Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour Xeno Crisis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le jeu m'avait fait de l’œil à l'époque parce qu'on est plus près d'un Smash TV que des top shooters modernes, mais quand je lis ça, je me dis que j'ai bien fait de lâcher l'affaire vu qu'il est dans le Gamepass... Dommage...
    Après, comme dit Shupy, la jouabilité n'est pas adaptée à une config carrée, et encore moins en ligne, donc...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par yori Voir le message
      J'avais hésité à acheter le jeu début 2019 quand il était prévu d'arriver avant l'été. On est maintenant deux ans après l'ouverture des précos et on n'a toujours rien vu. Après sa grosse newsletter, on ne sait toujours pas quand le jeu arrivera. Il se veut rassurant en dia'sant que les problèmes des pcbs sont solutionnés, mais l'incapacité à fournir un planning de livraison précis est louche. Aucun des autres supports n'a bénéficié de cette opacité.
      Payé y a 2 ans en décembre 2018, j'attends mon #1 sur la CE US/Euro..on verra bien, j'ai attendu pour Kraut Buster j'ai encore de la patience pour celui-là (smoke)
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Adol Voir le message
        Payé y a 2 ans en décembre 2018, j'attends mon #1 sur la CE US/Euro..on verra bien, j'ai attendu pour Kraut Buster j'ai encore de la patience pour celui-là (smoke)
        le jeu a l'air pas ouf...plus dure sera la réception

        Commentaire


        • #19
          Adol, tu n'es pas lassé de ces précos de jeux Neo, surtout après Kraut Buster?


          Xeno Crisis est un bon petit jeu, mais rien de transcendant. Aujourd'hui, les types ont passé plus de temps à l'adapter sur tous les supports possibles qu'à le développer.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par yori Voir le message
            Adol, tu n'es pas lassé de ces précos de jeux Neo, surtout après Kraut Buster?


            Xeno Crisis est un bon petit jeu, mais rien de transcendant. Aujourd'hui, les types ont passé plus de temps à l'adapter sur tous les supports possibles qu'à le développer.
            J'ai joué à la version MD qui elle, est sortie et que j'ai reçu depuis un moment.

            Non, je ne m'en lasse pas, j'ai aussi préco Project Neon AES Collectors Edition sur fullset.io, mais je regrette de n'avoir pas percuté pour Neotris (on peut pas être partout)

            Quand comme moi tu as "subi" Paprium et attendu 5 ans pour Kraut Buster, t'es prêt à tout

            Et je n'ai aussi plus le même pouvoir d'achat qu'il y a 10 ans, ceci me faisant probablement plus facilement accepter la chose.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #21
              paprium va sortir mais je peux pas donner ma source

              Commentaire


              • #22
                Tant mieux.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Adol Voir le message
                  Tant mieux.
                  Ou pas

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Adol Voir le message
                    Payé y a 2 ans en décembre 2018, j'attends mon #1 sur la CE US/Euro..on verra bien, j'ai attendu pour Kraut Buster j'ai encore de la patience pour celui-là (smoke)
                    Moi j'attends toujours mon Crouching Pony Hidden Dragon en MVS .... 400 boules dans la nature
                    Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                    Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                    Flippers: Harley Davidson Bally

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par M-A-D-M-A-X Voir le message
                      Moi j'attends toujours mon Crouching Pony Hidden Dragon en MVS .... 400 boules dans la nature
                      Ils sont pas dans la nature.
                      Ils t'ont été volé lors de la cessation d'activité de l'entreprise
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par nnnns Voir le message
                        Ou pas
                        Pourquoi "ou pas"?
                        Tu cautionnes les escroqueries?
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Adol Voir le message
                          Pourquoi "ou pas"?
                          Tu cautionnes les escroqueries?
                          Calme toi...du tout ma source fait état d'une pcb qui comment dire provoque de la variation de tension et autres joyeusetés. A priori ! (info a prendre donc au conditionnel).

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui, c'est le problème avec sa puce custom qui est connu depuis quelques temps. Le projet est mort et enterré. Le jeu est fini, tourne parfaitement sur émulateur, chose impossible sur pcb.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par nnnns Voir le message
                              Calme toi...du tout ma source fait état d'une pcb qui comment dire provoque de la variation de tension et autres joyeusetés. A priori ! (info a prendre donc au conditionnel).
                              Tu ne réponds pas à la question.
                              Donc tu cautionnes.
                              Raccourci rapide très ngfesque validé par les sachants
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Adol Voir le message
                                Tu ne réponds pas à la question.
                                Donc tu cautionnes.
                                Raccourci rapide très ngfesque validé par les sachants
                                Tu persistes donc tes con

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X