurs auteurs et en aucune manière l'intégralité du forum Neo Geo Fans.

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        Mais on retiendra surtout le plus tragique, comme le meurtre de la militante de Trump. Le type est clairement en position de légitime défense et vise la jambe (attention: pas de gore, mais c'est très violent)
        Il aurait tiré plus vite s'il avait fait face à un Black


        Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Je ne connais pas Bill Gates mais si je dine avec lui et qu'il me parle de tout ce qui est derrière la frontière US comme du tiers monde, il rentrera dans la catégories gros con bien qu'il fasse attention à sa ligne.
        Bah je crois que c'est le cas, d'où les milliards de dollars de donation au tiers monde

        Commentaire


        • J’ai répondu à NeoBob sur l’avis que j’ai édité, c’était une faute de sémantique tapée rapidement, pas besoin de faire semblant de ne pas comprendre...

          C’est un problème de forme et non de fond (non que je sois d’accord avec celui-ci non plus) que tu places dans le cadre d’un débat et qui ressort littéralement comme quelque chose d’objectif.
          Ensuite cela peut-être indirectement insultant pour les américains du forum au vu de ta tournure de phrase mais tu t’en fous je suppose...

          Je maintiens donc : c’est stupide de dire ça de cette manière. J’arrête là, on a fait le tour je pense...

          Commentaire


          • Envoyé par msx33 Voir le message
            qui ressort littéralement comme quelque chose d’objectif.
            Je te dis que mon post est subjectif, tu me dis qu'il est objectif. Tu sais donc mieux que moi ce que je pense ou dit. Ok ...

            Envoyé par msx33 Voir le message
            Ensuite cela peut-être indirectement insultant pour les américains du forum au vu de ta tournure de phrase mais tu t’en fous je suppose...
            Oui. La bienpensance c'est ta spécialité, pas la mienne. Les américains du forum sont libre de m'insulter en retour. Je leur expliquerai en quoi leur avis est subjectif et me passe donc bien au dessus de la tête.

            Commentaire


            • Tu veux dire que Dante est un Américain, en fin de compte ?

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Tu veux dire que Dante est un Américain, en fin de compte ?
                  Je ne suis pas gros.

                  Commentaire


                  • Je te dis que mon post est subjectif, tu me dis qu'il est objectif. Tu sais donc mieux que moi ce que je pense ou dit. Ok ...

                    Tu ne comprends pas ce que je dis visiblement... Je vais donc me répéter : j’ai bien compris que c’était subjectif suite à tes explications mais que la manière dont est tournée ta première phrase pourrait laisser penser que cela n’est pas le cas.

                    Du coup je te dis que c’est mieux de soigner la forme sur ce type de propos polémique de manière générale pour éviter de laisser planer le doute.
                    Tu me fais comprendre que tu t’en fous car tu as déjà dit que c’était subjectif alors que cela n’était pas mon propos.
                    Dernière modification par msx33, 08 janvier 2021, 12h36.

                    Commentaire


                    • Mec, mes propos n'engagent que moi mais je pense que t'es le seul qui s'est dit que je parlais de manière objective.

                      Bref... bisous tout ça.

                      Commentaire


                      • Revenons à nos moutons et voyons qui sont les hérauts de la démocratie :



                        Un premier teubé qui a eu la riche idée de venir avec la badge de son taf. Le pauvre s'est donc fait virer. Ohlala, on peut plus rien dire ! #PascalPraud



                        Des gilets par balle ? Ils n'avaient bien sûr aucune idée derrière la tête.



                        Magnifique, le t-shirt du Monsieur à droite. Beau symbole de la liberté d'expression et de la démocratie

                        Commentaire


                        • Bordel elle a pris cher la race aryenne
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Ha quand même

                            Commentaire


                            • La bête à corne est... un Qanon.

                              Commentaire


                              • Je n'ai pas mis de photo mais il y avait aussi le guitariste du groupe Iced Earth -qui du coup est recherché- et apparemment il trempait déjà dans un délire conspi.

                                Le guitariste et compositeur Jon Schaffer, de Iced Earth, a été photographié parmi les membres de la foule pro-Trump qui a pris d'assaut le Capitole


                                Comme par hasard, on apprend dans l'article que dans une récente interview, il a sorti plusieurs théories du complot en lien avec le coronavirus. Coooomme par hasard donc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X